teva Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2024 Il était temps 🤣🤣 Toujours aussi belle cette caisse 😍😍😍
Cico04 Posté(e) le 9 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2024 Il y a 1 heure, LeoPolo a dit : Magnifique!!!! Tu as du te régaler avec la GTS sur ces routes 😍😍😍 Oui absolument… paysages magnifiques et routes exceptionnelles !!! Et le soleil était au rendez-vous même si y’avait pas mal de monde, vous prenez plaisir… 5
Cico04 Posté(e) le 9 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2024 Il y a 1 heure, teva a dit : Il était temps 🤣🤣 Toujours aussi belle cette caisse 😍😍😍 Je viens de passer la barre des 8000km🫣 3 2 2 1
teva Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2024 Et ton ressenti sur la route ?
Cico04 Posté(e) le 9 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2024 Le ressenti top sérieusement J’étais + fatigué des 6 heures d’autoroutes pour aller là-bas, avec le mal de dos …que les 4 heures de balades dans les cols de montagnes. les routes sont parfaites et très bien entretenues. 3
Cico04 Posté(e) le 9 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2024 Je dois changer mes pneus car j’ai toujours les pneus d’origine…je sais c’est pas bon. j’ai une sortie circuit le 25, je vais les terminer là-bas. que me conseillez vous? Les cups je n’en veux plus …et vous l’avez compris je ne fais pas que du circuit avec
JM33 Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2024 Il y a 2 heures, Cico04 a dit : Je viens de passer la barre des 8000km🫣 Salut @Cico04😉 Bienvenue au club des faibles kilométrage !! 🤣🤣 1 3
JM33 Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2024 Toujours aussi magnifique cette M4 😍 ça devait être le pied sur les routes de montagne . Pour tes pneus si tu restes chez Michelin , je te dirai soit le PSS ou PS4s . 3
juco2 Posté(e) le 10 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2024 Quelle gueule cette voiture ! Les PS4S sont une valeur sûre sur route, sans se révéler trop mauvais sur circuit. Les ContiSportContact 7 ont bonne presse. Je viens de monter des Goodyear Eagle F1 Supersport (l'équivalent des 2 ci-dessus), mais je n'ai pas eut l'occasion de les tester en conduit sportive. Il existe d'ailleurs la version R, qui se rapproche des Cup. 4
RICOfr Posté(e) le 10 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2024 @juco2 a tout dit. Les Ps4S sont plutôt polyvalents et homogènes. Aucun regret pour les PSCUP2 sur piste car il semble que ce soit une calamité sur cette auto. 2 1
teva Posté(e) le 10 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2024 Moi je m'y suis habitué même sous la pluie 😊 1
Cico04 Posté(e) le 10 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2024 il y a une heure, RICOfr a dit : @juco2 a tout dit. Les Ps4S sont plutôt polyvalents et homogènes. Aucun regret pour les PSCUP2 sur piste car il semble que ce soit une calamité sur cette auto. Alors pour un novice, sur circuit je ne dirais pas ça. Au contraire, pour avoir tester sur circuit les CUP sont super efficaces je trouve la voiture ne bouge pas 1 2
teva Posté(e) le 10 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2024 il y a 5 minutes, Cico04 a dit : Alors pour un novice, sur circuit je ne dirais pas ça. Au contraire, pour avoir tester sur circuit les CUP sont super efficaces je trouve la voiture ne bouge pas Sur piste je les trouvent top sauf qu'il sont plus long à chauffer mais sur route je les trouvent plus délicats mais on arrive très bien à s'y habituer enfin à mon humble avis 😊 2
Cico04 Posté(e) le 10 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2024 Oui c’est vrai qu’ils mettent du temps à chauffer … surprenant que personne ne me parle des Pirelli ? 1
JM33 Posté(e) le 11 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2024 Hello tout le monde 😉 Intéressant cette discution sur les pneus. Et si on ouvrait un topic dédié à ça ?
LeoPolo Posté(e) le 11 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2024 Perso, je n’ai pas aimé les PS4s sur piste… ni en daily… manque de grip sur le train avant, manque de motricité… c’est certes amusant pour ceux qui veulent glisser et ça a l’avantage de la polyvalence mais perso, je veux du grip et passe le couple au sol ! 1 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2024 2 minutes ago, LeoPolo said: Perso, je n’ai pas aimé les PS4s sur piste… ni en daily… manque de grip sur le train avant, manque de motricité… c’est certes amusant pour ceux qui veulent glisser et ça a l’avantage de la polyvalence mais perso, je veux du grip et passe le couple au sol ! Malheureux va pas critiquer michelin... t'es un malade.. 4
Stefan2M4 Posté(e) le 11 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2024 il y a 51 minutes, KOOMICHRIS a dit : Malheureux va pas critiquer michelin... t'es un malade.. Une mesure de bannissement temporaire à l'encontre de @LeoPolo me semble tout à fait appropriée 😁et j'irai déposer une petite bougie devant le siège de la manufacture pour que le dieu BiBendum te pardonne 😂 7
LeoPolo Posté(e) le 11 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2024 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : Malheureux va pas critiquer michelin... t'es un malade.. j’ai oublié de dire que je roule en CUP2 l’été du coup 😅😅😅😅 il y a une heure, Stefan2M4 a dit : Une mesure de bannissement temporaire à l'encontre de @LeoPolo me semble tout à fait appropriée 😁et j'irai déposer une petite bougie devant le siège de la manufacture pour que le dieu BiBendum te pardonne 😂 Lolll non pas ca ….. 😱 -> faudrait que je me bannisse moi même du coup… trop compliqué 🤪 5
RICOfr Posté(e) le 11 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2024 (modifié) Non c'est documenté, le président du club peut en parler mieux que moi @totoshe_The Doctor. Les CUP 2 se détruisent littéralement en conduite sérieuse sur piste et même les ingé michelin présent avec lui sur piste ne comprenait pas et ont tout essayé (pression, géo....). Au final il a mis des trofeo R et plus aucun problème. Il faut bien faire attention car la GTS est livré en configuration "route" et il faut retirer une entretoise sur les suspension pour accéder aux réglages pistes "QUIVONTBIEN". Mais là plus question de polyvalence . C'est parfaitement décrit dans le technical guide BMW pages 64 et 65. Modifié le 11 septembre 2024 par RICOfr ajout page du guide 2 1
Messages recommandés