Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Chris Harris critique la BMW M2 G87 — "C'est une voiture sensationnelle".


GuiOm

Messages recommandés

Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Ce qui est sûr, c’est que c’est toujours dommage de partir faché surtout quand on partage la même passion… mais bon, ça reste un forum avec tous les travers qui vont avec (communication écrite…)

dans tous les cas, oui, la G87 va prendre sa place au fur et à mesure comme les autres l’ont fait en leur temps!

J’ai rarement vu un membre partir (claquer la porte) en étant ravi / content. C’est généralement sur un coup de sang mais ce n’est pas le premier et certainement pas le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ll_ll a dit :

J’ai rarement vu un membre partir (claquer la porte) en étant ravi / content. C’est généralement sur un coup de sang mais ce n’est pas le premier et certainement pas le dernier.

Tu peux partir déçu sans être fâché…. Tu peux partir en étant lassé… tu peux partir en étant pas d’accord sans être fâché… bref, il y a de multiples façons de partir mais la seule façon de construire, c’est de rester… 😇

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 19:33, Slysio a dit :

Sujet déverrouillé, bim tous les coups sont de nouveau permis 😬😂

Ce serait bien d'avoir un propriétaire qui fasse un sujet et qui arrive à la garder plus de 6 mois. @Geogeo91 tu es le dernier finaliste sur le forum il me semble. 😬

Je suis le gars qui a acheté celle de Pitt et qui l’a mise en vente au baut de deux semaines… j’ai expliqué que j’avais des problemes avec les sieges carbon… le probleme est resolu car j’ai echangé contre des M Sport d’un gars du forum… je ne le cite pas il le fera lui même s’il le souhaite… donc j’ai acheté l’auto le 15/11/23 avec 2800km et à ce jour elle en a 6500… donc si vous voulez des retour sur une M2 G87 qui fait des bornes je suis votre homme… du fait que je la garde j’ai attaqué les modifications… des grilles Zunsport pour le pare choc av… je viens d’aller a Anvers recup des jantes 963 M performance avec des PS4S… pack neuf d’un gars qui a annulé un achat de M4 et qui avait déjà acheté les jantes… elles vont etre peintes en Frozen Gold comme celles des M2 CS… je vous ferez des photos de tout ça quand ça sera monté… et je cherche une solution pour la musique… pas le Harman Kardon hein… je parle bien de la ligne d’echappement… bonnes fetes a tous...

IMG_0417.jpeg

  • J'aime 8
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, z3m a dit :

@brerarosso, tu as mis un hayon sur ta M2 ? 💥

Déjà que son design semble controversé d'origine...

pour mettre les jantes dans la M2 c’etait un peu short...

Il y a 1 heure, ll_ll a dit :

La plaque dit que c’est une Giulietta 240cv avec 2 pédales 

Giulietta QV 240 Launch Edition boite double embrayage

Mon ex auto de fonction… remplacée par la G42 et maintenant par la G87...

Elle me sert de camionette a l’occasion...

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GEBm3 a dit :

Je suis assez fan du design des jantes des serie G par contre. Plus que les séries F !!! 

Oui magnifique elle sont grosse aussi cela y joue 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Simbaseb a dit :

Oui magnifique elle sont grosse aussi cela y joue 

Oui et non. La taille n’influe pas trop sur le design. Des 359 M ( certes en 19) restent magnifique. Des 16 pouces de M3 E30 aussi!

et des 20 pouces ( arrières) de m4 competition ( ou gts) restent ratées pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non 😂

je suis d’accord avec toi, mais le fait d’avoir quand même des grosses dimensions aide à la beauté de la jante …Prends ce design et réduit en 16 elle sera moche… 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Simbaseb a dit :

Oui et non 😂

je suis d’accord avec toi, mais le fait d’avoir quand même des grosses dimensions aide à la beauté de la jante …Prends ce design et réduit en 16 elle sera moche… 😜

ouais enfin, bof, faut qu'il y ait aussi un équilibre entre la taille du pneu et la taille de la roue.

Perso, du 19 ou du 20 pouces avec un pneu taille bifteck, je trouve ça moche.

peu importe le design de la jante.

genre...🤮

image.png

Modifié par Bimmerboy
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est moche (en plus sur une RR)
Je trouve que 20" c'est la taille maxi pour une question de proportion (étrier, disques, arches, jantes, pneus) ca doit rester cohérent. 

Vu que je n'aime pas une jante vide, une arche de roue vide ou un petit étrier, il faut bien trouver la bonne proportion pour que ca passe bien à l'œil. Tout l'inverse des étriers flottant mono piston sur les dernières M par exemple, ou l'impression de se faire avoir dépasse le sentiment... (attention même si c'est efficace, on parle de look)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, brerarosso a dit :

Je suis le gars qui a acheté celle de Pitt et qui l’a mise en vente au baut de deux semaines… j’ai expliqué que j’avais des problemes avec les sieges carbon… le probleme est resolu car j’ai echangé contre des M Sport d’un gars du forum… je ne le cite pas il le fera lui même s’il le souhaite… donc j’ai acheté l’auto le 15/11/23 avec 2800km et à ce jour elle en a 6500… donc si vous voulez des retour sur une M2 G87 qui fait des bornes je suis votre homme… du fait que je la garde j’ai attaqué les modifications… des grilles Zunsport pour le pare choc av… je viens d’aller a Anvers recup des jantes 963 M performance avec des PS4S… pack neuf d’un gars qui a annulé un achat de M4 et qui avait déjà acheté les jantes… elles vont etre peintes en Frozen Gold comme celles des M2 CS… je vous ferez des photos de tout ça quand ça sera monté… et je cherche une solution pour la musique… pas le Harman Kardon hein… je parle bien de la ligne d’echappement… bonnes fetes a tous...

IMG_0417.jpeg

Ces jantes sont justes sublimes

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Rastanikon said:

Tout l'inverse des étriers flottant mono piston sur les dernières M par exemple, ou l'impression de se faire avoir dépasse le sentiment... (attention même si c'est efficace, on parle de look)

Oui, c'est une régression majeure et un gros foutage de gueule de la part de BMW. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cele revient aussi moins cher que les étriers fixes de la F87 et l'économie ne semble pas répercutée au client.

Je ne comprends pas pourquoi le frein à main électrique (dont ceux qui mènent leur M2 à rythme élevé n'ont par ailleurs je pense rien à foutre) fonctionnerait avec des étriers flottants et pas avec des étriers fixes. D'ailleurs le frein à main est en général indépendant du système de freins arrière, soit avec des tambours soit avec des petits étriers supplémentaires. La G87 aurait-elle un système particulier ou nouveau ?

Modifié par z3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Quenotte a dit :

Leurs clients voulaient un frein à main électrique…

Et puis ça coûte bien moins cher que le tambour de frein à main des anciennes BMW…

J'aime tellement tirer mon freins à main, ca fait partie de la procédure d'arrêt.
Je ne suis pas bien quand j'ai pas tirer le freins à main lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...