Aller au contenu

26/11/2023 - Driving Center (83) - Journée Glisse sur piste mouillée

Messages recommandés

Posté(e)

20231126-driving-center-banner.png

Journée circuit d'apprentissage de la glisse sur piste mouillée ouvert à toutes marques.

Journée encadré par nos 2 pilotes-instructeurs :

Déroulement de la journée :

• 8H00 : Accueil
  • 8H30 : Briefing général de la journée et explication des premiers ateliers
  • 9H00 : Premier atelier : Apprentissage de la glisse.
    Par groupe de 6-8 voitures, les participants réviseront/s’initieront à la pratique de la glisse sur la piste mouillée pour l'événement du driving center grâce à un espace dédié (Zone 3 sur le plan) situé en partie haute du circuit.
  • 9H00 : Deuxième atelier en parallèle : Trajectoire.
    Toujours par groupe de 6-8 voitures, les participants réviseront les trajectoires sur la partie basse de la piste grâce aux conseils et aux repères installés par les moniteurs de pilotage.
  • 12H15  : Débriefing des ateliers.
  • 12H30-13H30 : Déjeuner
  • 13H30-17H00 : Roulage sous forme de séries ou open-pitlane (en fonction du nombre de participants) avec débriefing et coaching personnalisés.

Nombre de place limités à 30 participants.

• Membres BMW M Club France: 245€
  • Non membres : 305€ comprenant le repas du midi
  • Accompagnants : 45€/personne repas compris 

Inscriptions : https://www.m-club.fr/produit/26-11-2023-driving-center-journee-glisse/

Reste 20 places à ce jour 

glisse M4.PNG

• J'aime 2
Posté(e)

Bonjour, je me suis inscrit et je voulais savoir si un monteur de pneu était prévu et si on pouvait le contacter ? Ceci afin d'acheter ou récupérer de vieux pneus pour la journée car je doute que le train actuel tienne la session... Merci. 

Posté(e)
il y a une heure, gougsta a dit :

Bonjour, je me suis inscrit et je voulais savoir si un monteur de pneu était prévu et si on pouvait le contacter ? Ceci afin d'acheter ou récupérer de vieux pneus pour la journée car je doute que le train actuel tienne la session... Merci. 

Pas prévu et personne dans la zone à moins d’aller au Beausset. Je peux te trouver des contacts si besoin.

Mais avec l’arrosage, c’est pas nécessaire à mon avis.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

OK merci de ta réponse, je veux bien des contacts au cas ou ! Autre question, les inscriptions accompagnant sont nominatives ? Car je viens avec une autre personne que prévu. 

• Créer...