Aller au contenu

La monsteind girl


Alanou

Messages recommandés

Oui c'est compact, mais effectivement le moteur est assez pointu, et tu te fais rincer par le premier mazout qui passe, mais le plaisir est ailleurs, et puis des autos comme ça il n'y en aura plus un 2.0l dans une "petite" auto au châssis bien affuté 😋 Bon allé je stoppe le HS car on n'est pas sur une forum rs non plus 😄 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais une clio 2 rs pour l’utiliser comme daily …mais pour en trouver une correct a un tarif “normale” … faut se lever de bonne heure 

Modifié par pack m
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2023 à 23:05, pack m a dit :

humour on 
 

Je ne cherche même pas à prendre une autre huile … pour les ///M c est castrol direct ! 
Si tu chipotes pour économiser 1 ou 2€ du litre pour des moteurs pareils … prends une Megane Rs … 

 

humour off

 

mais je le pense quand même 

 

😅

Sans vouloir te vexer je regarde pas du tout le prix de l’huile tout en sachant que la yacco et beaucoup plus chère que la castrol ( castrol c’était bien y’a 10 12 ans maintenant les autres marque ont fait largement mieux je choisi une huile pour c’est specs et mon utilisation pas parce que la concession la recommande surtout que c’est une histoire de partenariat bref chacun fait ce qu’il veut 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2023 à 12:02, Start 67 a dit :

Je vais peux être tenter la Yacco au printemps prochain....cet été j'ai mis de la Motul et depuis la vidange, j'entend les vanos à froid qui se réamorce (10s) lorsqu'elle n'a pas rouler depuis un certain temps.

Rien de grave à priori mais j'aime pas ça......

Tu sera pas déçu 😞 les specs sont top puis pas mal de retour positif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2023 à 07:34, Yannis a dit :

Bon choix, mon S65 à tourné pendant 3ans avec cette Yacco, aucune conso entre deux vidanges, une température d’huile un poil plus basse même sur piste ! 

Merci Yannis oui j’avais vu ton post concernant la yacco t’inquiète j’ai fait pas mal de recherche avant de mettre ça j’ai failli craquer pour la ravenol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , j’hésite entre le gras de boeuf , l'huile de pépins de raisin , l'huile de mes noix , et la lesieur au tournesol ... je resterais donc à la castrol

bon ok je sort 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

perso , j’hésite entre le gras de boeuf , l'huile de pépins de raisin , l'huile de mes noix , et la lesieur au tournesol ... je resterais donc à la castrol

bon ok je sort 🤣

Reste à l’huile d’olive allez hop on sort tout les 2 

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Alanou a dit :

Tu sera pas déçu 😞 les specs sont top puis pas mal de retour positif 

Effectivement je viens de l'étudier en détail et ça l'air vraiment pas mal....j'ai presque envie de sortir la motul de moins de 1000km pour essayer 😅.

Sachant que je fais une vidange annuelle, elle n'aura même pas 3/4000km de plus au printemps.

Par contre, pas beaucoup de choix pour les revendeurs....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Start 67 a dit :

Effectivement je viens de l'étudier en détail et ça l'air vraiment pas mal....j'ai presque envie de sortir la motul de moins de 1000km pour essayer 😅.

Sachant que je fais une vidange annuelle, elle n'aura même pas 3/4000km de plus au printemps.

Par contre, pas beaucoup de choix pour les revendeurs....

 

 

Je l’ai pris sur le net 12e le litre mon ancienne huile motul xpower avait 1000km je pourrais pas te faire un retour objectif pour l’instant car je roule très peu surtout à cette période de l’année 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ACS3 a dit :

12€ le litre de motul , c'est cher ...

on trouve  moins cher chez moi ...

https://www.fast-bmm.com/produit/motul-8100-10w60-1-litre/

Edit : oups mal lu ... c'est ton truc qui est à 12€ ...

enfin la motul est pas cher ...

Oui la motul je l’a touche à 45e pour 5 litres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alanou

je sais qu on fait tous ce qu on veut et encore heureux 

mais je blaguais 

😁

après perso je garde la castrol parce qu elle est de la même époque que mes vieilles ///M 

😅

le partenariat en ce moment chez BMW c est Shell et je m y adhère pas 

😉

Modifié par pack m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, aramis a dit :

La yacco est très proche de la motul niveau indices techniques, pour moi ça se tient à un cheveu

Par contre le prix il pique un peu...

Quand on y regarde de plus près, effectivement sur ces 3 huiles ça se joue dans un mouchoir de poche....

YACCO.pdf MOTUL.pdf Castrol.pdf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...