Aller au contenu

Retrofit idrive 4 vers idrive 6 - generation F8x / F1x etc


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 4 minutes, dje22 a dit :

Ça marche, je viens de voir que le colis a était expédié ce lundi. Les mails etaient dans mes spams depuis le début...

Du coup, on est dans les temps.

parfait, bonne nouvelle !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ça y est, j'ai fait l'installation !

Comme @Pat Yoda, j'ai changé l'unité centrale, l'écran et la molette (commandés sur le même site). Grâce aux explications de @LeoPolo ci-dessus, le montage s'est bien passé. J'ai juste eu un soucis avec les fonctions ConnectedDrive qui n'apparaissaient pas. Il fallait simplement faire une mise à jour des services Bmw via le bouton option dans le menu Connected Drive...

Tout fonctionne, même les fonctions à distance (envoi adresse, klaxon...).

Une belle mise à jour ! Merci pour les tuyaux

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dje22 a dit :

Du coup, ça y est, j'ai fait l'installation !

Comme @Pat Yoda, j'ai changé l'unité centrale, l'écran et la molette (commandés sur le même site). Grâce aux explications de @LeoPolo ci-dessus, le montage s'est bien passé. J'ai juste eu un soucis avec les fonctions ConnectedDrive qui n'apparaissaient pas. Il fallait simplement faire une mise à jour des services Bmw via le bouton option dans le menu Connected Drive...

Tout fonctionne, même les fonctions à distance (envoi adresse, klaxon...).

Une belle mise à jour ! Merci pour les tuyaux

Merci pour ton retour et content d’avoir pu t’aider dans ce retrofit 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut à tous!

Pour finir le tuto, je confirme que le re-téléchargement de l'historique chez BMW fonctionne… J'ai fait les entretiens de la M4 et de la M5 cette semaine et j'ai bien retrouvé la totalité des entretiens réalisés depuis le début sur les autos!

IMG_1552(1).jpg

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...