Aller au contenu

Présentation de Porschelegend


porschelegend

Messages recommandés

il y a 21 minutes, porschelegend a dit :

Pour rajouter un peu de l'eau au moulin sur les pseudo, à la base je suis un fan de Ferrari. Mais faute de moyens, j'ai découvert la marque Porsche en commençant par le refroidissement à eau en 4cyl et j'ai pu avec une 911 sur la fin. J'ai toujours aimé les belles autos en général, j'étais dans une autre vie photographe automobile et je ne me limitais pas seulement aux Porsche ou aux Ferrari et j'ai toujours aimé le look de la M3 E46.

Donc oui je n'ai pas de M mais ayant une boîte SMG-C sur ma z4 qui m'empêche de profiter de ma passion, je cherche de l'aide. Donc désolé si mon pseudo dans la vie est porschelegend et qu'il dérange mais cela reste un pseudo.

Pour répondre à Gatouille, je suis en effet membre cotisant sur le club Z3 et Z4 France.

Si vous trouvez mon inscription au forum de trop, je vous laisse le droit de supprimer mon compte.

Pas du tout.

Si y'a bien une boite qui est completement bizarre c'est la SMG, il serait dommage de te priver de toute l'expérience acquise ici sur des dizaines d'années grace aux déboires rencontrés par les membres.

Tu vas trouver forcément un sujet similaire à ton problème, soit pour t'y greffer et participer, soit pour résoudre ton souci, et c'est ce que j'espère .

Bon courage.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NicoXO a dit :

C'est pas parce qu'on roule en BMW qu'on a pas le droit d'aimer les Porsche non? 
On s'en fout de son pseudo non? Il aurait eu une ///M, personne n'aurait relevé...

Noooooooooooooon, perso, je lui aurais aussi envoyé une hallebarde !  ya ya !😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pseudo , effectivement, n'est pas le gros du problème... Quand bien même je continue à penser qu'il est étonnant (et oui @964RS, je pense pareil pour toi ! 😅)

Le principal problème est que tu ne roules pas en M et qu'ici, comme le titre le laisse entendre, on est su un forum M.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous avez fini de jouer avec le monsieur ? 😁

-> oui, le pseudo, on s’en fout / oui, on peut etre sur le forum sans avoir de M (on peut meme etre modo apparemment) / oui, on est un peu brut mais pas si mechant que ca… mais par contre, on parle quand meme principalement ///Motorsport.

 Bref, si tu viens juste pour regler ton probleme de SMG-C et qu’on ne te revoit plus après, tu te seras bien servi de nous et les prochains qui viendront pleurnicher avec leur SMG-C seront encore plus mal reçus… 

-> allez vas y raconte nous ton histoire avec ta smg-c dans l’autre topic…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/27/2023 at 5:24 PM, Start 67 said:

Et encore, on a pas parlé des bvm VS boite auto 😂😂😂

Attention la çà sent le blasphème 🤣🤣

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Start 67 a dit :

j'étais obligé étant ancien porschiste 😅

Oui ancien mais plus maintenant 🤣

Je plaisante, j'aime beaucoup certaine Porsche.

C'était juste un moyen pour moi de rigoler 🤣🤣🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...