Aller au contenu

Topic officiel Continental SportContact 7 (SC7)


Ophidius

Messages recommandés

1 minute ago, KOOMICHRIS said:

même si je suis pas de votre métier j’adore les pneus … va savoir si Michelin m’avait proposé plus de sous j’habiterais dans le 63😉

Pareil pour moi... 😉

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2024 à 11:40, KOOMICHRIS a dit :

Cela vont l’être y sont arrivés ce matin les autres sont debout sans lumière, sans un garage climatisé 🥰….

j’en prend soin… même si je suis pas de votre métier j’adore les pneus … va savoir si Michelin m’avait proposé plus de sous j’habiterais dans le 63😉

C'est la couleur des pneus que tu aimes?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2024 à 11:28, z3m a dit :

Attention, les pneus doivent être stockés debout et sans contraintes (donc sans le film plastique).

J’ai toujours cru que le stockage des pneus à plat était la meilleure chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les pneus se stockent debout car à plat cela déforme leur flanc.

Les roues se stockent à plat car leur poids déforme la bande de roulement.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des CS7 pour ma mamie, je vous ferai un retour quand je les aurai testé sur route et sur piste en comparaison avec les PS4S.
Je change mes plaquettes & pistons/joints cache poussière par la même occasion, dès que j'ai tout reçu je m'y mets en espérant que la météo soit plus clémente que ces derniers jours dans le nord 😢

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

IMG_3096.thumb.jpeg.4fc89008fb92de04c4c9d5b856c5d0a5.jpegimage.thumb.jpg.fe570880c31b783998ca388c12ebadd6.jpg

Bon suis en retard je sais mais je vais leur mettre un 3000kms pour aller en Andalousie… très bientôt 

image.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ces roues pèsent un âne mort… genre 16 ou 18kg la jante et c’est du OEM Benz Benz 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Start 67 said:

16kg 🤣🤣🤣

Facile les 8.5 pouces font 15.7 kg celles là sont en 9.5 j’ai pas trouvé le poids donc je sais pas mais C’est mega lourd😂 en même temps c’est pas pour faire du sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...