Posté(e) le 17 août 20231 a comment_1145813 salut; Qui aurait un avis sur le garage Speedworks a Boulbon (13). https://speedworks.fr/ Pris d'une méga flemme aux vues de la tache.. j'envisage de les faire monter ma ligne complète ( collecteurs inclus) sur la E39. Des Avis?
Posté(e) le 18 août 20231 a Auteur comment_1145903 Bon le tank est déposé chez Speedworks…. a voir maintenant espérons que ce soit bien et qu’on prenne soin de mamie
Posté(e) le 18 août 20231 a comment_1145923 Croisons les doigts. Il ne t'a pas demandé si c'était un diesel quand tu lui as déposé?
Posté(e) le 18 août 20231 a Auteur comment_1145957 3 hours ago, 964RS said: Croisons les doigts. Il ne t'a pas demandé si c'était un diesel quand tu lui as déposé? Non mais bon la confiance est pas là encore…
Posté(e) le 22 août 20231 a Auteur comment_1146346 Bon retour a priori 10,5 heures de mains d’œuvre pour tout monter… considérant que c’était leur première fois, c’est très bien et surtout me suis pas fait chier pendant une semaine…. j’ai hâte de récupérer la mamie.
Posté(e) le 22 août 20231 a Auteur comment_1146349 Just now, 964RS said: Ah oui, 10h ça fait un paquet de taf je crois qu'un certain hugues D (le meilleur ami 🕵️♀️de @ACS3 )charge 9hrs de mémoire.. juste pour les collecteurs; donc c'est plutôt bon marché sachant qu'ils ont tout changé des collecteurs aux silencieux..
Posté(e) le 22 août 20231 a comment_1146356 pour une fois qu'il annonce un prix amical pour te refaire l'évacuation des gaz , ça mérite d’être souligné 😇 je ne l'ai jamais fait et ... j'ai pas envie de le faire 😂
Posté(e) le 22 août 20231 a Auteur comment_1146383 Du coup j’hésite à me faire faire une ligne pour la f10…c’est beau ce qu’ils font et les soudures sont…. Tellement belles mais Belles rien que ça demi-molle inside.. Mais peur du drone à la milltek de merde. …. Mais bon akra encore 9K, letsthinkaboutit…
Posté(e) le 22 août 20231 a comment_1146391 Essaye ptet plutot de te trouver une ligne de m5 f10 30jahre, elle est en titane, et c est genre silencieux vidé ( la competition aussi, mais acier bavarois plutot que titane)…
Posté(e) le 22 août 20231 a comment_1146392 il y a 45 minutes, Nakamiki a dit : Essaye ptet plutot de te trouver une ligne de m5 f10 30jahre, elle est en titane, et c est genre silencieux vidé ( la competition aussi, mais acier bavarois plutot que titane)… @KOOMICHRIS a une compétition édition : je pense que c’est le même silencieux…. 😉 perso, sur ma compétition, le son est sympa mais ça n’a rien de terrible !
Posté(e) le 23 août 20231 a comment_1146402 il y a 29 minutes, Nakamiki a dit : je trouvais ça bien dosé sur ma competition C’est vrai que c’est bien dosé pour un usage quotidien mais le mode valves ouvertes n’est pas très expressif non plus et j’aurais, pour ma part, souhaité plus de volume dans ce mode ouvert ! Après il est fort probable que j’aurais trouvé le mode valves fermées « too much » sur la M5 avec une ligne M Perf ou Akrapovic 😬
Posté(e) le 23 août 20231 a Auteur comment_1146414 10 hours ago, LeoPolo said: @KOOMICHRIS a une compétition édition : je pense que c’est le même silencieux…. 😉 perso, sur ma compétition, le son est sympa mais ça n’a rien de terrible ! Je vais regarder c’est comment dessous ferraille ou titane
Posté(e) le 22 septembre 20231 a Auteur comment_1149472 Bon retour sur Speedworks suis allé chercher mamie avec un camtar géant pour ramener la ligne d’origine en un seul morceau… Bhein je suis satisfait, je pense que ce sont de bon pros, c’est assez rare. je vais voir pour faire une ligne pour la F10 je pense 🧐… ps: y font des restaurations high end sur des voitures de collection à baver ( Jaguar type e coupe 4.2l, une Maserati d’une 50aines d’année magnifique…) y fesait une ligne sur une 991 gt3 aussi.. c’est du beau boulot, y ont de belles autoS aussi skyline r34, s2000 , de la civic, lotus Elise et j’en passe.
Posté(e) le 10 mai 20241 a Auteur comment_1172690 Bon apres un peu de recul.. y m'ont pas fait un travail super, super... j'irai plus , chacun ce fera son opinion.
Posté(e) le 10 mai 20241 a comment_1172724 je viens de travailler sur une auto de piste sortant d'une enseigne belge assez réputée ... mouaif en gros c'est fait ... mais vraiment en gros alors ... la finition et les detail on repassera ... et le prix de l'auto fait alluciner ... j'ai même dit à mon client , p'tain je te vendais ma pistarde pour moins cher et elle est bien fini et fiable avec une cg en regle elle ...
Posté(e) le 10 mai 20241 a comment_1172747 C'est à cause de l'argent .... .... enfin le soucis est de trouver les clients capables et prêts à payer dès que l'on sort du simple remplacement de pièces... Les heures passent très vites dès que l'on veut bien faire les choses qui sortent un peu de l'ordinaire avec une finition digne de ce nom ... On parle en 100ène d'heures et il manque toujours un truc pour que cela soit comme il se doit !
Créer un compte ou se connecter pour commenter