Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251456 Tu es le seul que je connaisse capable de monter dans sa caisse pour photographier son compteur sous maintien de charge, j'aurai attendu de la prendre pour rouler 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251466 2 hours ago, teva said:Tu es le seul que je connaisse capable de monter dans sa caisse pour photographier son compteur sous maintien de charge, j'aurai attendu de la prendre pour rouler 🤣🤣🤣Ça aurait pas été de suite … Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251471 Il y a 11 heures, teva a dit :Tu es le seul que je connaisse capable de monter dans sa caisse pour photographier son compteur sous maintien de charge, j'aurai attendu de la prendre pour rouler 🤣🤣🤣Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :Ça aurait pas été de suite …Et ben non , moi aussi j'ai déjà pris mon compteur dans le garage avec la voiture sous maintien de charge (sauf que le miens est dans le dans le coffre).Et même raison que @KOOMICHRIS 😉 cela aurait pu prendre plusieurs semaines . 😋 Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251472 13 minutes ago, JM33 said:Et ben non , moi aussi j'ai déjà pris mon compteur dans le garage avec la voiture sous maintien de charge (sauf que le miens est dans le dans le coffre).Et même raison que @KOOMICHRIS 😉 cela aurait pu prendre plusieurs semaines . 😋 Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251530 Arrêtez ça fait au moins 1mois et demi que je n'ai pas démarré la mienne Je débrancherai l'alimentation de la pompe à carburant avant de tourner la clé Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251531 2 minutes ago, julien m said:Arrêtez ça fait au moins 1mois et demi que je n'ai pas démarré la mienneArrête de faire ton @KOOMICHRIS ! Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251620 Le 28/07/2026 à 10:09, Vincent92 a dit :Ça doit se jouer entre @jobar et moi au niveau des membres actifs je précise ;-)J’en connais une qui a plus de 300000km et pourtant ça roule avec Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251630 Le 27/07/2026 à 23:50, Cico04 a dit :Petite question un peu bête, mais comment fais-tu pour afficher en même temps l'autonomie, l'heure et la t° extérieure sur le tableau de bord ? 🤪Y a un paramétrage à faire dans l'Idrive ? Moi je suis obligé de faire défiler avec le bouton du commodo, une seule info à la fois...Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais passer pour un gland... 😅🤣Le 28/07/2026 à 10:09, Vincent92 a dit :Ça doit se jouer entre @jobar et moi au niveau des membres actifs je précise ;-)113Mkm chez moi... Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. Auteur comment_1251673 Alors là aucune idée !!! C’était toujours comme ça … Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251717 Il y a 8 heures, Cico04 a dit :Alors là aucune idée !!! C’était toujours comme ça …Merci quand même... Si quelqu'un sait, je suis preneur ! 😄 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251741 Il y a 17 heures, roulio67 a dit :Petite question un peu bête, mais comment fais-tu pour afficher en même temps l'autonomie, l'heure et la t° extérieure sur le tableau de bord ? 🤪Y a un paramétrage à faire dans l'Idrive ? Moi je suis obligé de faire défiler avec le bouton du commodo, une seule info à la fois...Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais passer pour un gland... 😅🤣113Mkm chez moi...Bonne question aussi, je suis novice avec le F80 F82 et je trouve que sur cet écran y'a moins de truc présent que sur celui de mon ancienne F87.La on retrouve 3 informations importantes d'un coup, c'est génial !Temp. extHeureAutonomie ! Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251752 Ça m'intéresse également , je vais essayer de vous suivre...... parce que moi sans exagérer je sais même pas régler l'heure !! Mon auto est à la bonne heure 6 mois par an , deviner quelle saison . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251755 Je n'ai pas ma voiture sous la main mais il faudrait gratter du côté de l'i-drive dans Réglages puis Office puis Ecran puis Combiné d'instruments.Il y a plusieurs options à cocher ou décocher Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251757 il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit :Je n'ai pas ma voiture sous la main mais il faudrait gratter du côté de l'i-drive dans Réglages puis Office puis Ecran puis Combiné d'instruments.Il y a plusi5eurs options à cocher ou décocherÇa y est tu m'as perdu . 😭😭😭 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251768 Il y a 4 heures, JM33 a dit :Ça m'intéresse également , je vais essayer de vous suivre...... parce que moi sans exagérer je sais même pas régler l'heure !!Mon auto est à la bonne heure 6 mois par an , deviner quelle saison . 🤣🤣🤣Y'a une option a cocher pour qu'elle soit à l'heure 12 mois par an :) Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251776 il y a une heure, Rastanikon a dit :Y'a une option a cocher pour qu'elle soit à l'heure 12 mois par an :)Il s'en fout ce sont les mois pendant lesquels il ne roule pas 🤣 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251791 Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :Je n'ai pas ma voiture sous la main mais il faudrait gratter du côté de l'i-drive dans Réglages puis Office puis Ecran puis Combiné d'instruments.Il y a plusieurs options à cocher ou décocherAnd the winner is... @Stefan2M4 !J'ai trifouillé dans l'Idrive cet après-midi et en effet, il faut aller dans les paramètres du combiné d'instruments et désactiver l'affichage de la vitesse. C'est lui qui bouffe toute la place ! Et là, la magie opère, la t° ext. et l'heure sont affichées en permanence ! Et le commodo G permet toujours de faire défiler les infos sur la 3ème ligne, en bas. 😁 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251792 il y a 1 minute, roulio67 a dit :And the winner is... @Stefan2M4 !J'ai trifouillé dans l'Idrive cet après-midi et en effet, il faut aller dans les paramètres du combiné d'instruments et désactiver l'affichage de la vitesse. C'est lui qui bouffe toute la place !Et là, la magie opère, la t° ext. et l'heure sont affichées en permanence ! Et le commodo G permet toujours de faire défiler les infos sur la 3ème ligne, en bas. 😁Ah top merci :) Et puis l'affichage de la vitesse on l'a déjà dans le HUD Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251798 il y a 32 minutes, Rastanikon a dit :Et puis l'affichage de la vitesse on l'a déjà dans le HUDLe HUD reste une option sur les F8x, tout le monde ne l'a pas 😉 Signaler