Aller au contenu

BMW M5 F10 - Demande conseils nouvel achat


CC_60

Messages recommandés

Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

par contre les collecteurs ss de la mamie E39 descendent mega bas genre 5cm plus bas que d'orig donc si je serre pas le poteau du portail de droite a fond; bhein ca touche

Les sabots au milieu des portails sont ma hantise…. Je pense d’ailleurs remblayer un peu à gauche et à droite du mien car je n’ai pas beaucoup de marge non plus ! 😰

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je rebondi sur l’éthanol, pour ma part j’ai une cartographie éthanol mais pas de stage 1.Il m’a été déconseillé de faire les deux sans changement de pièces .

J’ai du faire 10000 bornes à l’éthanol, je passe au 98 sur les grands trajets autoroute.Aucun soucis, démarrage un peu plus long lorsqu’il fait froid, un voyant au début mais plus maintenant .

Elle a 142000 bornes, RAS.

Bonne soirée 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bikouse a dit :

Bonjour,

Je rebondi sur l’éthanol, pour ma part j’ai une cartographie éthanol mais pas de stage 1.Il m’a été déconseillé de faire les deux sans changement de pièces .

J’ai du faire 10000 bornes à l’éthanol, je passe au 98 sur les grands trajets autoroute.Aucun soucis, démarrage un peu plus long lorsqu’il fait froid, un voyant au début mais plus maintenant .

Elle a 142000 bornes, RAS.

Bonne soirée 

M5 E60 ou F10 ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...