Aller au contenu

Chris Harris critique la BMW M2 G87 — "C'est une voiture sensationnelle".


GuiOm

Messages recommandés

Chris dit que finalement c'est une meilleure caisse de route que la F87, et que sur circuit, on ne ressent pas son poids.

Il avoue s'être trompé, et pense que pas mal de "haters" aussi !

Reste le look à accepter (subjectif) et le malus délirant chez nous.

P.S: j'ose espérer qu'il ne touche pas de thunes de BMW UK pour faire cette vidéo 😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Harris admet avoir jugé trop sévèrement la nouvelle BMW M2 avant d'avoir eu l'occasion de la conduire, et cette vidéo rappelle qu'il ne faut jamais juger un livre à sa couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réellement juger une caisse faut la rouler, beaucoup ont des jugements hatifs juste en la voyant ou en « l’essayant » quelques km.

Cette M2 est d’origine la plus aboutit de toutes. 
 

Pour l’esthétique c’est subjectif je vous laisse cracher votre venin😆

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 964RS a dit :

Perso je ne doute pas qu’elle soit très bien. Mais elle est énorme. Et moche

Moche c’est ton point de vue et heureusement on n’a pas tous les mêmes goûts, sinon on mangerait tous dans la même gamelle lol. Perso, j’adore moi bestiale et plus j’en voit en vrai et plus je la kiffe 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ChrisMpower a dit :

Moche c’est ton point de vue et heureusement on n’a pas tous les mêmes goûts, sinon on mangerait tous dans la même gamelle lol. Perso, j’adore moi bestiale et plus j’en voit en vrai et plus je la kiffe 😍

Effectivement, on ne peut pas enlever aux gens le droit d'avoir des gouts de merde...😋😉

Toujours est il, que cette voiture divise, autant je me suis fait à l'arrière, autant l'avant avec ses deux etageres ikéa kluguefluke en guise de prise d'air, j'y arrive pas.

Cependant, on peut facilement parler de réussitte technologique, sauf que tout ceci à un cout, augmenter les voies, la taille des pneus, des freins, etc, c'est sur que ça tient mieux le pavé.

Mais à la fin ça fait un gros billet en concession, car les pas d'entretien sont plus rapprochés, et les concessions se frottent les mains.

Quant à la probable sortie en piste, elle fera sensation sur quelques tours, je l'ai vu cette année aux 10000 tours du Castellet, 2 M2 G87 venue d'Allemagne servaient de safety car pour les sessions piste des amateurs.

Il lui a fallu 3 tours pour me rattrapper, à la faveur des lignes droites, parce que dans les virolos...elles se sont fait malmenées pas que par moi,aoutch !!!😱😂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geogeo91 a dit :

Je vois pas pas comment ta merguez aurait malmené une G87. Tu dois pas boire que de l’eau toi 🙈😂

 

Y en a plein des comme toi,après les sessions qui viennent avec la bouche en Z et le cul rouge , prétextant qu'ils n'ont pas les bons pneus ou autre.

Qui demandent si la ///Merguez est d'origine. 

Bref, ton pachyderme de presque 1,9T fait 500 chevaux, forcément en ligne droite il rattrape tout le monde.

Mais dans les virolos, avec ton gros tafanari, tu fais pas la loi. 😑

Et j'ai pas dit l'avoir malmené. 

Juste qu'il en a chié pour me rattraper et me dépasser.

Mais comme d'habitude, tu comprends ce qui t'arranges. 

Modifié par Bimmerboy
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une G87 est extrêmement rapide dans les virages, j'ai eu une M2 F87 full prépa avec les meilleurs pièces dans quasi chaque domaine et bah je peux te dire que la G87 d'origine est quasi aussi rapide ! 

Tu peux demander a Nakamiki comment elle passait fort au Val de vienne les G80, il avait du mal a les suivre alors qu'il a un très très bon coup de volant et que ça E92 elle est pas la pour enfiler des perles ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geogeo91 a dit :

Une G87 est extrêmement rapide dans les virages, j'ai eu une M2 F87 full prépa avec les meilleurs pièces dans quasi chaque domaine et bah je peux te dire que la G87 d'origine est quasi aussi rapide ! 

Tu peux demander a Nakamiki comment elle passait fort au Val de vienne les G80, il avait du mal a les suivre alors qu'il a un très très bon coup de volant et que ça E92 elle est pas la pour enfiler des perles ! 

 

Ouaip, et tu l'as gardé combien de temps cette M2 , rappelle moi combien de trackday tu as fait avec ?

1 seul ou plusieurs ?

Tu la connaissais vraiment cette M2 pour la comparer?

Bref, peut être que en ce qui me concerne, le pilote etait soit un pitre ( peu probable), soit ses pneus etaient en souffrance (plausible), ou c'est moi qui etait trop fort ( naaan j'deconne)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Bimmerboy a dit :

Ouaip, et tu l'as gardé combien de temps cette M2 , rappelle moi combien de trackday tu as fait avec ?

1 seul ou plusieurs ?

