Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui, bah voilĂ  ...

me voilĂ  rassurĂ© ... si mĂȘme BMW France arrive pas Ă  les faire tourner de maniĂšre fiable , me voilĂ  rassurĂ© đŸ€Ł

au moins celle que j'ai eut entre les mains , elle a fait le tour auto 2023 et l'a fini lol

et avec des pannes mais elle est arrivée au bout ...

• Haha 1
Posté(e)

Ben bravo BMW France qui ne peut mĂȘme pas fournir une auto qui marche, c'est la misĂšre. 

Je remarque que ce sont les mĂȘmes incompĂ©tents que chez nous. 

• J'aime 2
  • Haha 1
  • Grrr 1
Posté(e)

C’est simple et commun aux Peugeot injection la Kugelfischer n’aime pas ne pas rouler visiblement problĂšme de pompe Ă  essence donc injection il faut dĂ©poser le rĂ©servoir la ligne d’essence et tout nettoyer 

elle marchait bien juste aprĂšs la grosse rĂ©vision qu’il ont fait c’est classique : on roule un peu on dĂ©colle les merdes et beuuuuuuu!!!!!!!!

Ils devraient le savoir chez BMW et franchement les essayeurs : faire l’essai en insistant comme ils ont fait ça tient du non respect de ce morceau d’histoire de BMW 

sur une auto que  vous trouverez dans une grange Ă©quipĂ©e de Kugelfischer surtout ne pas essayer de dĂ©marrer on degrippe l injection avant tout essai sous peine d’avarie et on contrĂŽle la courroie d’injection sedis qui baigne dans l’huile 

Je suis effaré je représente le niveau 0 de la mécanique et je sais tout ça visiblement BMW non 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Gatouille a dit :

on contrîle la courroie d’injection sedis qui baigne dans l’huile 

faux . la courroie de pompe est Ă  sec ... sur les 2002 Tii et turbo

Posté(e)

Désolé différence avec Peugeot que je connais pas et ils ont bien fait chez Bmw mais le reste est valable 

• J'aime 1
Posté(e)

J'avais récupéré la 404 injection 1964 de mon grand-pÚre et, sauf erreur, la courroie n'était pas dans l'huile... En revanche, je n'ai jamais pu trouver quelqu'un capable de dépanner la pompe.

Posté(e)

Je me suis mal exprimĂ© vapeurs d’huile fuites sur la courroie accĂ©lĂ©re le vieillissement  mais pas dans le moteur ils Ă©taient pas aussi cons que maintenant visiblement la bmw est plus protĂ©gĂ©e ?

Posté(e)

J'en avais une d'avance mais qui n'a jamais servi... Bon, pas de regret, bien qu'ayant Ă©tĂ© achetĂ©e neuve et toute sa vie garĂ©e Ă  l'abri, la pauvre Peugeot Ă©tait bouffĂ©e par la rouille Ă  un point peu imaginable. Le jour oĂč j'ai voulu la lever pour aller voir dessous, le cric est passĂ© Ă  travers le longeron...

RIP.

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Gatouille a dit :

C’est simple et commun aux Peugeot injection la Kugelfischer n’aime pas ne pas rouler visiblement problĂšme de pompe Ă  essence donc injection il faut dĂ©poser le rĂ©servoir la ligne d’essence et tout nettoyer 

elle marchait bien juste aprĂšs la grosse rĂ©vision qu’il ont fait c’est classique : on roule un peu on dĂ©colle les merdes et beuuuuuuu!!!!!!!!

Ils devraient le savoir chez BMW et franchement les essayeurs : faire l’essai en insistant comme ils ont fait ça tient du non respect de ce morceau d’histoire de BMW 

sur une auto que  vous trouverez dans une grange Ă©quipĂ©e de Kugelfischer surtout ne pas essayer de dĂ©marrer on degrippe l injection avant tout essai sous peine d’avarie et on contrĂŽle la courroie d’injection sedis qui baigne dans l’huile 

Je suis effaré je représente le niveau 0 de la mécanique et je sais tout ça visiblement BMW non 

Je trouve aussi que faire l'essai alors que la voiture n'est pas au top, je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt et comment on peut Ă©mettre un avis objectif. 

Mais il faut bien boucler une vidĂ©o pour faire des vues, parce que c'est ce jour-lĂ  oĂč on a la voiture Ă  disposition ainsi que le circuit. 

Donc pour ma part, un essai sans aucun intĂ©rĂȘt, de plus ça serait bien de faire une essai sur route et sur circuit, parce que juste se balader sur circuit, je ne vois toujours pas l'intĂ©rĂȘt, sauf...Ă  faire des vues...mais vous me direz que personne ne m'oblige Ă  regarder 😁

• Paul a modifiĂ© le titre en Les vidĂ©os de BMW M par Vilebrequin đŸŽ„