Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1167649

A toi de nous le dire. On attend ton ressenti 😉

Si c'était un monstre avant alors maintenant ça va être une tuerie

  • Réponses 237
  • Vues 9.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1167673

On compte tous sur toi pour lui en mettre plein la tronche quand tu la récupères!

C'était sur que c'était un problème du genre 🤭

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1169316

Alors elle est prête mais je ne l’ai pas récupérer malheureusement  

J’en avais profité pour finir quelques petits travaux à la maison, dans le garage etc…et comme je dois l’emmener chez mécanique et performance pour les suspensions le 12 😅 

donc je la récupère le 15 ou 16 normalement. 

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1171017

Enfin récupéré la belle …réglages suspension faites mais pas beaucoup de différence. 
Mécanique et performance (très très sympa) me dit que c’est le maximum ….que c’est comme ça. 
bon c’est mieux qu’avant mais c’est toujours trop souple, j’ai toujours l’effet de « balance »

j’ai compris que c’est pas fait pour la route ! Décidément faut que je me fasse à cette idée. 

en tout cas toujours heureux et ravi, 1ere  date circuit le 5 juin à Clastres…hâte !!!

Posté(e)
comment_1171019

Salut @Cico04😉

Mécanique et performance c'est eux qui m'on posé l'échappement , ils sont top . 

Ils sont spécialistes du parallélisme et si je dis pas de bêtises , je crois que c'est eux qui font les réglages de para pour ebs .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1171025

Oui @JM33 au top vraiment et super sympa, à 200m de mon bureau c’est dingue. Bon ils sont cachés un peu quand même. 
entre nous il ne m’a rien demandé pour le réglage. 
ca lui a prit même pas 10 minutes. 
j’ai insisté pourtant mais non 😅

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1174616

Salut @Cico04 en parcourant les forum US on s'aperçoit que les problèmes d’électrovannes sur l'injection d'eau sont extrêmement courants, ce qui m'inquiète un peu même si il semble que ce soit essentiellement du au fait que les autos roulent peu et réservoir vide. C'est assez logique au final car les joints sèchent et finissent par fuir, compte tenu des jeux fonctionnels ça se coince.

Autre chose, je t'ai trouvé un manuel technique interne BMW qui explicite tout le système d'injection d'eau ET des suspensions.

Fait intéressant, d'origine il y a une sorte de cale sur les ressort qui empêchent d’accéder aux réglages dit "racing" et donc à abaisser l'auto. Je pense qu'une bonne part de l'explication de ton comportement vient de là en plus du fait qu'il faut régler correctement la compression et la détente (on s'en fout un peu de la diff haute et basse vitesse). Je pense aussi que les coupelles fixe sont réglés au neutre en carrossage. Vu l'engin il faut 3° mini de caro négatif si tu veux tenir l'arrière, il est même possible qu'il faille mettre des coupelles millway pour atteindre des valeurs supérieurs ET augmenter la chasse.

F82 GTS Complete Vehicle.pdf

Posté(e)
comment_1174617

Dommage que tu sois dans le nord sinon je sais qui aurait pu te la régler aux petits oignons.

Essai de trouver une feuille de réglage de M4 compétition avec setup châssis millway (donc avec bras réglables) et combinées filetés @Nakamiki a peut être ça sous le coude.

Posté(e)
comment_1174623
il y a 57 minutes, RICOfr a dit :

Salut @Cico04 en parcourant les forum US on s'aperçoit que les problèmes d’électrovannes sur l'injection d'eau sont extrêmement courants, ce qui m'inquiète un peu même si il semble que ce soit essentiellement du au fait que les autos roulent peu et réservoir vide. C'est assez logique au final car les joints sèchent et finissent par fuir, compte tenu des jeux fonctionnels ça se coince.

Autre chose, je t'ai trouvé un manuel technique interne BMW qui explicite tout le système d'injection d'eau ET des suspensions.

Fait intéressant, d'origine il y a une sorte de cale sur les ressort qui empêchent d’accéder aux réglages dit "racing" et donc à abaisser l'auto. Je pense qu'une bonne part de l'explication de ton comportement vient de là en plus du fait qu'il faut régler correctement la compression et la détente (on s'en fout un peu de la diff haute et basse vitesse). Je pense aussi que les coupelles fixe sont réglés au neutre en carrossage. Vu l'engin il faut 3° mini de caro négatif si tu veux tenir l'arrière, il est même possible qu'il faille mettre des coupelles millway pour atteindre des valeurs supérieurs ET augmenter la chasse.

F82 GTS Complete Vehicle.pdf 3.45 Mo · 0 téléchargement

Super doc, étonnant qu'ils n'aient pas mis d'ASD dans la GTS... 🤣

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1175568

Salut les gars merci pour vos retours …

mécanique et performance m’ont très bien réglé les suspensions. 
et semaine dernière j’ai enfin pu essayer la bête sur circuit !!! Enfin !!!!!

Quel kiff quel bonheur ..pu…d..m…..

j’en redemande encore 😅

du coup je ne me pose plus de question, la voiture est tout simplement faite pour le circuit. 
je me suis éclaté sérieusement. 
j’étais avec un groupe de Porsche et 1 McLaren. 
La mienne n’avait pas à Rougir à côté de ces bêtes de circuit…
 

 

Posté(e)
comment_1175627
Il y a 20 heures, Cico04 a dit :

Salut les gars merci pour vos retours …

mécanique et performance m’ont très bien réglé les suspensions. 
et semaine dernière j’ai enfin pu essayer la bête sur circuit !!! Enfin !!!!!

Quel kiff quel bonheur ..pu…d..m…..

j’en redemande encore 😅

du coup je ne me pose plus de question, la voiture est tout simplement faite pour le circuit. 
je me suis éclaté sérieusement. 
j’étais avec un groupe de Porsche et 1 McLaren. 
La mienne n’avait pas à Rougir à côté de ces bêtes de circuit…
 

 

cool ça, pas de souci de pompe à eau distillé. Du coup tu as toujours les cales sur les amortisseurs?

Posté(e)
comment_1175669

Allez continues à nous faire rêver 😍😍😍 stp Allez stp avec des photos 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1175984

@tevaétant la 1ere fois j’ai vraiment laissé le téléphone ce jour là …pour en profiter un maximum !

IMG_8142.jpeg

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter