Aller au contenu

Avis avant achat M4 G82


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je recherche activement une M4 G82.

je viens de me vendre ma 991 car un « M » lame manquait…

j’ai repéré 2 véhicules qui me plaise et j’aimerais votre avis.

- une est noir en x-drive  avec les sièges carbone noire et orange très bien équipé sauf le pack carbone extérieur et le cuir étendu. Mais avec une ligne Akra.

L’absence du pack carbone est un réel frein pour vous? Et le cuir étendu ?

- l’autre est bleu Tanzanit , siège carbone noir, en propulsion avec pour le coup le carbone extérieur, le cuir étendu , sans ligne akra et 5000€ plu chère…

j’ai un petit faible pour la noire mais les 2 options manquantes me font un peu peur pour une éventuelle revente un jour.

 

 Qu’en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que si tu la revends 5000€ moins chère après l’avoir acheté 5000€ moins chère, c’est finalement neutre.

Et même si on espère tous ne pas trop se faire plumer à la revente, le mieux c’est quand même d’acheter celle qui te plaît.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais certainement faire le pas d'ici peu aussi mais en g80

mais pack carbone inter exter impératif pour moi , si tu veux après en post équipement ca pique...............

cuir orange a la revente ???????? a mon avis pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends celle qui te plaît !!! De plus un pack carbone sur une noire… et tu peux l’ajouter ultérieurement.

Moi je me serais poser aussi la question entre xdrive et propulsion. Comme quoi nos attentes sont différentes donc je dirais Fais toi Plaisir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pitt a dit :

Prends celle qui te plaît !!! De plus un pack carbone sur une noire… et tu peux l’ajouter ultérieurement.

Moi je me serais poser aussi la question entre xdrive et propulsion. Comme quoi nos attentes sont différentes donc je dirais Fais toi Plaisir !!!!

Le xdrive étant donné qu’il est déconnectable je trouve que c’est un plus non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c’est un plus. 
Si un jour tu lui mets 800 / 850cv tu serra content ! 
 

La propulsion sur les G80 je dirais que jusqu’à 650 / 700cv t’es bien plus bah tu va souffrir de la motricité 

Modifié par Geogeo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction de ton usage et de tes attentes le xdrive est effectivement un plus.

Pour les puristes, la propulsion semble plus adaptée à leurs attentes.

J’ai essayé les deux sur circuit et je dis ok aux 2.

Bref, je serais plutôt sur le xdrive pour les voyages en famille et propulsion pour respecter le Mythe BMW donc l’une comme l’autre satisfait à mes attentes.

Après réflexion, m’orientant vers une m2 2023, je dirais être conscient que je ne peux me dire Puriste donc je m’abstiendrai de tout conseil sur ce choix. Seulement la question me semblait intéressante.

Les deux configurations sont sympas. Une visite pourrait sans doute utile à ton choix ? Je n’ai pas encore vu de M4 sans le cuir étendu en réel donc je ne me rends pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir en vrai ce orange si pas trop risqué de s’en lasser 

après ligne Akra ça le fait et si le x drive est déconnectable et qu’on obtient une vraie propulsion alors il n’y a plus trop de questions à se poser.

Bon achat !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi intérieur orange oui un plus j’adore ç est pas banal ce qu’on demande je pense à une ///M.

Tu ne fera pas du 100 % satisfait, mais au moins ceux qui aiment… dirons oui et moi je dit oui 😜

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis…

la bleu tanzanite me fait de l’œil…

les plaquettes arrières sont à changer… normal 16000 kilomètres ?

( et les pneus arrières, mais bon ça c’est normal) 

alors que les avant non…

bmw m’a dit que ça devait être à cause des aides à la conduite…

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le conducteur de la propulsion a le pied lourd et conduit avec les aides activées. alors :

- usure rapide des plaquettes arrière probable

- usure rapide des pneus arrière probable en MDM

Cela pourrait aussi être un indice d'une éventuelle conduite sur piste.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...