Aller au contenu

Avis Speedworks ?


KOOMICHRIS

Messages recommandés

Bon le tank est déposé chez Speedworks…. 
a voir maintenant espérons que ce soit bien et qu’on prenne soin de mamie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, 964RS said:

Croisons les doigts. Il ne t'a pas demandé si c'était un diesel quand tu lui as déposé?

Non mais bon la confiance est pas là encore…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour a priori 10,5 heures de mains d’œuvre pour tout monter… considérant que c’était leur première fois, c’est très bien et surtout me suis pas fait chier pendant une semaine….

j’ai hâte de récupérer la mamie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, 964RS said:

Ah oui, 10h ça fait un paquet de taf

je crois qu'un certain hugues D (le meilleur ami  🕵️‍♀️de @ACS3 )charge 9hrs de mémoire.. juste pour les collecteurs; donc c'est plutôt bon marché sachant qu'ils ont tout changé des collecteurs aux silencieux.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois qu'il annonce un prix amical pour te refaire l'évacuation des gaz , ça mérite d’être souligné 😇

je ne l'ai jamais fait et ... j'ai pas envie de le faire 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j’hésite à me faire faire une ligne pour la f10…c’est beau ce qu’ils font et les soudures sont…. Tellement belles mais Belles rien que ça demi-molle inside..

Mais peur du drone à la milltek de merde. …. Mais bon akra encore 9K, letsthinkaboutit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ptet plutot de te trouver une ligne de m5 f10 30jahre, elle est en titane, et c est genre silencieux vidé ( la competition aussi, mais acier bavarois plutot que titane)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nakamiki a dit :

Essaye ptet plutot de te trouver une ligne de m5 f10 30jahre, elle est en titane, et c est genre silencieux vidé ( la competition aussi, mais acier bavarois plutot que titane)…

@KOOMICHRIS a une compétition édition : je pense que c’est le même silencieux…. 😉

perso, sur ma compétition, le son est sympa mais ça n’a rien de terrible !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nakamiki a dit :

je trouvais ça bien dosé sur ma competition

C’est vrai que c’est bien dosé pour un usage quotidien mais le mode valves ouvertes n’est pas très expressif non plus et j’aurais, pour ma part, souhaité plus de volume dans ce mode ouvert ! Après il est fort probable que j’aurais trouvé le mode valves fermées « too much » sur la M5 avec une ligne M Perf ou Akrapovic 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, LeoPolo said:

@KOOMICHRIS a une compétition édition : je pense que c’est le même silencieux…. 😉

perso, sur ma compétition, le son est sympa mais ça n’a rien de terrible !

Je vais regarder c’est comment dessous ferraille ou titane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bon retour sur Speedworks suis allé chercher mamie avec un camtar géant pour ramener la ligne d’origine en un seul morceau…

Bhein je suis satisfait, je pense que ce sont de bon pros, c’est assez rare.

je vais voir pour faire une ligne pour la F10 je pense 🧐

ps: y font des restaurations high end sur des voitures de collection à baver ( Jaguar type e coupe 4.2l, une Maserati d’une 50aines d’année magnifique…)

y fesait une ligne sur une 991 gt3 aussi.. c’est du beau boulot, y ont de belles autoS aussi skyline r34, s2000 , de la civic, lotus Elise et j’en passe.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...