Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1155396

Chris dit que finalement c'est une meilleure caisse de route que la F87, et que sur circuit, on ne ressent pas son poids.

Il avoue s'être trompé, et pense que pas mal de "haters" aussi !

Reste le look à accepter (subjectif) et le malus délirant chez nous.

P.S: j'ose espérer qu'il ne touche pas de thunes de BMW UK pour faire cette vidéo 😉

  • Réponses 139
  • Vues 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Merci pour ce CR. Au moins on a un vrai retour. Ca confirme en tout cas ce que je pense. Elle est bien, mais grosse et moche.

  • Bonsoir à tous………….. il y a tellement de bruit sur ce topic que ça s’entend même dans les sections voisines   je vois donc que la section M2 est toujours aussi « vivante » et que votre passi

  • Détends toi, on parle bagnole entre passionnés et chacun a le droit d'avoir son opinion. T'as une super caisse mais pas la peine de prendre les choses à cœur comme ça. Heureusement que t'as

Images postées

Posté(e)
comment_1155423

Pour réellement juger une caisse faut la rouler, beaucoup ont des jugements hatifs juste en la voyant ou en « l’essayant » quelques km.

Cette M2 est d’origine la plus aboutit de toutes. 
 

Pour l’esthétique c’est subjectif je vous laisse cracher votre venin😆

Posté(e)
comment_1155448
Il y a 12 heures, 964RS a dit :

Perso je ne doute pas qu’elle soit très bien. Mais elle est énorme. Et moche

Moche c’est ton point de vue et heureusement on n’a pas tous les mêmes goûts, sinon on mangerait tous dans la même gamelle lol. Perso, j’adore moi bestiale et plus j’en voit en vrai et plus je la kiffe 😍

Posté(e)
comment_1155451
il y a 48 minutes, ChrisMpower a dit :

Moche c’est ton point de vue et heureusement on n’a pas tous les mêmes goûts, sinon on mangerait tous dans la même gamelle lol. Perso, j’adore moi bestiale et plus j’en voit en vrai et plus je la kiffe 😍

Effectivement, on ne peut pas enlever aux gens le droit d'avoir des gouts de merde...😋😉

Toujours est il, que cette voiture divise, autant je me suis fait à l'arrière, autant l'avant avec ses deux etageres ikéa kluguefluke en guise de prise d'air, j'y arrive pas.

Cependant, on peut facilement parler de réussitte technologique, sauf que tout ceci à un cout, augmenter les voies, la taille des pneus, des freins, etc, c'est sur que ça tient mieux le pavé.

Mais à la fin ça fait un gros billet en concession, car les pas d'entretien sont plus rapprochés, et les concessions se frottent les mains.

Quant à la probable sortie en piste, elle fera sensation sur quelques tours, je l'ai vu cette année aux 10000 tours du Castellet, 2 M2 G87 venue d'Allemagne servaient de safety car pour les sessions piste des amateurs.

Il lui a fallu 3 tours pour me rattrapper, à la faveur des lignes droites, parce que dans les virolos...elles se sont fait malmenées pas que par moi,aoutch !!!😱😂

Posté(e)
comment_1155467

Je vois pas pas comment ta merguez aurait malmené une G87. Tu dois pas boire que de l’eau toi 🙈😂

 

Posté(e)
comment_1155476
Il y a 2 heures, Geogeo91 a dit :

Je vois pas pas comment ta merguez aurait malmené une G87. Tu dois pas boire que de l’eau toi 🙈😂

 

Y en a plein des comme toi,après les sessions qui viennent avec la bouche en Z et le cul rouge , prétextant qu'ils n'ont pas les bons pneus ou autre.

Qui demandent si la ///Merguez est d'origine. 

Bref, ton pachyderme de presque 1,9T fait 500 chevaux, forcément en ligne droite il rattrape tout le monde.

Mais dans les virolos, avec ton gros tafanari, tu fais pas la loi. 😑

Et j'ai pas dit l'avoir malmené. 

