Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251802 il y a 21 minutes, roulio67 a dit :Le HUD reste une option sur les F8x, tout le monde ne l'a pas 😉Ah bon ? Je pensais que c’était de série sur les F8 françaises du moins. Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251805 il y a 21 minutes, Vincent92 a dit :Ah bon ? Je pensais que c’était de série sur les F8 françaises du moins.Sûr à disons... 79% que c'était une option sur les autos françaises 😅🤣Edit : je cherche l'info, je baisse la proba à 39% lol Modifié le 31 juilletle 31 juil. par roulio67 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251807 J'ai réussi à remettre la main sur les brochures de 2017...Le HUD était bien de série en FR ! Mais pas les sièges AV chauffant, malgré la présence de cuir (tissu tressé possible sur certains marché)... 😆 Modifié le 31 juilletle 31 juil. par roulio67 Signaler
Posté(e) le 1 aoûtle 1 août comment_1251857 Il y a 16 heures, roulio67 a dit :And the winner is... @Stefan2M4 !J'ai trifouillé dans l'Idrive cet après-midi et en effet, il faut aller dans les paramètres du combiné d'instruments et désactiver l'affichage de la vitesse. C'est lui qui bouffe toute la place !Et là, la magie opère, la t° ext. et l'heure sont affichées en permanence ! Et le commodo G permet toujours de faire défiler les infos sur la 3ème ligne, en bas. 😁En toute honneté , c'etait un vieux post de @jnsn78 qui répondait à nos interrogations 😉 Signaler