Posté(e) le 10 octobre 20231 a comment_1151212 Salut à tous Je suis en F82 avec option EDC et je souhaites conserver cette possiblité de passer de Comfort à Sport et Sport + , j'ai cherché un peu partout des retours d'experiences un peu detaillés sur les KW DDC ( Confort en KW DDC vs EDC stock et aussi Sport + KW DDC vs Sport + en EDC stock...Feedback aussi en trackday ...) et même sur les boucles Anglosaxones : pas grand chose a se mettre sous la dent Avis à ceux qui ont ça sur leur ///M si vous pouvez partager 😜 Modifié le 10 octobre 20231 a par kems
Posté(e) le 10 octobre 20231 a comment_1151228 salut, j’avais envisagé l’option mais j’ai finalement opté pour des combinés filetés simples et supprimé la fonction qui me semblait vraiment raté… ni confortable en confort ni efficace en sport! Je suis au final plus satisfait des combines filetés qui, de mon humble avis, travaille mieux sur les surfaces dégradées et apportent plus d’efficacité sur piste… je sais que cela ne répond pas vraiment à ta question mais je n’ai pas l’impression que les kw ddc soient très répandus! PS: je n’ai pas vu la présentation de ta M4… n’hésite pas à nous faire un petit topic qui va bien
Posté(e) le 11 octobre 20231 a Auteur comment_1151257 merci pour la reponse : et sinon un avis sur la partie KW HAS ou son equivalent BMW M Performance HAS ou même MSS HAS ça ne fait que rabaisser ou on gagne aussi en comportement dynamique et precision ?🙂 Modifié le 11 octobre 20231 a par kems