Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1151212

Salut à tous 

Je suis en F82 avec option EDC et  je souhaites conserver  cette possiblité  de passer de Comfort à Sport et Sport + , j'ai cherché un peu partout des retours d'experiences un peu detaillés sur les KW DDC ( Confort en  KW DDC vs EDC stock et aussi Sport + KW DDC vs Sport + en EDC stock...Feedback aussi  en trackday ...) et même sur les boucles Anglosaxones : pas grand chose a se mettre sous la dent

Avis à ceux qui ont ça sur leur ///M   si vous pouvez partager 😜

Modifié par kems

Posté(e)
comment_1151228

salut,

j’avais envisagé l’option mais j’ai finalement opté pour des combinés filetés simples et supprimé la fonction qui me semblait vraiment raté… ni confortable en confort ni efficace en sport! Je suis au final plus satisfait des combines filetés qui, de mon humble avis, travaille mieux sur les surfaces dégradées et apportent plus d’efficacité sur piste…

je sais que cela ne répond pas vraiment à ta question mais je n’ai pas l’impression que les kw ddc soient très répandus!

PS: je n’ai pas vu la présentation de ta M4… n’hésite pas à nous faire un petit topic qui va bien ;-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1151257

merci pour la reponse : et sinon un avis sur la partie KW HAS ou  son equivalent BMW M Performance HAS  ou même MSS HAS  ça ne fait que rabaisser ou on gagne aussi en comportement dynamique et precision ?🙂

Modifié par kems

Créer un compte ou se connecter pour commenter