Aller au contenu

Topic officiel Continental SportContact 7 (SC7)


Ophidius

Messages recommandés

Pour ceux qui sont en recherche de pneus en ce moment, allo pneus fait un super tarif sur le Goodyear f1 supersport  + encore un code promo de 15euros.

 

Si je prend l'exemple de ma dimension arrière en 265/35/19 il revient à 159 euros au lieu de 220/250 € chez les autres marchands....à cela s'ajoute encore une remise avec un code promo

 

Je viens de faire la simulation et cela reste ultra compétitif car c'est le prix d'un pneu  kumho.

Je suis à deux doigts d'en prendre 2 pour les avoir en stock vu le tarif !

20231207_071700.jpg

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Start 67 a dit :

Pour ceux qui sont en recherche de pneus en ce moment, allo pneus fait un super tarif sur le Goodyear f1 supersport  + encore un code promo de 15euros.

 

Si je prend l'exemple de ma dimension arrière en 265/35/19 il revient à 159 euros au lieu de 220/250 € chez les autres marchands....à cela s'ajoute encore une remise avec un code promo

 

Je viens de faire la simulation et cela reste ultra compétitif car c'est le prix d'un pneu  kumho.

Je suis à deux doigts d'en prendre 2 pour les avoir en stock vu le tarif !

20231207_071700.jpg

Effectivement c´est un excellent tarif.

Tu commence a me titiller et éventuellement a commander pour stocker comme toi 😅

Modifié par motorsportdesign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Start 67 a dit :

Pour ceux qui sont en recherche de pneus en ce moment, allo pneus fait un super tarif sur le Goodyear f1 supersport  + encore un code promo de 15euros.

 

Si je prend l'exemple de ma dimension arrière en 265/35/19 il revient à 159 euros au lieu de 220/250 € chez les autres marchands....à cela s'ajoute encore une remise avec un code promo

 

Je viens de faire la simulation et cela reste ultra compétitif car c'est le prix d'un pneu  kumho.

Je suis à deux doigts d'en prendre 2 pour les avoir en stock vu le tarif !

20231207_071700.jpg

 

Comment fais-tu?  🤔

 

image.thumb.png.001f661d78144ebd9340a109b01a8d93.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, motorsportdesign a dit :

 

Comment fais-tu?  🤔

 

image.thumb.png.001f661d78144ebd9340a109b01a8d93.png

J'imagine que le super tarif ne concerne que le 265/35/19.....je n'ai pas fait de simulation sur d'autres tailles 😕

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Start 67 a dit :

Pour ceux qui sont en recherche de pneus en ce moment, allo pneus fait un super tarif sur le Goodyear f1 supersport  + encore un code promo de 15euros.

 

Si je prend l'exemple de ma dimension arrière en 265/35/19 il revient à 159 euros au lieu de 220/250 € chez les autres marchands....à cela s'ajoute encore une remise avec un code promo

 

Je viens de faire la simulation et cela reste ultra compétitif car c'est le prix d'un pneu  kumho.

Je suis à deux doigts d'en prendre 2 pour les avoir en stock vu le tarif !

20231207_071700.jpg

C'est effectivement une super offre, mais quid du DOT ? Est-ce que le site n'essaie pas de refiler ses vieux pneus ?

Peut-être que @z3m71 propose en ce moment une promo équivalente chez Profil + ?

En tout cas, je préfère faire travailler les "petits commerces" dans la mesure du possible plutôt que les gros 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, GuiOm said:

C'est effectivement une super offre, mais quid du DOT ? Est-ce que le site n'essaie pas de refiler ses vieux pneus ?

Peut-être que @z3m71 propose en ce moment une promo équivalente chez Profil + ?

En tout cas, je préfère faire travailler les "petits commerces" dans la mesure du possible plutôt que les gros 😉

Sont pas tres vieux de conception ces pneus dans tous les cas.

@Start 67 quel est le code promo stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GuiOm a dit :

C'est effectivement une super offre, mais quid du DOT ? Est-ce que le site n'essaie pas de refiler ses vieux pneus ?

Peut-être que @z3m71 propose en ce moment une promo équivalente chez Profil + ?

En tout cas, je préfère faire travailler les "petits commerces" dans la mesure du possible plutôt que les gros 😉

Normalement c'est indiqué quand c'est un vieux DOT mais j'ai rien vu sur le site.....vu le tarif, je reste perplexe car c'est du style à être sur un DOT de 2018 🤔

 Je suis d'accord que c'est mieux de faire travailler les petits, j'ai juste vu le bon plan ce matin et j'ai voulu partager 😉

il y a une heure, GuiOm a dit :

Pour les pneus AR, il n'y a pas de code promo Chris, tu commandes et la remise est automatique !

