Aller au contenu

BMW M5 F10 Competition de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Salut à tous,

après la sortie en Normandie hier en voiture balais, la M5 n’est pour moi pas faite pour les petites routes et suivre les M2, M3 et M4 qui sont plus vives er plus agiles… On sent que les freins sont très sollicités et ont fort à faire pour arrêter le vaisseau amiral… elle s’en sort plutôt bien quand même mais je prendrai la M4 pour les prochaines sorties de ce type!!

…en tout cas, la voilà lavée après cette superbe journée entre passionnés ! 🫶

IMG_1811.jpegIMG_1812.jpeg

  • J'aime 7
  • J'adore 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis confirme ce que je pensais : la M2 est déjà très large sur petite route et malgré les freins de 400 mm, il faut l'arrêter. 

Une M5 c'est plus lourd et encombrant donc pas pour moi étant donné que je ne roule "vraiment" que sur les petites routes, pas sur les nationales ou routes plus larges, trop risquées pour le permis et l'auto...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et comme dit @GuiOm la M2 et pour moi la limite de taille pour les tites routes et encore c’est large..(trop). Pour ça que j’ai jamais pris de m4 pour remplacer ma e92…

mais me baleino sur petite route t’as l’impression d’y faire du mal de tout user…c’est un peu comme si tu la forçais alors quelle est volontaire la grosse pourtant….

en relance entre deux virages y doivent quand même pas être si loin et si t’es devant avec la fumée blanche et les projectiles de gommes y vont pas doublé en plus tu prends toute la route 😅

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Comme cela n’arrive pas souvent, nous avons profité de nous retrouver sans enfant pour faire un petite virée à deux … après un choix cornélien, c’est la M5 qui a remporté la victoire mais bon, sans trop de surprise tellement c’est agréable de voyager avec cette auto! 🤓

bref, superbe week-end promenade en Normandie !

IMG_1941.jpegIMG_9063.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...