Juste qu'il en a chié pour me rattraper et me dépasser.

Mais comme d'habitude, tu comprends ce qui t'arranges. 

Modifié par Bimmerboy

Posté(e)
comment_1155477

Une G87 est extrêmement rapide dans les virages, j'ai eu une M2 F87 full prépa avec les meilleurs pièces dans quasi chaque domaine et bah je peux te dire que la G87 d'origine est quasi aussi rapide ! 

Tu peux demander a Nakamiki comment elle passait fort au Val de vienne les G80, il avait du mal a les suivre alors qu'il a un très très bon coup de volant et que ça E92 elle est pas la pour enfiler des perles ! 

 

Posté(e)
comment_1155495
Il y a 3 heures, Geogeo91 a dit :

Une G87 est extrêmement rapide dans les virages, j'ai eu une M2 F87 full prépa avec les meilleurs pièces dans quasi chaque domaine et bah je peux te dire que la G87 d'origine est quasi aussi rapide ! 

Tu peux demander a Nakamiki comment elle passait fort au Val de vienne les G80, il avait du mal a les suivre alors qu'il a un très très bon coup de volant et que ça E92 elle est pas la pour enfiler des perles ! 

 

Ouaip, et tu l'as gardé combien de temps cette M2 , rappelle moi combien de trackday tu as fait avec ?

1 seul ou plusieurs ?

Tu la connaissais vraiment cette M2 pour la comparer?

Bref, peut être que en ce qui me concerne, le pilote etait soit un pitre ( peu probable), soit ses pneus etaient en souffrance (plausible), ou c'est moi qui etait trop fort ( naaan j'deconne)

Posté(e)
comment_1155496
il y a 22 minutes, Bimmerboy a dit :

Ouaip, et tu l'as gardé combien de temps cette M2 , rappelle moi combien de trackday tu as fait avec ?

1 seul ou plusieurs ?

Tu la connaissais vraiment cette M2 pour la comparer?

Bref, peut être que en ce qui me concerne, le pilote etait soit un pitre ( peu probable), soit ses pneus etaient en souffrance (plausible), ou c'est moi qui etait trop fort ( naaan j'deconne)

Plusieurs, et oui je la connaissais vraiment sur le bout des doigts. 

Concernant la M2 G87 que ta vu rouler, concernant le pilote je peux pas te dire, les pneus aucune raison qu'il soit en souffrance sauf si le pilote était un pitre et qu'il sait pas faire ces pressions, donc la seul explication possible est la dernière tu roule trop fort ! 

Partant ce cette conclusion du serait beaucoup plus rapide dans un G87 qu'avec ta caisse ! 

Posté(e)
comment_1155498
il y a 37 minutes, Geogeo91 a dit :

Partant ce cette conclusion du serait beaucoup plus rapide dans un G87 qu'avec ta caisse

J'adore avoir raison.😁😉

Mais sans moi, j'ai besoin qu'un engin thermique me procure des sensations vraies, j'entends par là des frissons, de l'exaltation, du fight, de la vie mécanique quoi.

Et ne me parle pas de karting, je m'en cogne.

Je n'aimerais pas rouler a l'intérieur d'un Ipad à 4 roues.

Posté(e)
comment_1155505
Il y a 10 heures, Bimmerboy a dit :

J'adore avoir raison.😁😉

Mais sans moi, j'ai besoin qu'un engin thermique me procure des sensations vraies, j'entends par là des frissons, de l'exaltation, du fight, de la vie mécanique quoi.

Et ne me parle pas de karting, je m'en cogne.

Je n'aimerais pas rouler a l'intérieur d'un Ipad à 4 roues.

Bah alors c’est un G87 qu’il te faut. 

Posté(e)
comment_1155513
Il y a 2 heures, Geogeo91 a dit :

Bah alors c’est un G87 qu’il te faut. 

