KOOMICHRIS Posté(e) mardi à 16:28 Signaler Partager Posté(e) mardi à 16:28 j'ai récupérée.. balles neuves; ca fait bien chier quand même. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) il y a 11 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 11 heures Toujours rageant ce genre de situation mais revenons doucement à ce post de départ même si la vie trépidante de @KOOMICHRIS m'intéresse au plus haut point, surtout quand il me dit qu'il roule une boite auto 😁😁😁 Je change les jantes sur la M et par la même occasion je repars sur 4 gommes neuves SC7 245/35/49 - 265/35/19 = 850 € Ps4 " - " = 1048 € PS5 n'existe pas pour la monte arrière donc next..... Votre avis ? ( je ne piste pas) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) il y a 10 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 10 heures 24 minutes ago, Start 67 said: Toujours rageant ce genre de situation mais revenons doucement à ce post de départ même si la vie trépidante de @KOOMICHRIS m'intéresse au plus haut point, surtout quand il me dit qu'il roule une boite auto 😁😁😁 Je change les jantes sur la M et par la même occasion je repars sur 4 gommes neuves SC7 245/35/49 - 265/35/19 = 850 € Ps4 " - " = 1048 € PS5 n'existe pas pour la monte arrière donc next..... Votre avis ? ( je ne piste pas) Y’a pas de comparaison possible sc7 ça vaut mille fois les ps4 ou ps5 avec le ps4s y’a match mais la c’est un no brainer… SC7 all the way 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés