Posté(e) le 13 octobre 20232 a Auteur comment_1151594 il y a 4 minutes, dje22 a dit : Ça marche, je viens de voir que le colis a était expédié ce lundi. Les mails etaient dans mes spams depuis le début... Du coup, on est dans les temps. parfait, bonne nouvelle ! Signaler
Posté(e) le 18 octobre 20232 a comment_1152050 Du coup, ça y est, j'ai fait l'installation ! Comme @Pat Yoda, j'ai changé l'unité centrale, l'écran et la molette (commandés sur le même site). Grâce aux explications de @LeoPolo ci-dessus, le montage s'est bien passé. J'ai juste eu un soucis avec les fonctions ConnectedDrive qui n'apparaissaient pas. Il fallait simplement faire une mise à jour des services Bmw via le bouton option dans le menu Connected Drive... Tout fonctionne, même les fonctions à distance (envoi adresse, klaxon...). Une belle mise à jour ! Merci pour les tuyaux Signaler
Posté(e) le 18 octobre 20232 a Auteur comment_1152059 Il y a 1 heure, dje22 a dit : Du coup, ça y est, j'ai fait l'installation ! Comme @Pat Yoda, j'ai changé l'unité centrale, l'écran et la molette (commandés sur le même site). Grâce aux explications de @LeoPolo ci-dessus, le montage s'est bien passé. J'ai juste eu un soucis avec les fonctions ConnectedDrive qui n'apparaissaient pas. Il fallait simplement faire une mise à jour des services Bmw via le bouton option dans le menu Connected Drive... Tout fonctionne, même les fonctions à distance (envoi adresse, klaxon...). Une belle mise à jour ! Merci pour les tuyaux Merci pour ton retour et content d’avoir pu t’aider dans ce retrofit 👌 Signaler
Posté(e) le 18 avril 20242 a Auteur comment_1170831 Salut à tous! Pour finir le tuto, je confirme que le re-téléchargement de l'historique chez BMW fonctionne… J'ai fait les entretiens de la M4 et de la M5 cette semaine et j'ai bien retrouvé la totalité des entretiens réalisés depuis le début sur les autos! Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234944 Le 25/08/2023 à 13:55, ludocasti a dit :apparement il est possible de reprogrammer l'ID4 en ID6 ? y a t'il des inconvénients Moi à l'époque, j'avais fait flasher mon ID4 (M4C de 2016) en ID6.Verdict après 3 années ; ça devenait de plus en plus instable au fil des années (saturation mémoire interne d'après mes recherches)surtout quand en mode GPS (reboot toute les heures)Du coup, j'ai fait changer l'ID4 flashé en véritable ID6 physique. Bon, pas au même prix que vous (1500€ monté et codé chez German Retrofit à Argenteuil..).Je garde la même molette car pas vraiment révolutionnaire la nouvelle, hormis l'ergonomie de 2 boutons.Et je garde également mon écran d'origine 8.8 car le tactile ne m'intéresse pas plus que ca vu le prix .... (3700€ neuf et 1100€ en éco circulaire) et en plus il faut coder l'écran si tactile me semble t'il. Modifié le 11 févrierle 11 févr. par Mumu57 Signaler