Aller au contenu

Présentation de Jawad951- E30


Jawad951

Messages recommandés

il y a une heure, teva a dit :

Salit et bienvenue à toi mais tu es en train de nous dire qu'avec une telle caisse tu n'as qu'une photo ? Même moi qui ne suis pas très photos j'en poste quelques unes tout de même!!! Et penses à @KOOMICHRIS il a changé de slop exprès pour la voir sous toutes coutures. N'oublies pas que tu tombes sur des passionnés de la marque avec un mythe 😍😍😍

Tu sais quoi cela doit faire 5 mois qu elle est chez bm92, et il me semble qu ils n ont pas mis les mains dedans, j y vais lundi sans faute….🥲 et je vous enverrai des photos

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Jawad951 a dit :

Magnifique avec les anciennes plaques que peux tu me dire dessus je suppose que c est la tienne?

A un de ses clients probablement. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, CORT45 a dit :

A un de ses clients probablement. 

Ah ok c est un Mecanicien? J ai vu des sujets qui disaient qu ils emmenaient les voitures chez lui, je suppose qu elles sont dans de très bons etats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, teva a dit :

Bon OK on attendant pléthore de photo en ce qui concerne la musique, le cinéma et les tocantes tu trouveras tout ce qu'il te faut.

Ici il fait bon vivre 😊

Merci en tout cas ça fait plaisir ….

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jawad951 a dit :

Ah ok c est un Mecanicien? J ai vu des sujets qui disaient qu ils emmenaient les voitures chez lui, je suppose qu elles sont dans de très bons etats 

Pas forcément toutes mais il semble leur redonner une seconde jeunesse par sa maîtrise 🙂 ce n'est pas un mécanicien mais un magicien peut être ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, teva a dit :

Pas forcément toutes mais il semble leur redonner une seconde jeunesse pa sa maîtrise 🙂 ce n'est pas un mécanicien mais un magicien peut être ?

Alors j ai vraiment hâte de le connaître … surtout que j ai posté un sujet sur une annonce d une m3 😵‍💫, avec un gros souci de kilométrage…

Modifié par Jawad951
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jawad951 a dit :

Alors j ai vraiment hâte de le connaître … surtout que j ai posté un sujet sur une annonce d une m3 😵‍💫, avec un gros souci de kilométrage…

voir là :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...