Je vais de ce pas chez le seul  concessionnaire que mon budget m'autorise...Hotwheels. 😉🤣🤣

 

Posté(e)
comment_1155514

Alors je viens à mon tour alimenter le débat de ma petite expérience : j’ai eu le plaisir de me faire doubler par cette M2 sur le Ring à l’automne dans de bonnes conditions, au volant de ma e92 préparée châssis.

Le pilote de la M2 n’était autre que Mathieu Sentis en train de faire des vidéos pour sa chaîne, et clairement il n’était pas là pour acheter du terrain…

Première chose malheureuse : elle est énorme !

Et plus subjectivement heureusement qu’il y a la puissance car en virage ce n’est pas extraordinaire.

Débat sans fin.

Posté(e)
comment_1155516

Comparé une voiture préparée à stock intéressant. 🙈 Prepa la G87 tu verra qu’elle sera bien plus rapide que ta e92 en virage. 

Et même d’origine j’ai un gros doute sur ce que tu avance. Ta qu’à aller sur l’insta de Romain de la Team 93, pourtant il a une e92 monstrueuse (une des plus rapide française) et il est bleuffé par la rapidité de la G87 stock. 
 

Et je te cite lui car c’est la dernière qui me vient à l’esprit mais c’est pas le premier retour que j’ai dans ce sens. Alors que sur ce forum c’est tout le contraire par des gens qui on jamais rouler une g87. C’est ça qui est incroyable. 😂😂😂

Posté(e)
comment_1155517


en même temps le peu qu’ils les ont roulée, on vite revendu …. je dis ça je dis rien😂😂😂😜😜😜

…ok je sort 🫣

Posté(e)
comment_1155518
il y a 3 minutes, Simbaseb a dit :


en même temps le peu qu’ils les ont roulée, on vite revendu …. je dis ça je dis rien😂😂😂😜😜😜

…ok je sort 🫣

Pas mal ! 😂

Posté(e)
comment_1155521
il y a 52 minutes, davpunk a dit :

Alors je viens à mon tour alimenter le débat de ma petite expérience : j’ai eu le plaisir de me faire doubler par cette M2 sur le Ring à l’automne dans de bonnes conditions, au volant de ma e92 préparée châssis.

Le pilote de la M2 n’était autre que Mathieu Sentis en train de faire des vidéos pour sa chaîne, et clairement il n’était pas là pour acheter du terrain…

Première chose malheureuse : elle est énorme !

Et plus subjectivement heureusement qu’il y a la puissance car en virage ce n’est pas extraordinaire.

Débat sans fin.

 

il y a 31 minutes, Geogeo91 a dit :

Comparé une voiture préparée à stock intéressant. 🙈 Prepa la G87 tu verra qu’elle sera bien plus rapide que ta e92 en virage. 

Et même d’origine j’ai un gros doute sur ce que tu avance. Ta qu’à aller sur l’insta de Romain de la Team 93, pourtant il a une e92 monstrueuse (une des plus rapide française) et il est bleuffé par la rapidité de la G87 stock. 
 

Et je te cite lui car c’est la dernière qui me vient à l’esprit mais c’est pas le premier retour que j’ai dans ce sens. Alors que sur ce forum c’est tout le contraire par des gens qui on jamais rouler une g87. C’est ça qui est incroyable. 😂😂😂

Mais tu es pas croyable, relis bien, à quel moment il compare sa E92 à la G80, jamais.

Encore une fois tu lis et interprète comme tu en as envie.

pas besoin d’être un pilote chevronné pour voir qu’elle est à la peine en virolos

peut-être que dans les courbes très rapides elle est à l’aise , mais sa force vient de sa puissance et du réel avantage qu’elle en tire en ligne droite.

il serait interessant de pouvoir comparer les vitesses de passages en courbe entre une F80 et une G80 sur le Nurburgring, histoire de fixer le débat.

Créer un compte ou se connecter pour commenter