Tu te retrouves avec des pneus Av plus chers que les Ar donc !

Si si, il faut quand-même rentrer un code @KOOMICHRIS c'est Goodyear2023.

Modifié par Start 67
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça marche sans le code promo "GOODYEAR1223"

D'ailleurs, ce code me permet d'avoir 60 € de remise supplémentaire sur les 4 pneus !

Mais je ne vais rien commander, mes pneus ne sont pas morts.

Modifié par GuiOm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est un niveau de prix ultra agressif ... assez nettement en dessous de mon prix d'achat en l'occurrence !

Vérification faite il s'agit d'un article arrêté de fabrication chez Goodyear, un nouvel article le remplace, sans qu'il soit possible de connaître la date de fabrication des 8 exemplaires qu'ils proposent ... (mais le fait qu'il n'y en ait que 8 en stock corrobore le fait qu'il s'agit de cet article en arrêt de gamme ...).

Sinon sur l'article "au goût du jour" le prix est de 230 € ... et en ce moment 20 € remboursés par virement bancaire, soit un prix de revient à 210 €. Loin de celui annoncé sur le site donc ... 🤔

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, z3m71 a dit :

Je confirme que c'est un niveau de prix ultra agressif ... assez nettement en dessous de mon prix d'achat en l'occurrence !

Vérification faite il s'agit d'un article arrêté de fabrication chez Goodyear, un nouvel article le remplace, sans qu'il soit possible de connaître la date de fabrication des 8 exemplaires qu'ils proposent ... (mais le fait qu'il n'y en ait que 8 en stock corrobore le fait qu'il s'agit de cet article en arrêt de gamme ...).

Sinon sur l'article "au goût du jour" le prix est de 230 € ... et en ce moment 20 € remboursés par virement bancaire, soit un prix de revient à 210 €. Loin de celui annoncé sur le site donc ... 🤔

Effectivement je crois qu'il est remplacé par le supersport R avec un tout nouveau profil qui ressemble beaucoup au supersport RS

goodyear.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GuiOm a dit :

210 €, je trouve ça très correct vu le niveau de gamme.

Mais il reste encore pas mal de gomme sur mes Khumo donc je vais pas encore t'en commander 😳 !

Euh, tes Kumho, tu avais fait un Feedback? Tu reprendrais? Avantages et inconvénients?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Start 67 a dit :

Effectivement je crois qu'il est remplacé par le supersport R avec un tout nouveau profil qui ressemble beaucoup au supersport RS

goodyear.jpg

Pas du tout non ... la gamme Goodyear sportive s'articule comme suit (par ordre croissant de sportivité et/ou performance) :

Eagle F1 Asymmetric 6

Eagle F1 SuperSport

Eagle F1 SuperSport R

Eagle F1 SuperSport RS

... chacun de ces produits pouvant évoluer indépendamment des autres profils. C'est le cas en ce moment avec le SuperSport comme indiqué précédemment ;-)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Revenons à nos moutons 

j’ai monté 4 x SC7 en 20’´ sur ma déchèterie friendly V8 mobile.

comme je compte faire des bornes avec j’aurais un retour sur la longévité en usage non sportif si ça intéresse quelqu’un ou pas.. le même genre de conduite que les potenza sport sur la camionnette espagnole qui a fait 25mkms et ils sont usés à 70% je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis preneur de ton retour oui, merci !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/5/2024 at 10:57 AM, z3m71 said:

Suis preneur de ton retour oui, merci !

Je fais de mon mieux mais pour l’instant je les entasse .. entre ceux de la m5 et ceux là… va falloir ce bouger le fion🤣

certains vont être secs sans rouler 😓IMG_2804.thumb.png.8bc9d1391ec99ca42b89921a033ed3da.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les pneus doivent être stockés debout et sans contraintes (donc sans le film plastique).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, z3m said:

Attention, les pneus doivent être stockés debout et sans contraintes (donc sans le film plastique).

Cela vont l’être y sont arrivés ce matin les autres sont debout sans lumière, sans un garage climatisé 🥰….

j’en prend soin… même si je suis pas de votre métier j’adore les pneus … va savoir si Michelin m’avait proposé plus de sous j’habiterais dans le 63😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...