Aller au contenu

BMW M5 F10 Competition de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Merguez92 a dit :

TOP bel achat !

Etape suivante : aileron carbone + lame avant carbone 🤣


 

Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Ouaip !! 

À peu près dans l'ordre + petit rabaissement + modification ligne d'échappement + upgrade freins .........🤣🤣

Arf !!  @LeoPolo😉 va falloir que tu te dépêches , ton épouse ne va pas être en vacances éternellement et va bientôt rentrer . 😭😭

 

pfffff… je ne peux meme plus compter sur vous pour trouver un peu de soutien… vous êtes durs les gars! 😂

pour répondre de manière plus directe :

1/ aileron et lame avant : je n’ai jamais franchi le pas…. Peut-être un jour sur la M4 mais la M5 ne me semble pas une bonne candidate pour ça!

2/ rabaissement : la M5 competition est deja plus basse de 10mm que l’origine et pour un daily, c est deja pas mal! ….après pourquoi pas des ressorts courts comme @loulou14 (qui n’a d’ailleurs toujours pas présenté sa M5….) mais ça n’est pas une priorité !

3/ ligne d’échappement: je ne vois rien d’accessible pour le moment …. Mais une ligne M Perf serait top même si l’échappement de la compétition est tout de même déjà sympa… surtout valves ouvertes (merci BimmerLink) !

4/ upgrade freins, il y a déjà du 6 pistons à l’avant sur des disques de 400mmx36mm (idem que mon upgrade sur la M4) et mis à part des durites/RBF600/plaquettes, je ne vois pas d’intérêt de faire plus sur ce super-croiseur !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LeoPolo a dit :


 

 

pfffff… je ne peux même plus compter sur vous pour trouver un peu de soutien… vous êtes durs les gars! 😂

pour répondre de manière plus directe :

1/ aileron et lame avant : je n’ai jamais franchi le pas…. Peut-être un jour sur la M4 mais la M5 ne me semble pas une bonne candidate pour ça!

2/ rabaissement : la M5 competition est déjà plus basse de 10mm que l’origine et pour un daily, c est déjà pas mal! ….après pourquoi pas des ressorts courts comme @loulou14 (qui n’a d’ailleurs toujours pas présenté sa M5….) mais ça n’est pas une priorité !

3/ ligne d’échappement: je ne vois rien d’accessible pour le moment …. Mais une ligne M performance serait top même si l’échappement de la compétition est tout de même déjà sympa… surtout valves ouvertes (merci BimmerLink) !

4/ upgrade freins, il y a déjà du 6 pistons à l’avant sur des disques de 400mmx36mm (idem que mon upgrade sur la M4) et mis à part des durites/RBF600/plaquettes, je ne vois pas d’intérêt de faire plus sur ce super-croiseur !

sympas ton nouvelle achat mais tu m'aurai bien zapper pour une commande groupé...... MDR

promis des que je suis en congés je présente la mienne 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, loulou14 a dit :

sympas ton nouvelle achat mais tu m'aurai bien zapper pour une commande groupé...... MDR

promis des que je suis en congés je présente la mienne 

J’avoue avoir un peu commandé sur un coup de tête mais j’avais regardé pour en commander 2 et on n’aurait rien gagné car ils multiplient par deux les frais de port … 😰

pour ta présentation, ça marche! Tu es en congés quand du coup ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LeoPolo a dit :

J’avoue avoir un peu commandé sur un coup de tête mais j’avais regardé pour en commander 2 et on n’aurait rien gagné car ils multiplient par deux les frais de port … 😰

pour ta présentation, ça marche! Tu es en congés quand du coup ? 😁

pas de soucis t'inquiètes..... bilan de l'opération avec le transport et la douane tu en a pour combien ?

je vais pas tarder a commander 2/3 pièces 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top le diffuseur, modification OEM dans l'esprit. 😉

Qu'utilises-tu pour le polissage? Une orbitale? Très beau résultat. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, loulou14 a dit :

pas de soucis t'inquiètes..... bilan de l'opération avec le transport et la douane tu en a pour combien ?

je vais pas tarder a commander 2/3 pièces 

 

Bilan: 540 USD soit 491€ + 93,90USD soit 85€ de frais de port +157€ de frais de douane (pas annoncés au préalable) soit 733€ le diffuseur ...

  • Wouah 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ClientAlexis a dit :

Au top le diffuseur, modification OEM dans l'esprit. 😉

Qu'utilises-tu pour le polissage? Une orbitale? Très beau résultat. 👍

merci! :-)

oui, avec une orbitale! merci et l'amélioration est la mais en vrai, ca n'est pas parfait non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :


félicitations,Il a l’air vraiment identique au mien, vivement la lumière 😛

Bon…. Météo encore loin d’être au top aujourd’hui mais voici avec un peu plus de lumière que dans le garage :

IMG_9790.jpegIMG_9796.jpeg

  • J'aime 8
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui va bien a la grosse çette teinte bien polie, et le contraste avec le diffuseur aussi. Il est bien dosé ce design là, ni too much « tuning » ni trop soft , j avais bien aimé aussi.


 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LeoPolo a dit :

Bilan: 540 USD soit 491€ + 93,90USD soit 85€ de frais de port +157€ de frais de douane (pas annoncés au préalable) soit 733€ le diffuseur ...

super merci.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pack m a dit :

Elle est juste superbe 👍 

je la kiffe de plus en plus cet caisse … qu’en compétition bien sur … et a cause de vous … 

Ouaip !!!! 

C'est pour ça que je traîne pas trop dans cette section . 😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jolie ta M5 ! J'adore les jantes de la compétition 😍

Pour la couleur, je ne peux que te dire bravo... J'ai la même 😁

Le Singapur Grau est superbe, il passe du gris, au vert, au bleu en fonction de la lumière, j'adore !

Tes modification sont bien senties aussi 👍

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, gaijin133 a dit :

Jolie ta M5 ! J'adore les jantes de la compétition 😍

Pour la couleur, je ne peux que te dire bravo... J'ai la même 😁

Le Singapur Grau est superbe, il passe du gris, au vert, au bleu en fonction de la lumière, j'adore !

Tes modification sont bien senties aussi 👍

Il faut que tu déterre ton post maintenant que tu es de retour😅

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gaijin133 a dit :

Jolie ta M5 ! J'adore les jantes de la compétition 😍

Pour la couleur, je ne peux que te dire bravo... J'ai la même 😁

Le Singapur Grau est superbe, il passe du gris, au vert, au bleu en fonction de la lumière, j'adore !

Tes modification sont bien senties aussi 👍


merci 🙏 

il y a 23 minutes, Merguez92 a dit :

Il faut que tu déterre ton post maintenant que tu es de retour😅

:+1: :+1: 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour donner quelques nouvelles, elle est passée à la géo ce week-end… pas cata pour une auto qui n’y serait a priori jamais passé !

-> c’est une demande de ma part d’avoir plus de pince à l’arrière pour améliorer la motricité et je confirme que c’est mieux :) 

IMG_0507.jpeg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

Pour donner quelques nouvelles, elle est passée à la géo ce week-end… pas cata pour une auto qui n’y serait a priori jamais passé !

-> c’est une demande de ma part d’avoir plus de pince à l’arrière pour améliorer la motricité et je confirme que c’est mieux :) 

IMG_0507.jpeg

On a quasiment les mêmes données à l'arrière car j'ai -1°56' à droite et gauche 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...