Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1147835

Bonjour à tous,

j’aurai besoin de conseil, infos sur un problème que je rencontre et que j’ai beaucoup de mal à identifier. 

je suis propriétaire d’une m3 e92 de 2009, la voiture est en parfait état mise à part un bruit qui survient uniquement en mode sport et en haut régime (uniquement à la decelaration). 
enfaite lorsque je vais accélérer jusqu’à monter à 6-7000/tr minute, quand je vais arrêter d’accélérer donc en frein moteur il y a comme un bruit de roulement qui survient, il suffit que j’accélère vraiment légèrement le bruit disparaît. Je l’entend uniquement en haut régime quand elle redescend dans les tours, je n’arrive à trouver aucun sujet sur ça, pas de bruit de roulement.. ça provient je dirai du moteur ou de la boîte, enfaite c’est comme si il y avait un bruit de roulement de roue uniquement à la décélération. 

Merci de m’apporter tous vos avis, car je suis vraiment coincé avec ça. 

Posté(e)
comment_1147860

Un conseil, fait une belle prez complète avec plein de photos de ta belle et de ses options/upgrade, et tu auras plein de réponse.

Si tu veux de l'aide, il faut motiver les autres membres à te répondre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1147877
  Le 06/09/2023 à 06:47, Deno a dit :

Hello, 

Donc sans mode sport à haut régime ça ne le fait pas ? 

Salut, 

non c’est juste que quand je suis en haut regime c’est souvent en mode sport et en mode palette sinon elle change de vitesse seule

Posté(e)
  • Auteur
comment_1147878
  Le 06/09/2023 à 07:20, 964RS a dit :

Un conseil, fait une belle prez complète avec plein de photos de ta belle et de ses options/upgrade, et tu auras plein de réponse.

Si tu veux de l'aide, il faut motiver les autres membres à te répondre.

Merci du conseil