Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1156315

Voici la remplaçante un peu plus pratique pour la Famille. 😁

IMG_4392.jpeg

IMG_3274.jpeg

• Réponses 41
  • Vues 1.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• je suis le propriétaire de l'ex M2 de Pitt... en fait au depart je cherchais une solution pour echanger les baquets carbon qui ne me convienne pas contre des M Sport... j'ai même essayer d'acheter des

• oui... j'ai fait 700 bornes pour la remonter chez moi... et je vais en clientele avec... 800 bornes par semaine... en fait elle a 5000km et j'ai mis 6000 dans l'annonce car je roule encore avec et que

• @Djul0 pour ta question face à la M2 G87, je me suis orienté sur la M3 G80 pour sa polyvalence en 4 portes et sa configuration « idéale », du moins à mon goût. Alors pourquoi ne pas avoir acheté

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1156317

La couleur est splendide avec des nuances en fonction de la luminosité… je L’Adore 😍 

Posté(e)
comment_1156318

Félicitations, magnifique la couleur. :)

Pas trop inconfortable les sièges à la longue ? Je ne sais plus si tu avais répondu pour la M2. 

Posté(e)
comment_1156320

Félicitations et aussi pour la configuration 

Bientot la M3 touring 👀

Posté(e)
  • Auteur
comment_1156322
il y a 53 minutes, Slysio a dit :

Félicitations, magnifique la couleur. :)

Pas trop inconfortable les sièges à la longue ? Je ne sais plus si tu avais répondu pour la M2. 

C’est peut-être psychologique mais je les trouve plus confortables que dans la M2… pourtant je possédais également les Pack Performance…

Posté(e)
comment_1156334

Félicitations! Très belle configuration.

Il y a juste @KOOMICHRIS qui ne comprend pas… Quelle est cette nuance de noir qu’il ne connaît pas? 😄

xdrive?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1156405
Il y a 21 heures, Quenotte a dit :

Félicitations! Très belle configuration.

Il y a juste @KOOMICHRIS qui ne comprend pas… Quelle est cette nuance de noir qu’il ne connaît pas? 😄

xdrive?

Non propulsion 😁

Posté(e)
comment_1156434

Le gars vient littéralement de l'acheter.. il essaie de se faire un billet ? Ou déçu direct mais ça paraît bizarre.. 😬

Posté(e)
comment_1156436
à l’instant, Slysio a dit :

Le gars vient littéralement de l'acheter.. il essaie de se faire un billet ? Ou déçu direct mais ça paraît bizarre.. 😬

grave il bas le record…

billet ? Ou déçu ? Il va nous dire …

Posté(e)
comment_1156438

La voiture n'a même pas 6 mois qu'elle est partie pour avoir un 3 ème propriétaire. C'est un club échangiste en fait ces M2 😬😂

Adieu direct pour elle la vie d'un futur collector. 😂

Posté(e)
comment_1156461

Le second aurait fait 3500 bornes en quelques jours 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1156473
Il y a 3 heures, Simbaseb a dit :

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2454096488

franchement, les gars faudra m’expliquer ce que vous faites avec les achats revente, des g87 !?!

Bizzare , le prix …. Car le malus est payé et elle est revendue quasi au prix plein ( prix neuf et malus)   Elle devrait être au prix de l’occasion sans le malus. 
En Belgique, c’est le prix du neuf moins la vétusté. Les taxes sont à charge de l’acheteur ( +/- 6000€ suivant la région) ==> une M2 de moins de 6 mois se revend au alentours de 70000€. 

Posté(e)
comment_1156474
il y a 5 minutes, Julauvin a dit :

Bizzare , le prix …. Car le malus est payé et elle est revendue quasi au prix plein ( prix neuf et malus)   Elle devrait être au prix de l’occasion sans le malus. 
En Belgique, c’est le prix du neuf moins la vétusté. Les taxes sont à charge de l’acheteur ( +/- 6000€ suivant la région) ==> une M2 de moins de 6 mois se revend au alentours de 70000€. 

Il la revend plus cher, que ce que tu la touches neuve avec remise et malus payé

+10000€ environ il cherche un pigeon !

Posté(e)
comment_1156475
à l’instant, Simbaseb a dit :

Il la revend plus cher, que ce que tu la touches neuve avec remise et malus payé

+10000€ environ il cherche un pigeon !

il y a 6 minutes, Julauvin a dit :

Je serais curieux de savoir son prix d achat Vo @Pitt pourrait nous répondre peu être ?