Posté(e) le 5 avrille 5 avril Auteur comment_1205008 il y a 41 minutes, Stefan2M4 a dit : Top !!! NEXT !!! Je ne trouve pas le topic pour t'aider à te mettre la tête à l'envers pour trouver la prochaine Lolll tu as raison mais j’ai déjà la tête à l’envers … 😏🙃 -> j’ai un joli budget au global qui me donne pas mal de possibilités mais j’essaie de réfléchir en considérant aussi la M4 avec l’idée d’avoir un binôme GT pour le quotidien & sportive pour le plaisir…
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1205013 3 hours ago, LeoPolo said: et voila… elle est partie ce matin ! 😌 elle laisse ainsi une place vide dans le garage... Quelle journée
Posté(e) le 6 avrille 6 avril Auteur comment_1205077 Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit : Quelle journée Je n’en reviens toujours pas que nous ayons vendu nos M5F10 le même jour… 😅
Posté(e) le 6 avrille 6 avril comment_1205081 Il y a 2 heures, LeoPolo a dit : Je n’en reviens toujours pas que nous ayons vendu nos M5F10 le même jour… 😅 A voir maintenant le premier qui nous présentera la remplaçante !! 😛😛
Posté(e) le 6 avrille 6 avril Auteur comment_1205147 Il y a 11 heures, JM33 a dit : A voir maintenant le premier qui nous présentera la remplaçante !! 😛😛 J'avais toujours été assez pressé de choisir mes autos en visant ce qui était dispo.. mais la, j'ai décidé de prendre mon temps : 1-le temps de la réflexion pour savoir quel modèle 2-pour trouver le modèle qui cochera le plus de cases possibles !
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205196 Il y a 15 heures, LeoPolo a dit : J'avais toujours été assez pressé de choisir mes autos en visant ce qui était disponible.. mais la, j'ai décidé de prendre mon temps : 1-le temps de la réflexion pour savoir quel modèle 2-pour trouver le modèle qui cochera le plus de cases possibles ! Est-ce que la M4 entre dans l'équation, et comment ?
Posté(e) le 7 avrille 7 avril Auteur comment_1205202 Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit : Est-ce que la M4 entre dans l'équation, et comment ? Tout est ouvert mais pas sur qu’elle remplisse bien la fonction de GT… elle a tout de même le droit à une séance de rattrapage au test GT :
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205206 C'est polyvalent une M4, et on peut voyager confortablement à 4 adultes sans problème. Ma question est plus sur le fond : veux-tu garder ta M4 maintenant que la M5 est vendue ? Cela signifie que tu vas au bout et patientes encore quelques semaines pour trouver acquéreur. Dans ce cas, tous les critères sont ouverts pour (re)constituer un garage. A l'inverse, si ta M4 reste, certains modèles risquent d'être écartés au profit d'autres. Les 2 scenarii ont du sens mais c'est une question de choix et de critères de choix