Aller au contenu

Présentation de Jawad951- E30


Jawad951

Messages recommandés

Présentation du membre :

  • Pseudo : Jawad951 
  • Prénom : Jawad
  • Age (facultatif) : 39 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Hauts de seine
  • Motivation de l'inscription : Recherche
  • Emploi (facultatif) : Gérant
  • Loisirs, passions : automobile musique cinéma montre


Présentation du véhicule :

  • Marque : bmw
  • Modèle : M3 Evo 2
  • Année 1988
  • Puissance : 200 cv
  • Coloris : rouge


Options BMW :

  •  
  •  


Modifications apportées :

  • -ligne super sprint
  • - Jantes BBS  RS


Modifications envisagées :

  •  
  •  

 

Photos du véhicule :



Divers / Observations :

Je suis en RECHERCHE ACTIVE D UNE M3 E36 3.2 bleu estoril  à partir de 1997 , si possible cuir étendu to, volant airbag idem M5, avec suivi…

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : déjà inscrit il y a longtemps

IMG_8481.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci , je te ferai un sujet sur son histoire et comment je l ai eu…..😍

Ps: je n arrive pas à mettre une annonce pour ma recherche de M3 E36, il faut peut être que j attende?

Modifié par Jawad951
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'intervention de ce scooter bleu devant cette merveille de technologie allemande qui mériterait presque un bannissement  !

J'rigole mais dépêche toi de nous présenter çà !

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la seule photo que j ai…😞

ce qui prouve que je suis nostalgique de cette époque ( et certainement trop jeune pour pouvoir me les acheter), je dois refaire un autre sujet pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour le scoot, t'es pas obligé de faire un sujet. Encore qu'il doit y avoir des membres qui ont largement démonté cette petite bête.

Mais oui, tu peux créer avec plaisir un sujet dans la section E30 pour tout nous dire sur la bête et nous raconter ses 35 ans de vie.

Pour la recherche de M3 E36, tu peux déjà consulter les annonces. Il te faudra en revanche 50 messages avant de pouvoir poster une annonce de recherche dans la bonne section.

Bienvenue parmi nous!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, et pour l information sur les annonces, je vais essayer de faire un sujet au plus vite concernant 30, après en ce qui concerne le booster, je m’inscrirai sur un autre forum… ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci à toi je l ai appelle et été la voir c est exactement celle que je veux, mais malheureusement il l a déjà vendu. Je suis dégoûté , il l a vendu devant moi. Alors que je voulais la voir plus tot😞

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GEBm3 a modifié le titre en Présentation de Jawad951- E30

Salut et bienvenue à toi mais tu es en train de nous dire qu'avec une telle caisse tu n'as qu'une photo ? Même moi qui ne suis pas très photos j'en poste quelques unes tout de même!!! Et penses à @KOOMICHRIS il a changé de slop exprès pour la voir sous toutes ses coutures. N'oublies pas que tu tombes sur des passionnés de la marque avec un mythe 😍😍😍

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2023 à 14:07, M-Dias a dit :

Soi le bienvenu parmi nous 👍

Alors là tu est plus que les nouveaux membres obligé de mettre pleins de photos 🤤🤤🤤

Bonsoir et merci à toi, promis j en mets dès que je la ressors d ailleurs qui serait interresse à travailler dessus, je cherche quelqu un de soigneux et compétent surtout, ce ne sont que des petites choses à faire dessus: neiman, câble de frein autoradio non fonctionnant….

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2023 à 14:35, ACS3 a dit :

bientôt en vente ... la plaque jaune est d'époque ... :ph34r:

IMG_0510.JPG

IMG_0511.JPG

Magnifique avec les anciennes plaques que peux tu me dire dessus je suppose que c est la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...