Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petit nettoyage des jantes avant l’hiver plus céramique hendlex dc 60 le résultat est top j’adore ces jantes mais qu’elle galère à nettoyer 

IMG_6081.jpeg

• J'aime 4
  • J'adore 1
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut la communauté, 

ayant montées des durites avia et après une purge j’ai vraiment plus de course à la pedale une sensation de pompage avant le mordant je me doute qu’une bulle ou des bulles d’air doivent être logé dans le circuit avait vous une astuce svp 

purge effectué avec l’appareil easybleed sous 1.8 bar dans le bon sens arrière droite puis arrière gauche avant droit avant gauche 

j’ai ista a la maison je pense refaire la purge en purgent le bloc abs 

est ce qu’une bonne purge a l’ancienne serait pas mieux ???

a vos claviers les gas merci 

Posté(e)

Pour suivre.....je dois installer des brembos et durite Avia, j'ai peur d'avoir le même phénomène 😕

Posté(e)

Purge à l'ancienne à deux.

Y a que ça qui a réellement fonctionné chez moi.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 28 minutes, I_KnOw a dit :

Purge à l'ancienne à deux.

Y a que ça qui a réellement fonctionné chez moi.

Ok nickel merci à toi 

Posté(e)

Tu fais un tour avec purgeur sous pression et ista et en refais un à l'ancienne à deux

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, aramis a dit :

Tu fais un tour avec purgeur sous pression et ista et en refais un à l'ancienne à deux

Ok nickel c’est ce que je vais faire 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir la commu , 

petite photo de la grosse en plein soleil qu’elle auto j’ai juste la purge de frein à faire avec ista p car la course de la pedale de frein ne me plaît pas du tout sinon à part ça  rien à dire je l’aime toujours autant 

IMG_6464.jpeg

• J'aime 4
  • J'adore 2
Posté(e)
il y a 26 minutes, Jozé a dit :

Dommage de la vendre… 😅

Elle n’ai malheureusement pas à vendre à 36 600km je compte la garder 

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e) (modifié)

Étant à la recherche du M , je n’aime pas forcément la E9x mais là je dois dire qu’elle est incroyable… félicitation très bel exemplaire et peu kilométré en plus, elle est lunaire 😁👌

Modifié par Jozé
Posté(e)
il y a 2 minutes, Jozé a dit :

Étant à la recherche du M , je n’aime pas forcément la E9x mais là je dois dire qu’elle est incroyable… félicitation très bel exemplaire et peu kilométré en plus 👌

Merci j’ai déjà eu pas mal de propositions avec de très beaux prix mais j’ai refusé à chaque fois pour moi c’est une des meilleures ///M 

Ps ( la couleur est monsteind métallique en français pierre de lune y’en a que 35 dans le monde en e92 lhd ) 

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)
On 10/19/2023 at 6:04 PM, 964RS said:

Et avec Castrol, on s’envole

Négatif, c'est avec Igol que l'on envole !

Igol.jpg

• Haha 3
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 08/02/2025 à 09:29, Alanou a dit :

Salut la communauté, 

ayant montées des durites avia et après une purge j’ai vraiment plus de course à la pedale une sensation de pompage avant le mordant je me doute qu’une bulle ou des bulles d’air doivent être logé dans le circuit avait vous une astuce svp 

purge effectué avec l’appareil easybleed sous 1.8 bar dans le bon sens arrière droite puis arrière gauche avant droit avant gauche 

j’ai ista a la maison je pense refaire la purge en purgent le bloc abs 

est ce qu’une bonne purge a l’ancienne serait pas mieux ???

a vos claviers les gas merci 

Salut les mecs , bon aujourd’hui nouvelle purge à l’ancienne à 2 avec une seringue la pedale semble beaucoup plus dur qu’avant plus du tout spongieuse à voir au prochain roulage il y’avait pas mal de bulles dans 3 étriers 

• J'aime 3
  • Créer...