KOOMICHRIS Posté(e) le 10 mai Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 3 hours ago, ACS3 said: je viens de travailler sur une auto de piste sortant d'une enseigne belge assez réputée ... mouaif en gros c'est fait ... mais vraiment en gros alors ... la finition et les detail on repassera ... et le prix de l'auto fait alluciner ... j'ai même dit à mon client , p'tain je te vendais ma pistarde pour moins cher et elle est bien fini et fiable avec une cg en regle elle ... Une CG tu dis.. à Arnos faut quoi comme rapport dans une E36 🤓?
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 mai Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai On 5/10/2024 at 6:57 PM, theplumber said: C'est à cause de l'argent .... .... enfin le soucis est de trouver les clients capables et prêts à payer dès que l'on sort du simple remplacement de pièces... Les heures passent très vites dès que l'on veut bien faire les choses qui sortent un peu de l'ordinaire avec une finition digne de ce nom ... On parle en 100ène d'heures et il manque toujours un truc pour que cela soit comme il se doit ! Genre je paye pas 🤣🤣🤣🤣 2
ACS3 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Genre , j'ai du changer les silentblocs boite et moteur , les lambdas et même le faisceau moteur car massacré ... alors oui selon moi un swap 3.2 bv6 dans une caisse de 3.0 arceauté en 6 points , avec des baquets hors d'age et dechirés , avec des opturateur de caisse ( plancher ) manquant que tu vois la route sous tes pieds ... c'est sans CG une peinture ou tu vois les mastic qui fendent , un faisceau electrique digne d'un plat de bolognaise vomit après une soirée au whisky coca additionné de Ricard et un embrayage qui explose à 10km du nurburgring après 1000 km parcouru aprés achat ... à 25 000€ ... je me dit que certains Belges nous font une blague ... mais certains payent ... 1
Ophidius Posté(e) le 17 mai Signaler Posté(e) le 17 mai Pour un particulier qui connait pas grand chose, mieux vaut peut être mettre les ronds pour acheter une sportive qui sait pister quasi d'origine (hormis consommables: pneus, plaquettes...) plutôt qu'acheter une auto totalement modifiée par un pro en étant incapable de contrôler son état. Ou alors il lui aurait fallu un tiers de confiance pour faire le check up au moment de l'achat Entre l'achat à 25 000€ et les travaux effectués chez toi, le coût de revient final va être salé 😝 Cela n'excuse en rien le travail du garage, il faut vraiment être vigilant partout aujourd'hui
korben Posté(e) le 17 mai Signaler Posté(e) le 17 mai Le 10/05/2024 à 11:40, KOOMICHRIS a dit : Bon apres un peu de recul.. y m'ont pas fait un travail super, super... j'irai plus , Il s'est passé quoi durant les 9mois qui séparent tes messages ?
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 mai Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 1 hour ago, korben said: Il s'est passé quoi durant les 9mois qui séparent tes messages ? J’ai bossé… il en faut et je l’ai amené ailleurs pour comprendre mon problème de d’avis défavorable au Ct et il s’avère qu’il y avait fuites de partout à l’échappement…. Collecteur, descente après cata, X pipe…. bref un travail de qualité… mamie is back 4 2 1
Messages recommandés