Tu la connaissais vraiment cette M2 pour la comparer?

Bref, peut être que en ce qui me concerne, le pilote etait soit un pitre ( peu probable), soit ses pneus etaient en souffrance (plausible), ou c'est moi qui etait trop fort ( naaan j'deconne)

Plusieurs, et oui je la connaissais vraiment sur le bout des doigts. 

Concernant la M2 G87 que ta vu rouler, concernant le pilote je peux pas te dire, les pneus aucune raison qu'il soit en souffrance sauf si le pilote était un pitre et qu'il sait pas faire ces pressions, donc la seul explication possible est la dernière tu roule trop fort ! 

Partant ce cette conclusion du serait beaucoup plus rapide dans un G87 qu'avec ta caisse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Geogeo91 a dit :

Partant ce cette conclusion du serait beaucoup plus rapide dans un G87 qu'avec ta caisse

J'adore avoir raison.😁😉

Mais sans moi, j'ai besoin qu'un engin thermique me procure des sensations vraies, j'entends par là des frissons, de l'exaltation, du fight, de la vie mécanique quoi.

Et ne me parle pas de karting, je m'en cogne.

Je n'aimerais pas rouler a l'intérieur d'un Ipad à 4 roues.

  • J'adore 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bimmerboy a dit :

J'adore avoir raison.😁😉

Mais sans moi, j'ai besoin qu'un engin thermique me procure des sensations vraies, j'entends par là des frissons, de l'exaltation, du fight, de la vie mécanique quoi.

Et ne me parle pas de karting, je m'en cogne.

Je n'aimerais pas rouler a l'intérieur d'un Ipad à 4 roues.

Bah alors c’est un G87 qu’il te faut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geogeo91 a dit :

Bah alors c’est un G87 qu’il te faut. 

Je vais de ce pas chez le seul  concessionnaire que mon budget m'autorise...Hotwheels. 😉🤣🤣

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens à mon tour alimenter le débat de ma petite expérience : j’ai eu le plaisir de me faire doubler par cette M2 sur le Ring à l’automne dans de bonnes conditions, au volant de ma e92 préparée châssis.

Le pilote de la M2 n’était autre que Mathieu Sentis en train de faire des vidéos pour sa chaîne, et clairement il n’était pas là pour acheter du terrain…

Première chose malheureuse : elle est énorme !

Et plus subjectivement heureusement qu’il y a la puissance car en virage ce n’est pas extraordinaire.

Débat sans fin.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé une voiture préparée à stock intéressant. 🙈 Prepa la G87 tu verra qu’elle sera bien plus rapide que ta e92 en virage. 

Et même d’origine j’ai un gros doute sur ce que tu avance. Ta qu’à aller sur l’insta de Romain de la Team 93, pourtant il a une e92 monstrueuse (une des plus rapide française) et il est bleuffé par la rapidité de la G87 stock. 
 

Et je te cite lui car c’est la dernière qui me vient à l’esprit mais c’est pas le premier retour que j’ai dans ce sens. Alors que sur ce forum c’est tout le contraire par des gens qui on jamais rouler une g87. C’est ça qui est incroyable. 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, davpunk a dit :

Alors je viens à mon tour alimenter le débat de ma petite expérience : j’ai eu le plaisir de me faire doubler par cette M2 sur le Ring à l’automne dans de bonnes conditions, au volant de ma e92 préparée châssis.

Le pilote de la M2 n’était autre que Mathieu Sentis en train de faire des vidéos pour sa chaîne, et clairement il n’était pas là pour acheter du terrain…

Première chose malheureuse : elle est énorme !

Et plus subjectivement heureusement qu’il y a la puissance car en virage ce n’est pas extraordinaire.

Débat sans fin.

 

il y a 31 minutes, Geogeo91 a dit :

Comparé une voiture préparée à stock intéressant. 🙈 Prepa la G87 tu verra qu’elle sera bien plus rapide que ta e92 en virage. 

Et même d’origine j’ai un gros doute sur ce que tu avance. Ta qu’à aller sur l’insta de Romain de la Team 93, pourtant il a une e92 monstrueuse (une des plus rapide française) et il est bleuffé par la rapidité de la G87 stock. 
 

Et je te cite lui car c’est la dernière qui me vient à l’esprit mais c’est pas le premier retour que j’ai dans ce sens. Alors que sur ce forum c’est tout le contraire par des gens qui on jamais rouler une g87. C’est ça qui est incroyable. 😂😂😂

Mais tu es pas croyable, relis bien, à quel moment il compare sa E92 à la G80, jamais.

Encore une fois tu lis et interprète comme tu en as envie.

pas besoin d’être un pilote chevronné pour voir qu’elle est à la peine en virolos

peut-être que dans les courbes très rapides elle est à l’aise , mais sa force vient de sa puissance et du réel avantage qu’elle en tire en ligne droite.

il serait interessant de pouvoir comparer les vitesses de passages en courbe entre une F80 et une G80 sur le Nurburgring, histoire de fixer le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...