Posté(e) le 5 septembre 20231 a comment_1147835 Bonjour à tous, j’aurai besoin de conseil, infos sur un problème que je rencontre et que j’ai beaucoup de mal à identifier. je suis propriétaire d’une m3 e92 de 2009, la voiture est en parfait état mise à part un bruit qui survient uniquement en mode sport et en haut régime (uniquement à la decelaration). enfaite lorsque je vais accélérer jusqu’à monter à 6-7000/tr minute, quand je vais arrêter d’accélérer donc en frein moteur il y a comme un bruit de roulement qui survient, il suffit que j’accélère vraiment légèrement le bruit disparaît. Je l’entend uniquement en haut régime quand elle redescend dans les tours, je n’arrive à trouver aucun sujet sur ça, pas de bruit de roulement.. ça provient je dirai du moteur ou de la boîte, enfaite c’est comme si il y avait un bruit de roulement de roue uniquement à la décélération. Merci de m’apporter tous vos avis, car je suis vraiment coincé avec ça.
Posté(e) le 6 septembre 20231 a comment_1147852 Hello, Donc sans mode sport à haut régime ça ne le fait pas ?
Posté(e) le 6 septembre 20231 a comment_1147860 Un conseil, fait une belle prez complète avec plein de photos de ta belle et de ses options/upgrade, et tu auras plein de réponse. Si tu veux de l'aide, il faut motiver les autres membres à te répondre.
Posté(e) le 6 septembre 20231 a Auteur comment_1147877 Le 06/09/2023 à 06:47, Deno a dit : Hello, Donc sans mode sport à haut régime ça ne le fait pas ? Salut, non c’est juste que quand je suis en haut regime c’est souvent en mode sport et en mode palette sinon elle change de vitesse seule
Posté(e) le 6 septembre 20231 a Auteur comment_1147878 Le 06/09/2023 à 07:20, 964RS a dit : Un conseil, fait une belle prez complète avec plein de photos de ta belle et de ses options/upgrade, et tu auras plein de réponse. Si tu veux de l'aide, il faut motiver les autres membres à te répondre. Merci du conseil