Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M5 F10 Competition de LeoPolo

LeoPolo

Messages recommandés

Tu viendrais pas avec ton fils au ring ? Comme ça vous prenez les 2 voitures, la M5 pour les scores sur l'autobahn et la M4 pour les tours de piste. 😉

• Haha 2

Il y a 2 heures, juco2 a dit :

Ca fait du bien d'avoir du bol de temps en temps 😅

C’est clair.. ça incite vachement à être sage d’ailleurs 😅

• Confus 1

4 hours ago, LeoPolo said:

C’est clair.. ça incite vachement à être sage d’ailleurs 😅

Voilà polo y échange son m5 contre une 520d c’est triste la vie.. 😒

• Haha 2

il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Voilà polo y échange son m5 contre une 520d c’est triste la vie.. 😒

Lolllllll … faut pas exagérer non plus !!! 🤣🤣🤣

-> heureusement, il reste les autobahn, les sorties de péage et les circuits 😉

• J'aime 1

Il y a 6 heures, Jérome a dit :

Tu viendrais pas avec ton fils au ring ? Comme ça vous prenez les 2 voitures, la M5 pour les scores sur l'autobahn et la M4 pour les tours de piste. 😉

Ben, le filston n’a pas suffisamment d’expérience pour que je le laisse seul au volant d’une M… s’il souhaite s’y mettre, il faudra qu’il y aille progressivement et qu’il apprenne à maîtriser la puissance de manière progressive. Je ne voudrais pas qu’il lui arrive qqch par manque d’expérience! 

mais je t’avoue que c’est un peu le dilemme (c est un bon dilemme bien sûr)… mais ça sera certainement la M5 pour l’autobahn en étant sage sur le circuit sachant que je ne le connais pas du tout !

• J'aime 2

ça te laisse 3 mois pour l'initier, profite des grandes vacances pour l'emmener se faire des cols 😁

Quand j'avais son âge, mon père m'a laissé les clefs de sa S4 (B5) pour descendre rejoindre mes parents en vacances en Corse : Rouen > Santa Giulia, aller-retour ! Souvenirs mémorables, avec la planche à voile sur le toit en plus 😍

Modifié par Jérome
  • J'adore 2

Il y a 12 heures, Jérome a dit :

ça te laisse 3 mois pour l'initier, profite des grandes vacances pour l'emmener se faire des cols 😁

Quand j'avais son âge, mon père m'a laissé les clefs de sa S4 (B5) pour descendre rejoindre mes parents en vacances en Corse : Rouen > Santa Giulia, aller-retour ! Souvenirs mémorables, avec la planche à voile sur le toit en plus 😍

Peu nombreux sommes nous à avoir eu ce genre de travaux pratiques 5* 😅

• J'aime 1

Il y a 12 heures, Jérome a dit :

Waaaahhh le truc de malade!! Bon la s4 ne faisait « que » 265ch avec la transmission intégrale permanente, ce qui est plus sécurisant que 460ch voire 575ch uniquement sur les roues arrières ! 🤪

….mais oui, tu as raison, je devrais les initier plus que ça ! 👌

• J'aime 2

En conduite accompagnée j’ai balancé la super gt turbo Alain Oreille de ma mère dans les vignes… et seulement traction et 130cv…

c’est la connerie du jeune qui compte pas l’auto.

Et j’en ai plié d’autres et bien moins puissante…😆

• Triste 2

2 hours ago, KOOMICHRIS said:

Et j’en ai plié d’autres et bien moins puissante…😆

Et tu en es fier en plus de casser les boites de tes Dacia ? 😇

• Haha 1

• 1 mois plus tard...

en me baladant, je regardais le kilométrage défiler et je me suis demandé ce que je faisais avec cette auto... est ce que je la vends tant qu'elle sous garantie etc ? :?: 

IMG_0012.JPEG

...et puis, une 997 4s est venu me coller aux fesses... Etant un peu joueur, j'ai appuyé sur un bouton et une pédale et pouf, elle a disparu ! :) elle est quand même magique cette caisse… 🤣

• J'aime 4
  • J'adore 4

il y a 21 minutes, LeoPolo a dit :

en me baladant, je regardais le kilométrage défiler et je me suis demandé ce que je faisais avec cette auto... est ce que je la vends tant qu'elle sous garantie etc ? :?: 

IMG_0012.JPEG

...et puis, une 997 4s est venu me coller aux fesses... Etant un peu joueur, j'ai appuyé sur un bouton et une pédale et pouf, elle a disparu ! :) elle est quand même magique cette caisse… 🤣

tu la eu elle avais combien de km ?

Il y a 1 heure, loulou14 a dit :

tu la eu elle avais combien de km ?

81mkm

• J'aime 1

il y a une heure, LeoPolo a dit :

81mkm

8000 kilomètres en 1 ans ça reste correct..... j'en fait 5000 par ans max

ta le confort et les performance que demander de mieux 😂

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...
  • Créer...