Posté(e) le 12 novembre 20231 a comment_1154669 Journée circuit d'apprentissage de la glisse sur piste mouillée ouvert à toutes marques. Journée encadré par nos 2 pilotes-instructeurs : Philippe Chatelet Florent Allerme. Déroulement de la journée : 8H00 : Accueil 8H30 : Briefing général de la journée et explication des premiers ateliers 9H00 : Premier atelier : Apprentissage de la glisse. Par groupe de 6-8 voitures, les participants réviseront/s’initieront à la pratique de la glisse sur la piste mouillée pour l'événement du driving center grâce à un espace dédié (Zone 3 sur le plan) situé en partie haute du circuit. 9H00 : Deuxième atelier en parallèle : Trajectoire. Toujours par groupe de 6-8 voitures, les participants réviseront les trajectoires sur la partie basse de la piste grâce aux conseils et aux repères installés par les moniteurs de pilotage. 12H15 : Débriefing des ateliers. 12H30-13H30 : Déjeuner 13H30-17H00 : Roulage sous forme de séries ou open-pitlane (en fonction du nombre de participants) avec débriefing et coaching personnalisés. Nombre de place limités à 30 participants. Membres BMW M Club France: 245€ Non membres : 305€ comprenant le repas du midi Accompagnants : 45€/personne repas compris Inscriptions : https://www.m-club.fr/produit/26-11-2023-driving-center-journee-glisse/ Reste 20 places à ce jour
Posté(e) le 15 novembre 20231 a comment_1155011 Bonjour, je me suis inscrit et je voulais savoir si un monteur de pneu était prévu et si on pouvait le contacter ? Ceci afin d'acheter ou récupérer de vieux pneus pour la journée car je doute que le train actuel tienne la session... Merci.
Posté(e) le 15 novembre 20231 a comment_1155019 il y a une heure, gougsta a dit : Bonjour, je me suis inscrit et je voulais savoir si un monteur de pneu était prévu et si on pouvait le contacter ? Ceci afin d'acheter ou récupérer de vieux pneus pour la journée car je doute que le train actuel tienne la session... Merci. Pas prévu et personne dans la zone à moins d’aller au Beausset. Je peux te trouver des contacts si besoin. Mais avec l’arrosage, c’est pas nécessaire à mon avis.
Posté(e) le 25 novembre 20231 a comment_1156003 OK merci de ta réponse, je veux bien des contacts au cas ou ! Autre question, les inscriptions accompagnant sont nominatives ? Car je viens avec une autre personne que prévu.