Jemfr59 Posté(e) le 18 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2024 Bonsoir à tous, je vous annonçais de l'évolution pour 2024. Voici la première grosse étape. J'ai enfin trouvé un kit gros freins rouges. Montage à venir, vite j espère. Même si vous savez tous à quoi ça ressemble, une petite photo des étriers 😎 3 4
GuiM Posté(e) le 18 mars 2024 Signaler Posté(e) le 18 mars 2024 à l’instant, GuiM a dit : Oui c’est chouette! 1
Jemfr59 Posté(e) le 18 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2024 Ça passe sans problème avec ces jantes? Vu la taille de l'étrier avant, on dirait qu'il n'y aura pas trop d'espace entre les branches de la jante et l'étrier... J'envisage de mettre des cales en 10mm mais pas tout de suite...
teva Posté(e) le 18 mars 2024 Signaler Posté(e) le 18 mars 2024 il y a 17 minutes, Jemfr59 a dit : Ça passe sans problème avec ces jantes? Vu la taille de l'étrier avant, on dirait qu'il n'y aura pas trop d'espace entre les branches de la jante et l'étrier... J'envisage de mettre des cales en 10mm mais pas tout de suite... Les mêmes en gris ça fait quelques années qu'ils passent et bien 😉 2 1
ll_ll Posté(e) le 18 mars 2024 Signaler Posté(e) le 18 mars 2024 il y a 13 minutes, teva a dit : Les mêmes en gris ça fait quelques années qu'ils passent et bien 😉 Oui et c’est toujours la même photo que tu montres depuis xx années 🤣🤣🤣 4
ll_ll Posté(e) le 18 mars 2024 Signaler Posté(e) le 18 mars 2024 il y a une heure, Jemfr59 a dit : Bonsoir à tous, je vous annonçais de l'évolution pour 2024. Voici la première grosse étape. J'ai enfin trouvé un kit gros freins rouges. Montage à venir, vite j espère. Même si vous savez tous à quoi ça ressemble, une petite photo des étriers 😎 Bravo je suis jaloux pour le coup…. Alors combien?
Jemfr59 Posté(e) le 18 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2024 (modifié) il y a 23 minutes, ll_ll a dit : Bravo je suis jaloux pour le coup…. Alors combien? 400mm avant et 380mm arrière...😝 Sans donner le détail, j'ai fait une bonne affaire surtout qu'en rouge, ça court pas les rues. Un gars qui en avait équipé sa M2c et qui est passé sur autre chose pour faire un vrai tracktool. Le kit vient d'Angleterre et j'ai eu la chance que ça passe au travers du filtre des douanes. Etant donné le volume de cartons, j'ai eu de la chance car le coffre était plein! Kit utilisé 10 000km et d'après les dires du vendeur, jamais de trackday. Vu l'état des disques et étriers, je pense que c'est vrai. Seules les plaquettes avant sont bien amochées, des gros éclats de surface... Assez étrange d'ailleurs... Dommage car elles sont loin d'être usées. Impatient de voir l'ensemble monté! Modifié le 18 mars 2024 par Jemfr59 1 1
GuiM Posté(e) le 18 mars 2024 Signaler Posté(e) le 18 mars 2024 Il y a 2 heures, Jemfr59 a dit : Ça passe sans problème avec ces jantes? Vu la taille de l'étrier avant, on dirait qu'il n'y aura pas trop d'espace entre les branches de la jante et l'étrier... J'envisage de mettre des cales en 10mm mais pas tout de suite... Oui ça passe tout juste, le seul pb c’est si un petit cailloux se met entre la jante et l’étrier… tu finis avec une jante usinée 😝
Jemfr59 Posté(e) le 18 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2024 (modifié) il y a 4 minutes, GuiM a dit : Oui ça passe tout juste, le seul pb c’est si un petit cailloux se met entre la jante et l’étrier… tu finis avec une jante usinée 😝 Oui, j'ai vu des jantes cs oem bradées à cause de ça... Là je parlais plutôt de l'espace entre l'étrier et la face extérieure de la jante, d'où l'idée de la cale. Modifié le 18 mars 2024 par Jemfr59
Jemfr59 Posté(e) le 18 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2024 Sinon, comme je vais sans doute changer les plaquettes avant (au moins), lesquelles me conseillez-vous? Sauf erreur, il y a un modèle "sport" (34112284465) et une "normale" (34112284869)...
GuiM Posté(e) le 18 mars 2024 Signaler Posté(e) le 18 mars 2024 il y a 22 minutes, Jemfr59 a dit : Oui, j'ai vu des jantes cs oem bradées à cause de ça... Là je parlais plutôt de l'espace entre l'étrier et la face extérieure de la jante, d'où l'idée de la cale. Je peux pas te dire avec exactitude mais il doit y avoir environ 5mm
Jemfr59 Posté(e) le 29 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2024 Freins rouges montés! Photos à venir mais ça en jette! Il me reste à faire le codage 2NH. Certains ont ils testé de rouler avant/après codage? Si oui, quel à été votre ressenti? L évolution est-elle sensible? Je voudrais confirmer mes premières impressions... 😉 2
Jemfr59 Posté(e) le 30 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2024 Peut-être qu'une photo suscitera davantage d'intérêt... 😜 3 7
I_KnOw Posté(e) le 1 mai 2024 Signaler Posté(e) le 1 mai 2024 Elle a bien évolué. Ça fait plaisir tout ce soin que tu y apportes 1
Jemfr59 Posté(e) le 8 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2024 (modifié) Charge / boost pipe DO88 montées ainsi que l'échangeur wagner evo2 competition. Ca a du bon de tomber en panne... 😅 Modifié le 8 mai 2024 par Jemfr59 4
JM33 Posté(e) le 8 mai 2024 Signaler Posté(e) le 8 mai 2024 Salut @Jemfr59😉 "Ca a du bon de tomber en panne... 😅" Comme tu dis mais heureusement que tu as pu rentrer . Bon ben au moins comme ça maintenant tout est monté pour la prochaine virée . 👍 2 1
david38 Posté(e) le 8 mai 2024 Signaler Posté(e) le 8 mai 2024 Le 18/03/2024 à 19:34, Jemfr59 a dit : Bonsoir à tous, je vous annonçais de l'évolution pour 2024. Voici la première grosse étape. J'ai enfin trouvé un kit gros freins rouges. Montage à venir, vite j espère. Même si vous savez tous à quoi ça ressemble, une petite photo des étriers 😎 C est beau 😜 quand même 😉
david38 Posté(e) le 8 mai 2024 Signaler Posté(e) le 8 mai 2024 Tu me diras ton ressenti mais moi j ai l impression qu elle marche ➖ depuis le montage de l echangeur evo 2 🤔 Après c est minime et peut être juste dans la tête 🤕
Messages recommandés