pack m Posté(e) le 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 (modifié) En daily pour l instant je suis en mazout … ça fait bien l’affaire … maintenant je suis vraiment très près de mon taff 6kms aller retour je vais sûrement passer à une essence ou une hybride a la limite … Modifié le 4 décembre 2024 par pack m 1
pack m Posté(e) le 23 février Signaler Posté(e) le 23 février Il y a 2 heures, LeoPolo a dit : À vendre…. Salut déjà !? ça t as saoulé ? elle est sur LBC ? 1
LeoPolo Posté(e) le 24 février Auteur Signaler Posté(e) le 24 février Il y a 6 heures, pack m a dit : Salut déjà !? ça t as saoulé ? elle est sur LBC ? Salut, non pas saoulé et pas sur lbc… j’ai mis mes deux autos en vente et je verrai ce qui part ou pas! L’idée première est d’en garder une des deux mais n’arrivais pas à me décider, j’ai mis les deux en vente sur le forum 😜 1 1 1
LeoPolo Posté(e) le 31 mars Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars à l’instant, pack m a dit : Salut alors ça y est vendu ? 😢 Yes… voiture réservée avec un acompte reçu ce matin ! Objectif de départ samedi matin si tout se goupille bien… J’ai bien évidemment fait la promotion du forum et nous verrons peut-être le nouveau propriétaire s’inscrire et nous partager la suite ! 🤞 6 1 2
Stefan2M4 Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars J'étais prêt à parier que c'était ta M4 qui partirait en premier tant elle coche de critères de recherche...j'aurais perdu. Si l'acompte est assez significatif, ca crédibilise l'aboutissement de la vente, et te permet de réfléchir à l'étape suivante 👌 1
pack m Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars Je suis le marché de la F10 , depuis un bout de temps , et je peux affirmer que les beaux modèles en phase 2 avec un faible kilométrage , un bon entretien et une config sympa ne traînent pas en vente … comme par exemple l’ancienne de @Nakamiki elle a pas traîné … bonne nouvelle @LeoPolo j espère qu il va s inscrire , toujours sympa de suivre un jolie modèle … Et la tienne est vraiment sympa 👍 3
pack m Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars Pour la M4 … @M4idi n a pas donné suite ? c est la config exacte qu il recherche 🧐
Nakamiki Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars il y a une heure, pack m a dit : comme par exemple l’ancienne de @Nakamiki elle a pas traîné … pour avoir retourné l'europe, des config comme ça y'en a quasi pas. son seul point noir et que le patron du garage l'a gardé trop longtemps et laissé sur le garage, donc pas d'immat pendant 3 à 4 ans. T'aligne jamais tout les criteres à 100%. faut des compromis. 1 1
pack m Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars il y a 11 minutes, Nakamiki a dit : pour avoir retourné l'europe, des config comme ça y'en a quasi pas. son seul point noir et que le patron du garage l'a gardé trop longtemps et laissé sur le garage, donc pas d'immat pendant 3 à 4 ans. T'aligne jamais tout les criteres à 100%. faut des compromis. La tienne je la trouvait superbe ! C’est à cause d elle que j ai eu des envies de changement 😅 1 1 1
z3m Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars 2 hours ago, LeoPolo said: Yes… voiture réservée avec un acompte reçu ce matin ! Objectif de départ samedi matin si tout se goupille bien… Bravo ! Par curiosité, vendue par quel vecteur : le forum, bouche à oreilles..?
pack m Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars il y a 33 minutes, z3m a dit : Bravo ! Par curiosité, vendue par quel vecteur : le forum, bouche à oreilles..? Je pense par le biais du Boncoin … il avait fait une annonce avec de belles photos 1 1
pack m Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars @KOOMICHRIS je te jure quand il a acheté la sienne @Nakamiki j ai vu son post je me suis dit je vais vendre la E36 et prendre une f10 … quand j ai vu la tienne je me suis dit je vais tout vendre et je vais te la prendre 😂🤣😂 4
pack m Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars (modifié) Avec celle de @LeoPolo , le trio de f10 ///M j ai changé d avis … les anciennes ///M ben c’est bien , mais les récentes ça doit être terrible 😁 Modifié le 31 mars par pack m 1
pack m Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars @LeoPolo désolé pour le Hs … mais je parlais quand même de f10 … 😅 3
LeoPolo Posté(e) le 31 mars Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars Il y a 2 heures, z3m a dit : Bravo ! Par curiosité, vendue par quel vecteur : le forum, bouche à oreilles..? Il y a 1 heure, pack m a dit : Je pense par le biais du Boncoin … il avait fait une annonce avec de belles photos yes, leboncoin avec une annonce avec une 15aine de photos / j'avais fait une annonce à 3 photos et en fait, je me suis dit que c'était débile, pour vendre, je pense qu'il faut s'en donner un minimum les moyens... donc, j'ai dépensé la somme à la fois ridicule et folle de 12.9€ pour pouvoir poster les photos supplémentaires! 3 1
LeoPolo Posté(e) le 31 mars Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars il y a 58 minutes, pack m a dit : @LeoPolo désolé pour le Hs … mais je parlais quand même de f10 … 😅 Pas de problème, ça fait vivre un peu ce sujet qui risque de bientôt s’arrêter… en attendant, voici une photo de ce qui est certainement mon dernier lavage pour cette belle M5 ! 1 4 1
Messages recommandés