Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 G80 Competition de Pitt


Messages recommandés

il y a 53 minutes, Slysio a dit :

FĂ©licitations, magnifique la couleur. :)

Pas trop inconfortable les siÚges à la longue ? Je ne sais plus si tu avais répondu pour la M2. 

C’est peut-ĂȘtre psychologique mais je les trouve plus confortables que dans la M2
 pourtant je possĂ©dais Ă©galement les Pack Performance


  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Quenotte a dit :

FĂ©licitations! TrĂšs belle configuration.

Il y a juste @KOOMICHRIS qui ne comprend pas
 Quelle est cette nuance de noir qu’il ne connaüt pas? 😄

xdrive?

Non propulsion 😁

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Slysio a dit :

Le gars vient littĂ©ralement de l'acheter.. il essaie de se faire un billet ? Ou déçu direct mais ça paraĂźt bizarre.. 😬

grave il bas le record


billet ? Ou déçu ? Il va nous dire 


  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture n'a mĂȘme pas 6 mois qu'elle est partie pour avoir un 3 Ăšme propriĂ©taire. C'est un club Ă©changiste en fait ces M2 😬😂

Adieu direct pour elle la vie d'un futur collector. 😂

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Simbaseb a dit :

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2454096488
 

franchement, les gars faudra m’expliquer ce que vous faites avec les achats revente, des g87 !?!

Bizzare , le prix 
. Car le malus est payĂ© et elle est revendue quasi au prix plein ( prix neuf et malus)   Elle devrait ĂȘtre au prix de l’occasion sans le malus. 
En Belgique, c’est le prix du neuf moins la vĂ©tustĂ©. Les taxes sont Ă  charge de l’acheteur ( +/- 6000€ suivant la rĂ©gion) ==> une M2 de moins de 6 mois se revend au alentours de 70000€. 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Julauvin a dit :

Bizzare , le prix 
. Car le malus est payĂ© et elle est revendue quasi au prix plein ( prix neuf et malus)   Elle devrait ĂȘtre au prix de l’occasion sans le malus. 
En Belgique, c’est le prix du neuf moins la vĂ©tustĂ©. Les taxes sont Ă  charge de l’acheteur ( +/- 6000€ suivant la rĂ©gion) ==> une M2 de moins de 6 mois se revend au alentours de 70000€. 

Il la revend plus cher, que ce que tu la touches neuve avec remise et malus payé

+10000€ environ il cherche un pigeon !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Simbaseb a dit :

Il la revend plus cher, que ce que tu la touches neuve avec remise et malus payé

+10000€ environ il cherche un pigeon !

 

il y a 6 minutes, Julauvin a dit :

Bizzare , le prix 
. Car le malus est payĂ© et elle est revendue quasi au prix plein ( prix neuf et malus)   Elle devrait ĂȘtre au prix de l’occasion sans le malus. 
En Belgique, c’est le prix du neuf moins la vĂ©tustĂ©. Les taxes sont Ă  charge de l’acheteur ( +/- 6000€ suivant la rĂ©gion) ==> une M2 de moins de 6 mois se revend au alentours de 70000€. 

Je serais curieux de savoir son prix d achat Vo @Pitt pourrait nous rĂ©pondre peu ĂȘtre ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...