Aller au contenu

NOUS AUSSI !!! nous allons faire un Preferendum !


ACS3

Messages recommandés

donc la base , un referendum , c'est un sujet !

comme c'est la mode , nous allons faire un Preferendum : donc plein de sujets 😇

je pose le premier article :

Dragon ball Z a t il un rapport avec bmw ?

le second :

chez Citroen , ils ont utilisé le M à la fin de certain de leur modÚle ...XM , SM , cela n'est il pas un motif de dépot de plainte ??? de la part de bmw ?

--------------------------

Ă  vous de jouer , Ă  la fin , on vous aura entendu et on changera ... rien đŸ€Ł

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RĂ©ponse Ă  la question 1. Oui !!! Dragon Ball Z4, la version qui pĂšte le feu, chie des Ă©clairs et ronge l'acier.

Réponse à la question 2. Non, c'est le contraire, La Citroën M35 est sortie avant la BMW éponyme, le bavarois a fait preuve de fourberie en y ajoutant un "i" pour tenter de tromper la concurrence, c'est Citron qui doit attaquer BMW.

(J'ai envoyé un SMS à Dupont-Moretti.)

Je retourne me coucher.

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque rien ne changera alors oui Ă  la premiĂšre question et Dragon Ball Z3 aussi

A la seconde non SM est en rapport Ă  Sado Masochiste BMW ne pourra rien đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 29/08/2023 à 21:18, teva a dit :

Puisque rien ne changera alors oui Ă  la premiĂšre question et Dragon Ball Z3 aussi

A la seconde non SM est en rapport Ă  Sado Masochiste BMW ne pourra rien đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Sa MajestĂ© issue du projet SpĂ©cial Maserati est choquĂ©e! đŸ˜”â€đŸ’«

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisĂ© les gendarmes d'autoroute dedans oui je suis d'une autre Ă©poque et put... elle impressionnant grave la SM la vitre de la bagnole de mon pĂšre s'en souvient encore de la bave dĂ©goulinante paix ai son Ăąme 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...