motorsportdesign Posté(e) le 20 mars 2024 Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 il y a 4 minutes, Cico04 a dit : Alors verdict : 1 Bougie de cassé 1 bobine d’allumage HS Ouf 2
Vincent92 Posté(e) le 20 mars 2024 Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 (modifié) Bingo! nous sommes trop forts. Nous devrions être mécanicien plus sérieusement, demande à faire changer les 6 bobines et 6 bougies. si une bobine est hs, une autre va suivre Modifié le 20 mars 2024 par Vincent92 3
JM33 Posté(e) le 20 mars 2024 Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 il y a 2 minutes, Vincent92 a dit : Bingo! nous sommes trop forts. Nous devrions être mécanicien plus sérieusement, demande à faire changer les 6 bobines et 6 bougies. si une bobine est hs, une autre va suivre Tant que tout est démonté , pas de risque perso je mettrai 6 bougies neuves et 6 bobines . Et pour le montant , je verrai avec la concession s'il y a moyen de s'arranger . 🤞🤞 Mais sinon tant pis je paye pour être tranquille . 4 1
JM33 Posté(e) le 20 mars 2024 Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 Bon sinon malgré tout bonne nouvelle , rien de très grave . Alors @Cico04😉 , ça fait quoi de rouler avec un 4 cylindres....😂😂👍 2 1
korben Posté(e) le 20 mars 2024 Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 Bonne nouvelle, rien de méchant. La bobine et la bougie sont sur le même cylindre ?
Jérome Posté(e) le 20 mars 2024 Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a 2 heures, Cico04 a dit : Alors verdict : 1 Bougie de cassé 1 bobine d’allumage HS Bon! Au moins c'est diagnostiqué. J'espère comme @LeoPolo que la bougie cassée, ça veut juste dire que la céramique est fendue, pas que l'électrode s'est barrée dans le cylindre. Et je rejoins mes amis @Vincent92 et @JM33 : sur une voiture de ce tarif et à ce niveau d'exclusivité, tomber en rade après 500km c'est inadmissible ! Il serait de bon ton qu'ils te changent les 6 ensembles... 4
LeoPolo Posté(e) le 20 mars 2024 Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 il y a 42 minutes, Jérome a dit : Bon! Au moins c'est diagnostiqué. J'espère comme @LeoPolo que la bougie cassée, ça veut juste dire que la céramique est fendue, pas que l'électrode s'est barrée dans le cylindre. Et je rejoins mes amis @Vincent92 et @JM33 : sur une voiture de ce tarif et à ce niveau d'exclusivité, tomber en rade après 500km c'est inadmissible ! Il serait de bon ton qu'ils te changent les 6 ensembles... Avec la BPS, tu as une garantie de pas de consommables sur les 6 premiers mois / 10mkm de mémoire… pour les autres bobines/bougies, tu peux leur demander pourquoi il y a eu le problème et vu qu’ils ne vont pas savoir te répondre, demander le changement des 5 autres en disant que rien ne te garantie que ça ne va pas arriver sur les autres si c est un problème lié au lot de bobines/bougies ou que l’auto n’a juste pas assez tourné depuis sa production !
Cico04 Posté(e) le 20 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a 2 heures, korben a dit : Bonne nouvelle, rien de méchant. La bobine et la bougie sont sur le même cylindre ? Oui sur le même
Cico04 Posté(e) le 20 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a 3 heures, LeoPolo a dit : Ok…. Bougie « cassée » : est ce que ça veut dire qu’il y a un morceau dans le cylindre ? 😰 À priori non ils ont tout démonté 🤷🏻♂️ 1
Cico04 Posté(e) le 20 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a 2 heures, JM33 a dit : Bon sinon malgré tout bonne nouvelle , rien de très grave . Alors @Cico04😉 , ça fait quoi de rouler avec un 4 cylindres....😂😂👍 Attends c’est pas fini, je devais la récupérer aujourd’hui. finalement ils viennent de m’appeler me disant qu’un autre problème vient d’arriver. groupe hydraulique électrovanne du système d’injection d’eau en panne aussi … donc je n’avais pas les 500cv… pièce disponible en Allemagne : délai 8 jours donc elle restera en concession 10 jours 4 1 1 1
Cico04 Posté(e) le 20 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a 3 heures, Vincent92 a dit : Bingo! nous sommes trop forts. Nous devrions être mécanicien plus sérieusement, demande à faire changer les 6 bobines et 6 bougies. si une bobine est hs, une autre va suivre Oui c’est ce que j’ai demandé.
JM33 Posté(e) le 20 mars 2024 Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 (modifié) Tout sur le même cylindre !! donc excuse moi , c'était pas un 4 cylindres mais le moteur fétiche de la marque aux anneaux.....🤣🤣 Modifié le 20 mars 2024 par JM33 3
Cico04 Posté(e) le 20 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a 1 heure, Jérome a dit : Bon! Au moins c'est diagnostiqué. J'espère comme @LeoPolo que la bougie cassée, ça veut juste dire que la céramique est fendue, pas que l'électrode s'est barrée dans le cylindre. Et je rejoins mes amis @Vincent92 et @JM33 : sur une voiture de ce tarif et à ce niveau d'exclusivité, tomber en rade après 500km c'est inadmissible ! Il serait de bon ton qu'ils te changent les 6 ensembles... Oui exactement.
Cico04 Posté(e) le 20 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a 1 heure, Jérome a dit : Bon! Au moins c'est diagnostiqué. J'espère comme @LeoPolo que la bougie cassée, ça veut juste dire que la céramique est fendue, pas que l'électrode s'est barrée dans le cylindre. Et je rejoins mes amis @Vincent92 et @JM33 : sur une voiture de ce tarif et à ce niveau d'exclusivité, tomber en rade après 500km c'est inadmissible ! Il serait de bon ton qu'ils te changent les 6 ensembles... Le bougie était fendu 1 2 2
korben Posté(e) le 20 mars 2024 Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 la bougie fendue a fait pété la bobine. assez courant les bougies fendues même neuves ca arrive. la pompe c'est sans doute du a l'immobilisation. j'espère qu'ils prennent tout en charge ! 1
GuiOm Posté(e) le 20 mars 2024 Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 il y a 52 minutes, korben a dit : la bougie fendue a fait pété la bobine. assez courant les bougies fendues même neuves ca arrive. la pompe c'est sans doute du a l'immobilisation. j'espère qu'ils prennent tout en charge ! Si même les équipementiers autrefois Premium vendent de la merde, où va t-on ?? Surtout que ces bougies sont vendues à prix d'or ! 🤬🤬 3
korben Posté(e) le 20 mars 2024 Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 bah rien n'est parfait. Au moins les portes des voitures s'arrachent pas à 300 km/H 😁
tintamar Posté(e) le 20 mars 2024 Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 Ouffff tu as eu chaud au cul pardon, mais je suis content pour toi, j’ai déjà vu un moteur de mini Cooper HS du à une électrode de bougie tombée dans le cylindre. Si c’est juste la bougie fendue tu peux brûler un cierge 👍 3 1
Cico04 Posté(e) le 20 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a 2 heures, korben a dit : la bougie fendue a fait pété la bobine. assez courant les bougies fendues même neuves ca arrive. la pompe c'est sans doute du a l'immobilisation. j'espère qu'ils prennent tout en charge ! Oui oui tout est pris en charge 3
Cico04 Posté(e) le 20 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 Ceci dit maintenant j’ai hâte de voir avec la puissance à 100% est-ce que depuis le jour de l’achat je n’ai pas toute la puissance 🤷🏻♂️ ou seulement lors de la dernière sortie 1
Messages recommandés