LeoPolo Posté(e) le 11 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2024 il y a 38 minutes, RICOfr a dit : Non c'est documenté, le président du club peut en parler mieux que moi @totoshe_The Doctor. Les CUP 2 se détruisent littéralement en conduite sérieuse sur piste et même les ingé michelin présent avec lui sur piste ne comprenait pas et ont tout essayé (pression, géo....). Au final il a mis des trofeo R et plus aucun problème. Il faut bien faire attention car la GTS est livré en configuration "route" et il faut retirer une entretoise sur les suspension pour accéder aux réglages pistes "QUIVONTBIEN". Mais là plus question de polyvalence . C'est parfaitement décrit dans le technical guide BMW pages 64 et 65. Le président du club, comme tu dis, ne faisait pas dans la balade bucolique non plus avec sa GTS …. 🙃 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2024 1 minute ago, LeoPolo said: Le président du club, comme tu dis, ne faisait pas dans la balade bucolique non plus avec sa GTS …. 🙃 elle a pas fini tragiquement cette balade 🤓 1 2
LeoPolo Posté(e) le 11 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2024 il y a 26 minutes, KOOMICHRIS a dit : elle a pas fini tragiquement cette balade 🤓 Si mais tu n’es pas obligé de remuer le couteau dans la plaie 😏 1 3
RICOfr Posté(e) le 11 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2024 Je ne voulais pas remuer le couteau mais autant illustrer le propos.
RICOfr Posté(e) le 11 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2024 il y a 24 minutes, LeoPolo a dit : Le président du club, comme tu dis, ne faisait pas dans la balade bucolique non plus avec sa GTS …. 🙃 Il l'utilisait comme il se doit 🙃. Après tout une GTS c'est 7.27 au nurb donc autant l'utiliser à fond. J'ai lu aussi sur les forums US que ceux qui l'utilisent convenablement ont tous virés les CUP2. 2
teva Posté(e) le 11 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2024 Il y a 2 heures, RICOfr a dit : Non c'est documenté, le président du club peut en parler mieux que moi @totoshe_The Doctor. Les CUP 2 se détruisent littéralement en conduite sérieuse sur piste et même les ingé michelin présent avec lui sur piste ne comprenait pas et ont tout essayé (pression, géo....). Au final il a mis des trofeo R et plus aucun problème. Il faut bien faire attention car la GTS est livré en configuration "route" et il faut retirer une entretoise sur les suspension pour accéder aux réglages pistes "QUIVONTBIEN". Mais là plus question de polyvalence . C'est parfaitement décrit dans le technical guide BMW pages 64 et 65. Même sans être un pilote voilà ce que ça donne après une première session au castellet le matin à la fraîche Il y a 12 heures, LeoPolo a dit : Perso, je n’ai pas aimé les PS4s sur piste… ni en daily… manque de grip sur le train avant, manque de motricité… c’est certes amusant pour ceux qui veulent glisser et ça a l’avantage de la polyvalence mais perso, je veux du grip et passe le couple au sol ! dis donc cest une bonne idée ça des PS4S à l'arrière en gardant les cup 2 devant pour glisser 🤣🤣🤣 1 1
LeoPolo Posté(e) le 11 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2024 il y a 14 minutes, teva a dit : Même sans être un pilote voilà ce que ça donne après une première session au castellet le matin à la fraîche Ça c est normal: la ils sont bien à température et c’est le moment où ils grippent le plus 1 1
Cico04 Posté(e) le 24 mars Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars Le printemps arrive … grosse révision en vue chez DM performance (4Avril)+ changements des pneus par des ps4s pour une meilleure polyvalence (j’avais toujours les cup2 sortis d’usine) elle me manque tellement 😅 4 6
Cico04 Posté(e) le 24 mars Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars Je suis chaud pour le Mfest à Magny Cours le 18 Avril. Mais j’ai peur de m’ennuyer ne connaissant personne et aussi va-t-il y’avoir trop de monde sur le circuit …est-ce qu’on peut réellement s’amuser ? Serais-je le seul de cette section à y être ? 3 1
//M_ath Posté(e) le 24 mars Signaler Posté(e) le 24 mars J'y serai également, on sera plusieurs du forum sur place 🙂 Du monde en piste il y en aura forcément, reste qu'il y a la place pour tout le monde et tout les niveaux. 6
Stefan2M4 Posté(e) le 24 mars Signaler Posté(e) le 24 mars Logiquement, j'y serais également en accompagnant. Ce sera top de voir ta GTS @Cico04 , j'adore cette caisse, et ce sera bien sympa de croiser de nouveau @//M_ath et de voir tous les upgrades de sa E46 7
Goethe27 Posté(e) le 24 mars Signaler Posté(e) le 24 mars J’y serais aussi avec la m4 et @Gabs94 ^^ 6 1
JM33 Posté(e) le 24 mars Signaler Posté(e) le 24 mars Et bien vous allez être une sacrée bande 🤩🤩🤩 Tu vois @Cico04😉 tu t'inquiétais de savoir qui allait venir ...... Tu connais déjà la moitié du plateau . 👍👍 2
Cico04 Posté(e) le 24 mars Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars Je ne suis pas certain de connaître tout le monde mais c’est rassurant 😅 j’ai plus qu’à m’arranger pour la date et je m’inscris d’ici quelques jours. au plaisir de vous voir !! 3
Stefan2M4 Posté(e) le 24 mars Signaler Posté(e) le 24 mars Il y a 4 heures, Goethe27 a dit : J’y serais aussi avec la m4 et @Gabs94 ^^ Ah super nouvelle ! Une bonne séance piste en perspective pour cette M4, le pilote et le copilote👌 3 1
Goethe27 Posté(e) le 24 mars Signaler Posté(e) le 24 mars Il y a 3 heures, Cico04 a dit : Je ne suis pas certain de connaître tout le monde mais c’est rassurant 😅 j’ai plus qu’à m’arranger pour la date et je m’inscris d’ici quelques jours. au plaisir de vous voir !! N’hésite pas si tu vois une m4 blanche avec un bandeau teamlupos ^^ 4 3
Stefan2M4 Posté(e) le 25 mars Signaler Posté(e) le 25 mars (modifié) Je n'ai pas la team LUPOS comme sponsor mais je serai aussi reconnaissable, je mettrai un petunia sur ma veste Modifié le 25 mars par Stefan2M4 1 5
Cico04 Posté(e) le 25 mars Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars C’est ok je suis inscris depuis hier soir. je viendrais accompagné d’un ami. 1
Messages recommandés