Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1175449

Soit je comprends mal soit c'est pas desactivé comme il faut, desactivé je t'assure que tu n'a plus rien, pas de pompe, pas de volet, pas de regime qui monte etc....

Le souci si une valve fuit c'est pas suffisant car elle continuera de fuir.

• Réponses 50
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Si ça marche ils ont raison même si je trouve ça un peu limite ça prend 15min tout en plus allez 30min si tu prends la précaution de sauvegarder

• non il ne verront rien sauf si ils font une recherche dans le calculateur.....pas le temps pour ça lors d'une révision et puis théoriquement, t'es déjà blacklisté vu que tes catas son vidés 😅 de toute

• J’ai vu le tarif de Franck un peu plutôt et j’ai osé rien dire 😊 La même société, par un garage (connu de Bretagne 😊) me chargeait 150€ il y a 3 ou 4 ans pour cette opération. Mais d’un autr

Images postées

Posté(e)
comment_1175470

C est peut être autre chose …un starter ou je ne sais quoi 

le régime ne monte pas c est sur 

en tout cas c est enlevé 

Modifié par krouny

Posté(e)
comment_1175505

C'est assez bizarre ton constat sur la mienne depuis que j'ai supprimé ça demarre, regime fixe pas un bruit parasite à part le V8

Posté(e)
comment_1175509

Je sais pas quoi te dire 

De ce fait la pompe à air secondaire et les valves pourrait être supprimée avec le tuyau qui va sur le coude ? 

Posté(e)
comment_1175575

Oui c'est ce que j'ai fait, bon moment de "chirurgie" mécanique vu ou les valves sont mais tranquillité d'esprit ensuite

Posté(e)
comment_1175586

Oui plaques + joints

Si tu trouves pas les BMW GT4 (11728297998/11728297999) elles sont re fabriquées aussi ici et vendues avec les joints

https://www.nrw-design.com/products/s65-cover-plates

Joints origine à enlever et plan de joint à nettoyer avant de remonter, vu l'accessibilité...miroir ou camera d'inspection pour bosser et gants ces saloperies coupent comme du rasoir

Modifié par aramis

Posté(e)
comment_1175999

En debranchant la durit sur le coude d'admission si la fuite est assez importante sinon faut demonter les valves pour les controler