Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1147484

Bonjour,

J’ai d’importantes fumées blanches en ville à partir de 90 degrés.

J’ai fait contrôler les compressions et les turbos par mon mécanicien et tout est OK.

Des idées ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1147596

Non aucun problème de ce côté, d’après tout ce que j’ai pu lire ça peut être le système de séparation d’huile (100€) ou pire les joins de tige de soupapes…

Posté(e)
comment_1147606

Les joints de queue de soupape ca te le ferait aussi à froid, le reniflard tu devrais alors constater une surconsommation d'huile et dans les 2 cas la fumée tenderai vers le bleu (puisque tu brûles de l'huile)

Par principe je ferai un test co2, rien à démonter, 20e sur amazon et ca permet de renforcer/d'avancer dans le diagnostique.

Posté(e)
comment_1147607

sa fume pas blanc les joints de queue de soupapes si? ôtez moi d'un doute..

Posté(e)
comment_1147608

plutôt bleu... blanc/bleu ...

Je l'ai eu sur une vieille 405...

ça te balance des nuages de fumées, de façon random, au feu rouge, etc... les véhicules derrière apprécient ^^'

Posté(e)
comment_1147620

Joints de queues de soupapes fumées bleues pour tester c’est facile une descente à bonne vitesse au frein moteur et on accélère franchement si fumée bleue joint de queue

Posté(e)
comment_1147622
Just now, Gatouille said:

Joints de queues de soupapes fumées bleues pour tester c’est facile une descente à bonne vitesse au frein moteur et on accélère franchement si fumée bleue joint de queue

merci c'est bien ce que je pensais, ya rarement de l'eau en dessous des arbres a cames

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1157735

Problème résolu, c'était les soufflets des deux turbos et la conduite de purge moteur entre les deux soufflets qui était cassée; en tout 200€ de pièces

Plus de fumée après 90° et surtout plus de puissance à bas régime :-)IMG_0235.thumb.jpeg.de948d4cc7856a757ad717fbbd2074b8.jpeg

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1203030
Le 03/09/2023 à 10:55, fsanti a dit :

Bonjour,

J’ai d’importantes fumées blanches en ville à partir de 90 degrés.

J’ai fait contrôler les compressions et les turbos par mon mécanicien et tout est OK.

Des idées ?

Habetis Pa-Pam?