Liorayane Posté(e) le 2 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 Bonjour les amis Petite question car les photos que je trouve sur le net me laissent perplexe. Je n'ai pas de rétroéclairage au niveau de la commande des phares et des antibrouillards. Or les images que je trouve sur internet montrent parfois un rétroéclairage, parfois non... Pouvez-vous me confirmer si je devrais l'avoir svp? Pour rappel, ma E36 est de juin 96. Merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 9 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Hello. Oui c'est rétro-éclairé comme pour la hauteur des phares également. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liorayane Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 16 heures, Fredovitch a dit : Hello. Oui c'est rétro-éclairé comme pour la hauteur des phares également. Merci @Fredovitch, il va falloir que je regarde ça 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 10 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 (modifié) De rien, faut que je retrouve le schéma elec pour savoir de quoi dépend ce rétroéclairage... Modifié le 10 novembre 2023 par Fredovitch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liorayane Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a une heure, Fredovitch a dit : De rien, faut que je retrouve le schéma elec pour savoir de quoi dépend ce rétroéclairage... Si je ne me trompe pas, ta photo concerne le réglage de la hauteur des feux et de l'intensité du rétroéclairage, juste à gauche du volant Je souhaiterais savoir s'il y avait un rétroéclairage au niveau de la commande des feux et des antibrouillards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 10 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 commande de feux oui , antibrouillards , je ne crois pas ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liorayane Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 2 minutes, ACS3 a dit : commande de feux oui , antibrouillards , je ne crois pas ... Merci @ACS3 Je pense que je vais regarder pour changer ma commande de feux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 10 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 change l'ampoule ce sera plus simple 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 10 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a une heure, Liorayane a dit : Si je ne me trompe pas, ta photo concerne le réglage de la hauteur des feux et de l'intensité du rétroéclairage, juste à gauche du volant Je souhaiterais savoir s'il y avait un rétroéclairage au niveau de la commande des feux et des antibrouillards... C'est idem c'était le sens de mon message mais je n'avais pas pris en photo. Vla 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liorayane Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 27 minutes, ACS3 a dit : change l'ampoule ce sera plus simple 🤣 J’ai démonter la commande rapidement, on ne voit pas d’ampoule comme ça. Je prendrais le temps ce WE de voir si on peut complément démonter le commande elle même pour regarder cela 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 10 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 je ne vais pas demonter une de mes auto pour te le prouver , mais il me semble bien qu'il y a une ampoule ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex670 Posté(e) le 10 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 oui je l'ai changé cette ampoule sur mon cabriolet, suite à ce que j'ai vu sur ce forum, ça se fait en 5 minutes, le plus compliqué étant d'avoir la bonne ampoule en stock 😂 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liorayane Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Je te fais confiance @ACS3 😅 Merci @alex670 😉 Je vais regarder ça tranquillement ce WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 10 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 20 minutes, Liorayane a dit : Je te fais confiance @ACS3 😅 Merci @alex670 😉 Je vais regarder ça tranquillement ce WE. 9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liorayane Posté(e) le 5 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 J'ai enfin pu me pencher sur le changement de cette ampoule 😅 Elle était cassée et coincée dans son emplacement. Quand j'ai retiré le support blanc de l'ampoule (que je n'avais pas remarqué au premier démontage), il était vide. Pour info La nouvelle ampoule ne tenait pas très bien, j'ai du resserrer un peu le support pour que l'ampoule ne tombe pas à nouveau. C'est tout beau maintenant. Merci à @ACS3; @julien m; @alex670; @Fredovitch pour l'aide 😉 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 6 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Grosse réparation 😁 Au top merci pour le retour ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liorayane Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 57 minutes, Fredovitch a dit : Grosse réparation 😁 Au top merci pour le retour ! Chaque réparation est une petite victoire 😅🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés