Aller au contenu

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 211
  • Vues 13,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Bon petit retour sur un peu moins de 3000kms..trip en Andalousie.  bhein y font un peu de bruit mais pas trop. la rigidité de flanc est vraiment super, peut être même trop, faut éventuellement

• Voilà : voila je fais 1200 bornes pour crever devant la porte de garage 😣

• Bon pour ceux qui seraient toujours si cons pour penser encore que le sc7 est un des meilleurs pneus UHP (comme moi en tête) face au talibans du ps4s et qui possèdent un pachyderme F10 muni d’un s63.

Images postées

Posté(e)
comment_1198481
10 hours ago, LeoPolo said:

J’en connais un qui va être content … 😏

IMG_4033.jpeg

kikidicadepuisledebut?

vivement le pilot 5 sport truc machin chose pour toute les tailles :)

Edit: @pack m

Posté(e)
comment_1198493

Ca fait quand même  2 ans ou plus que le CSC7 arrive devant dans les tests de pneus sportifs , le Michelin PS 4S  même si il est excellent accuse un léger retard  et le PS S5  offre trop peu de dimensions à son catalogue 😝

Posté(e)
comment_1198506

@KOOMICHRIS

Le csc7 top surtout quand il est jdid

😂🤣😂

Posté(e)
comment_1198585

Je pense que ça sera peut-être les prochains pneus pour l'Alpina, certainement moins cher que les Pirelli.

Le problème c'est qu'ils n'ont pas le marquage ALP, comment je vais faire à 330km/h? 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1198588
30 minutes ago, fredz72 said:

comment je vais faire à 330km/h?

Sur ce point, un indice (Y) ou ZR fera l'affaire, mais pas Y.

Modifié par z3m

Posté(e)
comment_1198589
34 minutes ago, fredz72 said:

Je pense que ça sera peut-être les prochains pneus pour l'Alpina, certainement moins cher que les Pirelli.

Le problème c'est qu'ils n'ont pas le marquage ALP, comment je vais faire à 330km/h? 🤣🤣🤣

Je sais pas à 330

mais 305 gps ça passe

Posté(e)
comment_1198603
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Je sais pas à 330

mais 305 gps ça passe

Alors me voilà rassuré, je baisserai juste un peu ma vitesse de croisière 😆😆😆

Posté(e)
comment_1198614

Vivement que les températures se réchauffent.....j'ai fais que 100 bornes depuis l'installation du SC7.  hâte de voir ses perfs bien chaud 😁😁😁

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1214308

Bon suite du long term test de mes SC7 en 255/35/20 du coup y sont de retour a +\- 15000kms… vu qu’ils etaient neufs suite a la crevaison … Environ 30% d’usure peut être moins … et j’en suis a 30000kms avec le bateau a roues et 4 vidanges et autant de filtres et deux sets de bougies et elle se porte comme un charme 😇

Ça c’est fiable @GuiOm 🤣

Bon ça manque un peu de sport 😅