Posté(e) le 16 avril 20241 a comment_1170536 Le 02/04/2024 à 12:02, Zenzak35 a dit : Bonjour à tous, Je me permets de remonter ce sujet car je faisais une recherche sur le problème de micro-rayures (j'en ai aussi sur mon compteur), et j'ai trouvé ça : https://innovativepaintprotectionsolutions.com/products/bmw-f-series-lci-instrument-cluster-screen-protection-film-kit?variant=41855653511377 Je vais commander le kit et le poser, je vous ferai un retour, mais en comparaison, quand je mets une vitre en verre trempé sur mon téléphone qui est rayé, je ne vois effectivement plus les rayures, donc j'espère que ça aura le même effet. As tu faire le nécessaire ?
Posté(e) le 22 avril 20241 a comment_1171152 Le 16/04/2024 à 11:49, Filou a dit : As tu faire le nécessaire ? Non je n'ai pas encore commandé, j'ai eu un contretemps avec ma voiture qui a nécessité un passage au garage donc je mets les modifications en suspens. Je verrai au mois de Juin une fois la folie du mois de Mai passée.
Posté(e) le 22 avril 20241 a comment_1171158 il y a 40 minutes, Zenzak35 a dit : Non je n'ai pas encore commandé, j'ai eu un contretemps avec ma voiture qui a nécessité un passage au garage donc je mets les modifications en suspens. Je verrai au mois de Juin une fois la folie du mois de Mai passée. Ah mince… qu’est ce qui lui est arrivé à ta M2 ?
Posté(e) le 23 avril 20241 a comment_1171212 Il y a 21 heures, LeoPolo a dit : Ah mince… qu’est ce qui lui est arrivé à ta M2 ? J'ai foiré le filetage de mon étrier avant gauche en montant les durites aviation. J'ai pourtant fait ça un paquet de fois sur d'autres voitures, c'est une formalité, mais j'ai engagé de travers et c'est devenu dur au bout de 2 tours, le mal était fait. Donc elle est au garage pour un changement d'étrier (ils ont regardé, pas possible de re-tarauder), finir le montage des durites et monter les plaquettes au passage. Un peu blasé parce que c'est une couteuse erreur.
Posté(e) le 23 avril 20241 a comment_1171213 il y a 10 minutes, Zenzak35 a dit : J'ai foiré le filetage de mon étrier avant gauche en montant les durites aviation. J'ai pourtant fait ça un paquet de fois sur d'autres voitures, c'est une formalité, mais j'ai engagé de travers et c'est devenu dur au bout de 2 tours, le mal était fait. Donc elle est au garage pour un changement d'étrier (ils ont regardé, pas possible de re-tarauder), finir le montage des durites et monter les plaquettes au passage. Un peu blasé parce que c'est une couteuse erreur. Effectivement, tu dois t'en vouloir mais cela arrive même aux meilleurs Courage pour la suite !
Posté(e) le 23 avril 20241 a comment_1171215 il y a 20 minutes, Zenzak35 a dit : J'ai foiré le filetage de mon étrier avant gauche en montant les durites aviation. J'ai pourtant fait ça un paquet de fois sur d'autres voitures, c'est une formalité, mais j'ai engagé de travers et c'est devenu dur au bout de 2 tours, le mal était fait. Donc elle est au garage pour un changement d'étrier (ils ont regardé, pas possible de re-tarauder), finir le montage des durites et monter les plaquettes au passage. Un peu blasé parce que c'est une couteuse erreur. effectivement, ce sont des choses qui arrivent... un peu cher, un peu frustrant mais rien de grave au final !
Posté(e) le 23 avril 20241 a comment_1171237 Il y a 2 heures, LeoPolo a dit : effectivement, ce sont des choses qui arrivent... un peu cher, un peu frustrant mais rien de grave au final ! Oui ce n'est pas très grave, j'espère la récupérer cette semaine et ensuite pouvoir enfin en profiter.