Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

yes, leboncoin avec une annonce avec une 15aine de photos / j'avais fait une annonce à 3 photos et en fait, je me suis dit que c'était débile, pour vendre, je pense qu'il faut s'en donner un minimum les moyens... donc, j'ai dépensé la somme à la fois ridicule et folle de 12.9€ pour pouvoir poster les photos supplémentaires!

ça change des annonces avec 3 photos, face soleil, torchon sur la plaque, et ou t'as l'impression que chaque mot en trop sera déduit du prix de vente en mode :

• entretien Ok
  • etat tres bon
  • pas de pb
  • toutoption
  • toi donner argent

ça m'exaspère.  c'est pas du quand même de faire bien

• Haha 6
Posté(e)

T’as oublié le : je sais ce que je vends

• Haha 6
Posté(e)
21 minutes ago, 964RS said:

T’as oublié le : je sais ce que je vends

et Marche fort!!

• Haha 6
Posté(e)
Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit :

J'étais prêt à parier que c'était ta M4 qui partirait en premier tant elle coche de critères de recherche...j'aurais perdu.

Si l'acompte est assez significatif, ca crédibilise l'aboutissement de la vente, et te permet de réfléchir à l'étape suivante 👌

et oui, perdu !!! :) bon, j'avoue... j'ai un peu forcé le destin en mettant la M5 sur leboncoin ;-) et pas la M4... mais j'avance doucement 😏

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, pack m a dit :

Pour la M4 … @M4idi n a pas donné suite ? 

c est la config exacte qu il recherche 🧐 

non, pas de nouvelles, pas de réponse suite aux réponses que je lui avais apportées par mp... pas très correct... 🤔

Je crois qu'il a eu peur des modifs... mais vendre une auto upgradé plus chère qu'une oem ne semble pas être chose si évidente que ça...

• Wouah 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, pack m a dit :

Avec celle de @LeoPolo , le trio de f10 ///M j ai changé d avis … les anciennes ///M ben c’est bien , mais les récentes ça doit être terrible 😁

d'ailleurs... tu en es ou? aux dernières nouvelles, il m'avait semblé que tu avais vendu tes deux ///M et que tu étais dans les starting-block pour une belle M5F10 ? :) 

• J'aime 1
  • Wouah 1
Posté(e)
47 minutes ago, LeoPolo said:

que tu étais dans les starting-block pour une belle M5F10 ?

Il attend peut-être celle de @KOOMICHRIS car elle a des pneus neufs ?

• J'adore 1
  • Haha 2
Posté(e)
Just now, z3m said:

Il attend peut-être celle de @KOOMICHRIS car elle a des pneus neufs ?

Elle a pas assez de kilomètres 

• Haha 2
Posté(e)

@z3m

mes critères 

- de 40kkms

ttes opts full individual 30jahre édition 

attelage 

pas + de 30k€

couleur clair 

• Haha 3
  • Wouah 1
Posté(e)
5 minutes ago, pack m said:

- de 40kkms

attelage 

pas + de 30k€

Cela risque de prendre du temps à moins qu'elle ne sorte d'un camp de manouches qui auraient tracter avec...

• Haha 3
Posté(e)
23 minutes ago, pack m said:

@z3m

mes critères 

- de 40kkms

attelage 

pas + de 30k€

couleur clair 

Caravane et guitares 🎸 offertes 

• Haha 3
Posté(e)

image.gif

j’aime bien 

• J'adore 1
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
3 minutes ago, pack m said:

j’aime bien 

A cinquante dans une caravane, c'est plus technique avec guitares verticales.

Modifié par z3m
  • Haha 2
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, LeoPolo a dit :

non, pas de nouvelles, pas de réponse suite aux réponses que je lui avais apportées par mp... pas très correct... 🤔

Je crois qu'il a eu peur des modifications... mais vendre une auto upgradé plus chère qu'une oem ne semble pas être chose si évidente que ça...

Tu as toujours l'option d'enlever les grosses modifications pour remettre d'origine et vendre les pièces à part (je parle pas du tableau de bord en cuir 🙃)

• J'aime 1
  • Haha 4
Posté(e) (modifié)
Il y a 22 heures, LeoPolo a dit :

Je crois qu'il a eu peur des modifications... mais vendre une auto upgradé plus chère qu'une oem ne semble pas être chose si évidente que ça...

Tu sais que tu pourra toujours compter sur moi pour t'aider à te débarrasser de ton kit frein 2NH ;) 

Si tu n'as pas l'origine on peut faire un switch + soulte de ma part bien sur, je suis arrangeant ! 😁😁

Modifié par Rastanikon
  • J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, Jérome a dit :

Tu as toujours l'option d'enlever les grosses modifications pour remettre d'origine et vendre les pièces à part (je parle pas du tableau de bord en cuir 🙃)

Oui, je sais bien mais je n’en ai pas envie! 😏

il y a 12 minutes, Rastanikon a dit :

Tu sais que tu pourra toujours compter sur moi pour t'aider à te débarrasser de ton kit frein 2NH ;) 

Si tu n'as pas l'origine on peut faire un switch + soulte de ma part bien sur, je suis arrangeant ! 😁😁

ahhh quelle générosité !!! Merci à toi et je t’ajoute à la liste d’attente après @Laurent12 alors! :) 

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 3
  • Merci 1
Posté(e)

et voila… elle est partie ce matin ! 😌

elle laisse ainsi une place vide dans le garage...

• J'aime 5
  • Triste 3
Posté(e)

Top !!! NEXT !!!

Je ne trouve pas le topic pour t'aider à te mettre la tête à l'envers  pour trouver la prochaine :ph34r:

• Haha 5
  • Créer...