LeoPolo Posté(e) le 11 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2024 Il y a 15 heures, I_KnOw a dit : Nop. La monte GTS c'est 255/35 et 285/30 C’est bizarre, je trouve les mêmes infos que @//M_ath pour la m4 f82 GTS avec du 265/285… tu as trouvé tes infos ou?
z3m Posté(e) le 11 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2024 E92 M3 GTS : The matte black 19-inch Y-spoke alloy wheels (Style 359M) measured 9x19-inches front and 10x19-inches in back (0.5-inches wider than the standard M3), with 255/35ZR19 tires up front and 285/30ZR19 tires in back. Source : https://bmwmregistry.com/model_faq.php?id=50
I_KnOw Posté(e) le 11 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2024 (modifié) il y a 22 minutes, LeoPolo a dit : C’est bizarre, je trouve les mêmes infos que @//M_ath pour la m4 f82 GTS avec du 265/285… tu as trouvé tes infos ou? Sur Google. "Size tire M3 E92 GTS" Et plusieurs sites se regroupent. Dont les forums BMW U.S and co Modifié le 11 novembre 2024 par I_KnOw
Start 67 Posté(e) le 11 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2024 il y a 3 minutes, I_KnOw a dit : Sur Google. "Size tire M3 E92 GTS" Et plusieurs sites se regroupent. Dont les forums BMW U.S and co Effectivement.....https://www.motorsdb.com/fiche-technique/auto/18145/BMW-M3-GTS-E92-2010.html#google_vignette
z3m Posté(e) le 11 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2024 F82 M4 GTS : Meanwhile, the Michelin Pilot Sport Cup 2 tyres with 265/35 R19 front and 285/30 R20 rear dimensions bite into the asphalt for energetic propulsion. Source : https://www.bmw-m.com/en/topics/magazine-article-pool/bmw-m4-gts-portrait.html 1
LeoPolo Posté(e) le 11 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2024 il y a 8 minutes, I_KnOw a dit : Sur Google. "Size tire M3 E92 GTS" Et plusieurs sites se regroupent. Dont les forums BMW U.S and co Ok!!!! Je pense que @//M_ath parlait de la M4 F82 pas de la e92 2
//M_ath Posté(e) le 11 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2024 il y a 22 minutes, LeoPolo a dit : Ok!!!! Je pense que @//M_ath parlait de la M4 F82 pas de la e92 Non je parlais bien de la e92. 1
Start 67 Posté(e) le 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 Sc7 à bon port 🤩 le design est bien sportif comme je voulais. Il a une forme particulière ou alors c'est une illusion d'optique mais quand on le regarde à l'horizontale, on a l'impression qu'il a plus de gomme à l'extérieur et que ça diminue vers l'intérieur 🤔 Tension maximum lorsque le mécanicien effectue le montage sur la jante neuve 😅 3 1
z3m Posté(e) le 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 8 minutes ago, Start 67 said: Il a une forme particulière ou alors c'est une illusion d'optique mais quand on le regarde à l'horizontale, on a l'impression qu'il a plus de gomme à l'extérieur et que ça diminue vers l'intérieur 🤔 Un pneu sportif doit avoir de la rigidité et un maximum de gomme sur l'épaulement extérieur. C'est là que sont les contraintes les plus fortes en courbe et coté extérieur au virage. 1
Start 67 Posté(e) le 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 Merci pour ses précisions, ça parait logique 🙂 dernier pneus sportif que j'avais c'était du PS2 et c'est clairement pas prononcé comme ça....en même temps c'est une vieille conception.
z3m Posté(e) le 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 Avoir plus de gomme sur l'épaulement extérieur est aussi le cas sur PS2. 1
fredz72 Posté(e) le 5 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2024 Le 04/12/2024 à 20:32, z3m a dit : Avoir plus de gomme sur l'épaulement extérieur est aussi le cas sur PS2. Le Cup 2 peut-être considéré comme un pneu sportif et pourtant les flancs ne sont pas des plus rigides.
Stefan2M4 Posté(e) le 6 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2024 C'est (selon moi) une des caractéristiques des Michelin, tous modèles confondus. La "rigidité" des flancs est moins prononcée et contribue grandement (toujours selon moi) à l'adhérence et au "confort"
fredz72 Posté(e) le 6 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2024 Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit : C'est (selon moi) une des caractéristiques des Michelin, tous modèles confondus. La "rigidité" des flancs est moins prononcée et contribue grandement (toujours selon moi) à l'adhérence et au "confort" A l'adhérence, non ça ne devrait pas, si un slick a des flancs très rigides, c'est pas pour rien.
GuiOm Posté(e) le 6 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2024 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit : C'est (selon moi) une des caractéristiques des Michelin, tous modèles confondus. La "rigidité" des flancs est moins prononcée et contribue grandement (toujours selon moi) à l'adhérence et au "confort" Je n'aime pas cette marque dont le rapport qualité/prix n'est pas bon (selon moi) et dont les flancs sont mous ! La précision de conduite y perd. Le confort, en 18 ou 19 pouces, c'est très relatif. 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2024 4 hours ago, GuiOm said: Je n'aime pas cette marque dont le rapport qualité/prix n'est pas bon (selon moi) et dont les flancs sont mous ! La précision de conduite y perd. Le confort, en 18 ou 19 pouces, c'est très relatif. quelle marque?
Start 67 Posté(e) le 6 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2024 il y a 22 minutes, KOOMICHRIS a dit : quelle marque? michelin.... 1 1
fredz72 Posté(e) le 6 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2024 il y a 30 minutes, Start 67 a dit : michelin.... Oui +1...😁
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2024 Moi j'aime bien plein de marques 😛 pacekelespeneuscébo 1
GuiOm Posté(e) le 6 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2024 il y a 47 minutes, KOOMICHRIS a dit : Moi j'aime bien plein de marques 😛 pacekelespeneuscébo Je n'y attache pas trop d'importance à ce boudin noir désormais. Quand j'étais gamin, je trouvais ça beau quand une voiture - souvent une américaine - faisait de la fumée 😍 ! ça cébo ! 1 1
Messages recommandés