Aller au contenu

Présentation de Polo16v190 E46


polo16v190

Messages recommandés

résentation du membre :

  • Pseudo : polo16v190
  • Prénom : John
  • Age (facultatif) : 36 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Suisse
  • Motivation de l'inscription : Le forum est propre
  • Emploi (facultatif) : Ingénieur
  • Loisirs, passions : L'automobile / Le jeux-vidéo / Ma petite famille


Présentation du véhicule :

  • Marque : BMW
  • Modèle : M3 E46 SMG II
  • Année modèle : 2001
  • Puissance : 343 cv
  • Coloris : Carbon Schwarz II


Options BMW :

  • Isofix
  • SMG II
  • Jantes 19''
  • Park-Control
  • Siège chauffants
  • BMW CD Business


Modifications apportées :

  • Suspensions réglables H&D
  • Echappement Remus (final)
  • Feux arrières phase II avec kit retrofit original


Modifications envisagées :

  • Rien

Divers / Observations :

J'avais déjà eu une BMW M3 E46 SMG II, mais à l'époque, je la trouvais brutale. Trop brutale. J'ai donc rapidement entrepris de la revendre. Actuellement, ayant repris mes activités de loisirs sur circuit, après bien des années de repos, je désirais une auto sympathique à rouler, et non surmotorisée, car je n'ai plus du tout l'expérience de l'époque (je tournais en GT 2 RS). Maintenant, la R32 était sous-motorisée, et je voulais un véhicule sympa et drôle à rouler. La BMW M3 étant l'un de mes tout vieux rêves, j'ai décidé d'en reprendre une. 67'000 km, un service tous les 3000, ultra soignée, et véritablement en état de neuf. Elle le restera longtemps, aussi avec moi.

 

Je suis vraiment passioné, mais je suis et ja'i été beaucoup plus passionné sur du VW. Même si mon père a toujours eu le virus BMW et que tout a commencé avec ses diverses série 7 (E38 notamment 730i). Je suis modérateur sur le forum vag-technique.fr aussi :)

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

En faisant des recherche sur Google

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta e46 ! 👍

-> content de voir un collègue de forum qui pour le coup ne devrait pas avoir de difficulté à naviguer ici 👌😁

ps : elle est superbe 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨Merci Léo,

 

Je m'y fais tranquillement, je lis pas mal de sujet, qui répondent à mes questions. Agréables aussi, pour une fois, de ne pas le voir en anglais, car il est vrai que les forums anglophones regorgent d'information mais parfois, ma langue de base me fait plaisir :)

 

Merci! Elle est véritablement clinique. Elle sera entretenue par moi-même, j'ai restauré une BMW à l'époque déjà, il y a 12 ans. Une 540i. Retrouver mon TIS, mon SSS, ainsi que mon petit DIS m'a fait un petit coup au coeur ^^

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, GEBm3 said:

ça a existé les polo 16V en 190 CV?

Bon bienvenue avec cette belle M3, chaque nouvelle entrée sur ce forum de cette génération me rendant nostalgique

Profites en bien!

le tsi y'en a eu un en 190... je crois et techniquement c'est 16v 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @polo16v190😉

Bienvenue sur le forum .

Effectivement superbe exemplaire . 👍👍

M3 E46...... intemporel . ❤

Irréprochable , avec entretien clinique et aussi peu de km , si tu veux bien partager , c'est quelle fourchette de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, JM33 a dit :

Salut @polo16v190😉

Bienvenue sur le forum .

Effectivement superbe exemplaire . 👍👍

M3 E46...... intemporel . ❤

Irréprochable , avec entretien clinique et aussi peu de km , si tu veux bien partager , c'est quelle fourchette de prix ?

Hello, en Suisse, car je suis de là, je l'ai payée 55k. C'est un certain prix, certes, mais ma foi, il faut dire qu'aussi peu de kilomètres....

Bien entendu, il y avait tous les prix, toutes les autos, mais souvent, pas très limpides....

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

ça a existé les polo 16V en 190 CV?

Bon bienvenue avec cette belle M3, chaque nouvelle entrée sur ce forum de cette génération me rendant nostalgique

Profites en bien!

Oui, avec un compresseur Eaton, à l'époque, en 2004, pas de TSI, c'était une édition Suisse rare, malheureusement, aucune trace dans la presse et tout. Le moteur était un BBZ avec un compresseur Eaton, c'était une Swiss Edition :)

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LeoPolo a modifié le titre en Présentation de Polo16v190 E46
  • 2 semaines plus tard...

Salut, 

Sois la bienvenue! Je n'avais pas vu ta présentation.

Content de voir également une M3 E46 aussi peu kilométrée!

Quelques singularités, une console centrale recouverte de cuir, un compartiment de rangement peint de la couleur des inserts (pas sûr que ce soit d'origine?) 

Je crois voir aussi que le "+" et "-" des palettes sont en rouge? J'ai déja vu ça quelque part  mais je ne sais pas vraiment d'où ça vient. 

Si tu le souhaites tu peux lui créer sont petit journal dans la section dédiée:

https://forum.motorsport-passion.com/forum/65-m3-E46-z4-m-e85-e86/

@+ sur le forum. 👋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, polo16v190 a dit :

Que veux-tu dire par ton "no comment"?

Que ce soit en France ou ailleurs il se trouve des pépites ou des merguez et je traverse suffisamment de fois la Suisse pour en savoir quelque chose, je trouvais donc ton commentaire inapproprié pour tout dire. Désolé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...