polo16v190 Posté(e) le 24 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2023 Merci pour les messages Il y a 17 heures, teva a dit : Que ce soit en France ou ailleurs il se trouve des pépites ou des merguez et je traverse suffisamment de fois la Suisse pour en savoir quelque chose, je trouvais donc ton commentaire inapproprié pour tout dire. Désolé. Je comprends, ne t'excuse pas, tu exprimes ton avis et tu as bien raison. Il y a 17 heures, AuréE46 a dit : Salut, Sois la bienvenue! Je n'avais pas vu ta présentation. Content de voir également une M3 E46 aussi peu kilométrée! Quelques singularités, une console centrale recouverte de cuir, un compartiment de rangement peint de la couleur des inserts (pas sûr que ce soit d'origine?) Je crois voir aussi que le "+" et "-" des palettes sont en rouge? J'ai déja vu ça quelque part mais je ne sais pas vraiment d'où ça vient. Si tu le souhaites tu peux lui créer sont petit journal dans la section dédiée: https://forum.motorsport-passion.com/forum/65-m3-E46-z4-m-e85-e86/ @+ sur le forum. 👋 Hello, La console centrale recouverte de cuir est d'origine. Pour le compartiment, je pense qu'il est peint, je trouve la finition bien trop particulières et le toucher différent pour que ce soit d'origine. Mais c'est ton message qui m'a mis sur la piste. Oui le "+" et le "-" sont effectivement en rouge. Ainsi que rétroéclairé. Pour la couleur rouge, j'imagine que c'est d'origine, mais je ne sais pas d'où ça vient non plus. Mon ancienne M3 E46 de 2003, que j'avais il y a 10 ans, avait la même chose.
motorsportdesign Posté(e) le 25 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2023 Il y a 19 heures, polo16v190 a dit : Merci pour les messages Je comprends, ne t'excuse pas, tu exprimes ton avis et tu as bien raison. Hello, La console centrale recouverte de cuir est d'origine. Pour le compartiment, je pense qu'il est peint, je trouve la finition bien trop particulières et le toucher différent pour que ce soit d'origine. Mais c'est ton message qui m'a mis sur la piste. Oui le "+" et le "-" sont effectivement en rouge. Ainsi que rétroéclairé. Pour la couleur rouge, j'imagine que c'est d'origine, mais je ne sais pas d'où ça vient non plus. Mon ancienne M3 E46 de 2003, que j'avais il y a 10 ans, avait la même chose. De mémoire, les phases 1 avait le + et le - aux palettes en rouge. Sur les phases 2 c´est passé en gris/alu. Pour ce qui est du cuir, entre nous, pour moi c´est une première que cela soit d´origine a moins que, tu as quelque part une plaquette avec individual 🤔
polo16v190 Posté(e) le 27 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2023 Et bien j'ai une potion Z1XX qui a l'air d'être justement, ce repose-coude.
//M_ath Posté(e) le 28 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2023 J'avais moi aussi loupé cette présentation. La mienne aussi vient de Suisse, du côté de Aigle. Hâte d'avoir plus d'informations également sur cette console centrale en cuir, je n'ai jamais vu ça ailleurs.
polo16v190 Posté(e) le 30 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 Pardon, "option Z1XX". En appelant BMW, ils m'ont dit que c'est d'origine, et que c'est bien la Z1XX qui est le code option pour cela. Néanmoins, ils m'ont stipulé que vu le nombre de M3 E46 qu'ils ont vu, c'est plutôt rare comme vous le dite. Néanmoins, je n'ai pas de plaquette "individual"...
ACS3 Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 il y a une heure, polo16v190 a dit : Pardon, "option Z1XX". En appelant BMW, ils m'ont dit que c'est d'origine, et que c'est bien la Z1XX qui est le code option pour cela. Néanmoins, ils m'ont stipulé que vu le nombre de M3 E46 qu'ils ont vu, c'est plutôt rare comme vous le dite. Néanmoins, je n'ai pas de plaquette "individual"... le prob , avec bmw dans certain pays ( moins la France adepte des "pack" ) c'est que les autos sont vendues "nues" , et que c'est à l'acheteur de choisir ses options ... donc en partant d'une base sans rien si c'est un esthète qui pioche allegrement dans l'ENORME catalogue des options ... tu as deux ( voir trois ) résultats possible ... une auto proche d'une individual intelligemment optionnée ... une auto invendable genre cabriolet dakar gelb cuir rouge ... toujours pas individual et ... les individuals , qui reste des choix personnels ... et là ... y'a les gouts et les odeurs ... les égouts et les puanteur , voir à mettre des coups et des sueurs ... 1
Jawad951 Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 Salut à toi et bienvenu . magnifique E46 🥹 tu as dit que tu avais une R32, c est où c était une 4 ou 5?
Messages recommandés