Gilles_M3.00 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Voila je viens d acheter mon echappement. Sa fais longtemps que le mien se rouille d impatience et voila je viens de me decider. BASTUCK INOX 2*76 pour garder le look de l origine. je touve que ces sorties lui va a ravire j ai été alleger de 632.90 euros cher et pas chere a la fois sachant que jai 4 chausette en 18" qui m'attende. Tiens cheri en ecrivant cela je pense à toi rien pour Noël tout dans la BMW Donc voila un contact en France. SERTING 26300 Alixan 04.75.47.11.55 contact que j ai trouver sur EBAY. port 24 euros. LE blem je ne sais pas quand il sera monter mon mécanicien est surbooker donc.... (ps il se peut que le pot d origine soit reparer souder au MIG puis revendu au cas ou. Donc des que je le monte PHOTOS impression
Invité the_notorious_big Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 salut, c'est quoi son pseudo ebay au gars ?? merci a+
Gilles_M3.00 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 [113159salut, c'est quoi son pseudo ebay au gars ?? merci a+ http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:RTQ:FR:1
RUIM3 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 On a monté le silencieux bastuck, la sortie plate, c'est un son tres rauque surtout a bas régime, mais qui met en valeur le son du 6 en ligne, vraiment tres bon échappement le moteur prend mieux ces tours je trouve
Gilles_M3.00 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Le mien sera monter lundi prochain Comme promis je vous ferai un petit topo
fast90 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut ,j'ai directement demandé un devis a bastuck france en date du 10/11/05 donc tres récent et voila la reponse Monsieur, Suite à votre demande, le tarif d'un silencieux pour BMW M3 E36 2 x 76 mm est de 569,73 euro TTC + port 25 euro (prix public TTC - Port uniquement si payement par CB) Veuillez, Monsieur; agréer nos salutations distinguées. D. GUERRE donc encore moins cher qu'en passant par ebay à ce tarif la faut pas ce privé!!!!!!!!!!!!!
RUIM3 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Le mien m'a couté 630€ port compris
Gilles_M3.00 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 [114753Salut ,j'ai directement demandé un devis a bastuck france en date du 10/11/05 donc tres récent et voilà la reponse Monsieur, Suite à votre demande, le tarif d'un silencieux pour BMW M3 E36 2 x 76 mm est de 569,73 euro TTC + port 25 euro (prix public TTC - Port uniquement si payement par CB) Veuillez, Monsieur; agréer nos salutations distinguées. D. GUERRE donc encore moins cher qu'en passant par ebay à ce tarif la faut pas ce privé!!!!!!!!!!!!! c est toujours mois cher quand on passe directement par la maison mère.
SoLo Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 [114691Le mien sera monter lundi prochain Comme promis je vous ferai un petit topo Ah oui,et oublie pas les photos
olive Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Ah oui,et oublie pas les photos +1 car je risque de faire le même achat que toi mais j aimerais connaitre tes impressions , son, look???
Gilles_M3.00 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Voila j arrive a l instant et je pense à vous Donc on va commencer par le positif Look non SUPERBE pas trop gros comme je voulais. le son non grave mélodieux même dans les tours même le mécanicien a été bleufé. on est loin du bruit métallique de l origine Mais fixation . Ca été tout simplement la merde !!! les fixations sont rondes alors que les anciennes sont plates D aprés Bastuck il exite deux montage plates et rondes et que BMW a le kit à vérifier.... donc il a fallut "bidouiller" écarter une peu la pate de gauche enfin la merde !!!! En plus il ya deux bagues joint et joint torique référence 18101405737 et 18111723379 Ben a changer. Pas les pièces bien sûr BMW non plus donc a commander. Comme la ///M était sur le pont le "cul a l air" pas question de repartir donc on a fait avec du provisoire. Donc pensez a commander ces bagues avant opération pour 13.22 euros TTC Pour moi le gros BLEME impossible de remettre les diffuseurs de chaleur (plaque sur l ancien échappement) pas de fixation sur le nouveau et les tubes plus gros. Car Il y a le soufflet de la transmission du pont qui passe dessous ca me plait pas !!! je voudrais savoir si ceux qui ont monté un autre marque on eut le souci et qu est ce qu ils ont fait. et voila le travail Avant Aprés Pas mécontent du tout mais le soucis pour le montage plus un "pet sur le pot" au fond j avais qu a vérifiér sous le papier bulle ma taché mon plaisir j aurais pu avoir une remise.... Faites vos remarques si vous avez des questions
RUIM3 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Joli ca change bien, plus qu'a faire une vidéo lolol
wiwi ///M3 Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 mai 2010 Salut a tous je serais aussi interressé pour en prendre un pour mon 3.2l mis a part le soucis de montage que tu as put avoir ,niveau longevité ça donne quoi ?? le bruit n'augmente pas avec le temps par la même occasion si quelqu un en aurait un a vendre je suis preneur merci d avance
jerem574 Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 et la maison mere ce trouve a 1km de mon taf lol
zephilou Posté(e) le 31 août 2022 Signaler Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) Salut, pour info, aujourd’hui le silencieux est à 1041€ chez Bastuck France… Et la réf c’est A301BMW Modifié le 1 septembre 2022 par zephilou
Messages recommandés