Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recherche M3 pour Dge74


dge74

Messages recommandés

allez je lance un sujet qui se transformera en présentation j'espere.

je pourrai ici vous envoyer les annonces visibles et vous pourrez me donner vos avis.

budget environ 40k,

j'aimerai une phase 2 peu kilométrée

je ne veux pas de couleur gris métal, sinon assez ouvert elles sont belles en blanc,noir,bleu,rouge.... 

en boite dkg vous avez su me convaincre sur divers conversations, et aussi diverses vidéos que j'ai vu (reste quand même à en tester une 😈)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dge74 a dit :

Comment dire😂😂😂 déjà import ok j'ai rien contre mais de ou? J'ai vu des E92 avec 200kms le plafonnier était plus que nickel 👍 il se décoller pas donc a 45kms c'est vraiment louche.

45kms 37k LCI 2011 y'a pas comme une meute de loups la🐺🐺🐺

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dge74 a dit :

allez je lance un sujet qui se transformera en présentation j'espere.

je pourrai ici vous envoyer les annonces visibles et vous pourrez me donner vos avis.

budget environ 40k,

j'aimerai une phase 2 peu kilométrée

je ne veux pas de couleur gris métal, sinon assez ouvert elles sont belles en blanc,noir,bleu,rouge.... 

en boite dkg vous avez su me convaincre sur divers conversations, et aussi diverses vidéos que j'ai vu (reste quand même à en tester une 😈)

 

Si tu veux un model LCI avec peu de kilomètres et qui plus est bien entretenu et fiabiliser j'entends par là, coussinets de bielles effectuer ainsi que vidange de la boîte et du pont bougies etc... Tu est hors budget a mon avis.

Après rien est impossible 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Combien de mains de passionnés?

Après faut faire sa petite enquête a son sujet moi le nombre de mains m'importe peu si c'était effectivement des passionné.

Bon pas 10 mains non plus 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, M-Dias a dit :

Comment dire😂😂😂 déjà import ok j'ai rien contre mais de ou? J'ai vu des E92 avec 200kms le plafonnier était plus que nickel 👍 il se décoller pas donc a 45kms c'est vraiment louche.

45kms 37k LCI 2011 y'a pas comme une meute de loups la🐺🐺🐺

oui le ciel de toit, vernis carbone qui se barre.. le kilometrage colle déjà pas trop avec ces emmerdes, mais je vais même pas chercher plus loin

elle m'a juste fait marrer on va dire et perturber sur le kilometrage affiché

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dge74 a dit :

elle est top🤩  , question c'est quoi le soft GTS dkg? Une cartographie de boite differente?

Oui c'est exactement ça 👍 le passage de rapport et plus rapide voir plus doux surtout en marche arrière etc...

Je trouve cette reprogramation inutile mais ce n'est que mon avis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édition Black&White s'apparente un peu au Pack compétition a savoir un rabaissement d'origine de 10mn.

Et j'aime bien cette intérieur a par peut être le cache de la console centrale en blanc mais bon a voir dans le réel le rendu final.

Il lui manque plus que les feux LCI ❤️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui plus est vendue par un garage connaissant très bien les M. 

les 2 tiers des  principales faiblesses sont faites( coussinets et papillons) reste le boitier abs mais plus aleatoire et ne laissant pas en panne au bord de la route.

proposition à bien étudier.

quant à l’import, no comment 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Qui plus est vendue par un garage connaissant très bien les M. 

les 2 tiers des  principales faiblesses sont faites( coussinets et papillons) reste le boitier abs mais plus aleatoire et ne laissant pas en panne au bord de la route.

proposition à bien étudier.

quant à l’import, no comment 

merci, tu connais le vendeur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dge74 a dit :

merci, tu connais le vendeur? 

Je ne connais pas directement le vendeur ( sauf à l’avoir eu une fois au tel) . Mais un autre membre de forum ( et ami) va toujours là pour son v10 sur M5. Il les connait par coeur. Mais il connaît aussi très bien les v8. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà oublie le rouge....trop peu en vente, ça sera surement jerez où alpinweiss et un peu en silverstone.....

les prix sont entrain de se stabiliser et à priori vont descendre un peu à la rentrée, va falloir être patient je pense.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...