Aller au contenu

Conseils d'achat BMW M5 F10 : fiabilité, coussinets, turbo, pompe à huile ?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, KOOMICHRIS a dit :

depuis quand les fiats c'est gage de fiabilité...🕵️‍♀️

😁😁

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Faut éviter cet f10

si jamais une avec toit ouvrant full cuir … mp … LCI bien sûr 

• Haha 1
Posté(e)
50 minutes ago, pack m said:

Faut éviter cet f10

si jamais une avec toit ouvrant full cuir … mp … LCI bien sûr 

et B&O

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

et B&O

Ah oui j oubliais … Et White minéral quelqu chose , 1/200 …

je dit ça je dit rien… 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 24 minutes, KOOMICHRIS a dit :

et B&O

Ah moi, je n’ai que le HK…. Désolé 🤷🏻‍♂️

• Haha 2
Posté(e)
il y a 37 minutes, LeoPolo a dit :

Ah moi, je n’ai que le HK…. Désolé 🤷🏻‍♂️

Pas grave … 2eme choix …

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)

ah oui terrible 🥰

9 hours ago, LeoPolo said:

Tiens tu as celle-là qui pourrait te plaire ….

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2884269994

avec ligne akra.. et l'alcantara, c'est ca qui m'avait rebuté a l'époque..

edit: bhein dis donc il est ou le lien d'historique...

Edit2: @LeoPolo si c'est le vrai prix et que c'est une bonne affaire la cote des F10 on perdue 30% en deux ans 🤣

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

ah oui terrible 🥰

avec ligne akra.. et l'alcantara, c'est ca qui m'avait rebuté a l'époque..

edit: bhein dis donc il est ou le lien d'historique...

Edit2: @LeoPolo si c'est le vrai prix et que c'est une bonne affaire la cote des F10 on perdue 30% en deux ans 🤣

Non , je pense qu’elle est en dessous du marché et que c’est très certainement un import… mais certains sont plus aventuriers que d’autres… et la, la config est quand même bien sympa!

bon, par rapport à la tienne, il manque tout de même le diffuseur carbone ;-) 

• Haha 1
Posté(e)
3 hours ago, LeoPolo said:

Non , je pense qu’elle est en dessous du marché et que c’est très certainement un import… mais certains sont plus aventuriers que d’autres… et la, la config est quand même bien sympa!

bon, par rapport à la tienne, il manque tout de même le diffuseur carbone ;-) 

si tu dis vrai la tienne vaut 35k.. donc oui je pense elle est sous le marché une similaire en france c'est 80k

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

si tu dis vrai la tienne vaut 35k.. donc oui je pense elle est sous le marché une similaire en france c'est 80k

La cote des M5 reste, à mon avis, assez aléatoire vu la demande assez volatile… je ne me fais pas trop d’illusion sur la valeur de ma M5 même si 35k€ me semble effectivement plus être le prix d’une M5 revenant tout droit du souk après un passage par les pays de l’Est 🙃

• Haha 1
Posté(e)
4 hours ago, LeoPolo said:

La cote des M5 reste, à mon avis, assez aléatoire vu la demande assez volatile… je ne me fais pas trop d’illusion sur la valeur de ma M5 même si 35k€ me semble effectivement plus être le prix d’une M5 revenant tout droit du souk après un passage par les pays de l’Est 🙃

C’est ce que je dis et pareil pour cette 30 ans …

comme celle là 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2894054141

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

comme celle là 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2894054141

Ce vendeur de "Canéjan" et le garage "Shop your car", mandataires où je ne sais quoi ils me sortent par les trous de nez.. 😄

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :

comme celle là 

il y a une heure, ssilver.3 a dit :

Ce vendeur de "Canéjan" et le garage "Shop your car", mandataires où je ne sais quoi ils me sortent par les trous de nez.. 😄

La vraie question me semble être à quel moment ça va merder ? Choisissez votre meilleure réponse

1/ juste après l’acompte ou plus personne ne répond au téléphone ?

2/ la voiture n’existe pas … plus !

3/ l’acheteur récupère l’auto mais elle tombe en panne avant de passer le portail du vendeur 

4/ l’auto commence à faire clac-clac après 15j

5/ tout va bien… je ne vois pas où vous voyez un risque ? 😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, LeoPolo a dit :

La vraie question me semble être à quel moment ça va merder ? Choisissez votre meilleure réponse

1/ juste après l’acompte ou plus personne ne répond au téléphone ?

2/ la voiture n’existe pas … plus !

3/ l’acheteur récupère l’auto mais elle tombe en panne avant de passer le portail du vendeur 

4/ l’auto commence à faire clac-clac après 15j

5/ tout va bien… je ne vois pas où vous voyez un risque ? 😬

Le concept de courtage pour des voitures "exotiques" je ne comprends pas le risque est grand pour chaque partie. Je suis partisan d'aller moi même à la source mais je serai curieux de connaitre les frais en sus par rapport au prix affiché.

• Merci 1
Posté(e)

Franchement la 30jahre a l air pas mal … après bien sur faut bien tout checker … 

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
Le 05/12/2024 à 13:06, LeoPolo a dit :

il manque tout de même le diffuseur carbone ;-) 

Mais elle a la ligne Mperf à 10k€ …

Modifié par pack m
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)
8 hours ago, pack m said:

Franchement la 30jahre a l air pas mal … après bien sur faut bien tout checker … 

Franchement si c'est c'est une bonne auto faut y aller, la seule propre que j'avais trouvé de 30 ans ya deux ans etait a 87K. a BMW gap..

• J'aime 1
  • Wouah 1
Posté(e)
Le 05/12/2024 à 22:55, KOOMICHRIS a dit :

comme celle là 

Le nom m'a... Interpellé! "En voiture Simone", ça incite de suite à la confiance 😀

Donc la société "En voiture Simone" a été créée en 2023, par une dame de 60 piges Qui s'appelle Simone... Ah ben en fait... Non même pas! Si j'étais mauvaise langue, je dirais que ça fait un peu penser à la maman du monsieur qui, à force de truander, ne peut plus utiliser son propre nom?

Après, je suis peut-être un peu parano mais clairement, j'irais pas y donner des sous même pour la voiture de mes rêves, c'est juste un avis perso!

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Franchement si c'est c'est une bonne auto faut y aller, la seule propre que j'avais trouvé de 30 ans ya deux ans etait a 87K. a BMW gap..

Perso je préfère largement la tienne a une 30jahre … le mat et le volant Alcantara je peux pas … trop tuning même si oem … 

• Créer...