Djul0 Posté(e) le 11 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonjour à tous, je recherche activement une M4 G82. je viens de me vendre ma 991 car un « M » lame manquait… j’ai repéré 2 véhicules qui me plaise et j’aimerais votre avis. - une est noir en x-drive avec les sièges carbone noire et orange très bien équipé sauf le pack carbone extérieur et le cuir étendu. Mais avec une ligne Akra. L’absence du pack carbone est un réel frein pour vous? Et le cuir étendu ? - l’autre est bleu Tanzanit , siège carbone noir, en propulsion avec pour le coup le carbone extérieur, le cuir étendu , sans ligne akra et 5000€ plu chère… j’ai un petit faible pour la noire mais les 2 options manquantes me font un peu peur pour une éventuelle revente un jour. Qu’en pensez vous ?
964RS Posté(e) le 11 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2023 Que si tu la revends 5000€ moins chère après l’avoir acheté 5000€ moins chère, c’est finalement neutre. Et même si on espère tous ne pas trop se faire plumer à la revente, le mieux c’est quand même d’acheter celle qui te plaît. 2
PAT1969 Posté(e) le 12 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2023 je vais certainement faire le pas d'ici peu aussi mais en g80 mais pack carbone inter exter impératif pour moi , si tu veux après en post équipement ca pique............... cuir orange a la revente ???????? a mon avis pas simple
Djul0 Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2023 En effet j’aime bien mais j’ai peur de m’en lasser… 3
Invité Posté(e) le 12 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2023 Non c’est top avec le cuir orange ! Le pack extérieur carbon se rajoute facilement. Avec les 5K de différences ça doit pouvoir se faire
KOOMICHRIS Posté(e) le 12 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2023 1 hour ago, Djul0 said: En effet j’aime bien mais j’ai peur de m’en lasser… c'est moins pire que bleu/jaune 1 1
VAL Posté(e) le 12 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2023 J'adore aussi l'interieur orange... Pour moi un plus pour la revente ... 1 1
Invité Posté(e) le 12 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2023 Bien sûr que c’est un plus. On supporte plus de ces intérieurs full black.
PAT1969 Posté(e) le 12 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2023 les baquets passe encore bien que j ai du mal , mais la banquette full orange 😏 après les gouts les couleurs..................
Pitt Posté(e) le 12 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2023 Prends celle qui te plaît !!! De plus un pack carbone sur une noire… et tu peux l’ajouter ultérieurement. Moi je me serais poser aussi la question entre xdrive et propulsion. Comme quoi nos attentes sont différentes donc je dirais Fais toi Plaisir !!!!
Djul0 Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2023 Il y a 17 heures, Pitt a dit : Prends celle qui te plaît !!! De plus un pack carbone sur une noire… et tu peux l’ajouter ultérieurement. Moi je me serais poser aussi la question entre xdrive et propulsion. Comme quoi nos attentes sont différentes donc je dirais Fais toi Plaisir !!!! Le xdrive étant donné qu’il est déconnectable je trouve que c’est un plus non? 1
Invité Posté(e) le 13 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) Bien sûr que c’est un plus. Si un jour tu lui mets 800 / 850cv tu serra content ! La propulsion sur les G80 je dirais que jusqu’à 650 / 700cv t’es bien plus bah tu va souffrir de la motricité Modifié le 13 juillet 2023 par Geogeo91
dump Posté(e) le 13 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 52 minutes, Djul0 a dit : Le xdrive étant donné qu’il est déconnectable je trouve que c’est un plus non? mais c'est plus lourd en Xdrive... 1
Pitt Posté(e) le 13 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2023 En fonction de ton usage et de tes attentes le xdrive est effectivement un plus. Pour les puristes, la propulsion semble plus adaptée à leurs attentes. J’ai essayé les deux sur circuit et je dis ok aux 2. Bref, je serais plutôt sur le xdrive pour les voyages en famille et propulsion pour respecter le Mythe BMW donc l’une comme l’autre satisfait à mes attentes. Après réflexion, m’orientant vers une m2 2023, je dirais être conscient que je ne peux me dire Puriste donc je m’abstiendrai de tout conseil sur ce choix. Seulement la question me semblait intéressante. Les deux configurations sont sympas. Une visite pourrait sans doute utile à ton choix ? Je n’ai pas encore vu de M4 sans le cuir étendu en réel donc je ne me rends pas compte.
ClientAlexis Posté(e) le 13 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2023 Moi aussi je vote pour l'intérieur orange ! Trop beau je trouve !😎👍 1
ToTo Posté(e) le 13 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2023 A voir en vrai ce orange si pas trop risqué de s’en lasser après ligne Akra ça le fait et si le x drive est déconnectable et qu’on obtient une vraie propulsion alors il n’y a plus trop de questions à se poser. Bon achat ! 1
Simbaseb Posté(e) le 16 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2023 Pour moi intérieur orange oui un plus j’adore ç est pas banal ce qu’on demande je pense à une ///M. Tu ne fera pas du 100 % satisfait, mais au moins ceux qui aiment… dirons oui et moi je dit oui 😜 2
Djul0 Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 Merci pour vos avis… la bleu tanzanite me fait de l’œil… les plaquettes arrières sont à changer… normal 16000 kilomètres ? ( et les pneus arrières, mais bon ça c’est normal) alors que les avant non… bmw m’a dit que ça devait être à cause des aides à la conduite… vous en pensez quoi?
Djul0 Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 Je suis vraiment pas expert en plaquettes… voici une photo des plaquettes avant Et des arrières
z3m Posté(e) le 19 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 Si le conducteur de la propulsion a le pied lourd et conduit avec les aides activées. alors : - usure rapide des plaquettes arrière probable - usure rapide des pneus arrière probable en MDM Cela pourrait aussi être un indice d'une éventuelle conduite sur piste. 2
Messages recommandés